1

Sujet : Aspirateur Matelas

Bonjour,

Je cherche un aspirateur capable d'aspirer un matelas, parquet, moquette etc...

J'entend beaucoup parler des des NILFISK et DYSON  ?

Que me conseiller vous ?

Que pensez vous des :

NILFISK EXTREME X300C
DYSON DC24, DC29 ou autre

Merci bcp pour vos conseil

2

Re : Aspirateur Matelas

Bonjour je vous conseil le Kirby qui est le seul à non pas aspirer car c'est trop faible mais extraire jusqu'à 30 cm de profondeur par Emissions de vibration, c'est breveté et unique au monde, c'est surtout incroyable et du coup vous prolongez la duré de vie de vos matelas,tapis, et pour les sols durs le kirby possède une lustreuse,cireuse. le Kirby fait tout pour toute la maison, site officiel http://www.kirby.com

Dernière modification par FAFA (21-08-2010 12:55:46)

3

Bonjour, je connaîs bien le kirby, mais le problème c'est qu'il recrache des micro-particules, comme tous les aspirateurs, moi je l'ai revendu sur le net il y a 2 ans car je l'avais pris pour mon étage, rien de comparable avec celui que j'avais au rez-de-chausé le pro-aqua, j'ai fait des tests, j'ai fait un tapis avec le kirby et je suis passé apres avec le pro-aqua, il faut voir ce que j'ai retiré, il n'y a pas foto, l'aspiration par filtration a eau restera toujours le meilleur systeme, en plus il est bien moins cher et sans consomable, donc tous benef...

4

Le Kirby n'est pas unique au monde... Les extracteurs Vorwerk pour moi sont ce qu'il y'a de mieux pour les matelas et moquettes ( il existe un batteur spécifique pour les matelas ), leur spécifité est de pouvoir les nettoyer et éliminer totalement les acariens en plus de pouvoir les extraire. Je peux vous dire que je dors mieux depuis. De plus c'est le seul aspirateur certifié pour personnes allergiques ( ils sont membres de l'association asthme et allergies, allez faire un tour sur le site Vorwerk, tout est bien présenté). Je dirais aussi que le gros plus par rapport à ce Kirby est la légèreté, c'est franchement plus maniable !!

5

Bonjour.

J'ai un aspirateur DYSON DC24 chez moi. Je peux tout faire avec, même pour nettoyer mon matelas

Dernière modification par Fionah (09-01-2012 22:12:38)

6

le rainbow ou le roboclean de très bon appareil pas des copies comme les autres marques !!!

7

Nilfisk est une très bonne marque, c'est la marque utilisé dans les écoles mater et primaires, cette marque a un modele de systeme de filtration a eau. Le Dyson bof, niveau aspiration j'en ai eu un et franchement il est pas a la hauteur, j'ai eu la honte le jour ou on est venu me faire une démo du rainbow, il laisse tous ds les tapis !!! alors Dyson = bof bof, je n'ai pas acheté le rainbow car le prix était élevé et pas dans mon budget, mais niveau efficacité, rien a dire, je suis convaincue !!! en plus c'est un appareil qui éxiste depuis 50 ans, rien de révolutionnaire donc ! juste m'éconnue chez nous !!

8

Bonsoir, le RAINBOW existe depuis 1936 au USA, depuis une 15° d'année en france, le problème, c'est qu'il est devenu tres cher, des anciens de chez RAINBOW ont fabriqués le PRO-AQUA, moins cher et il en fait plus, je l'ai découvert sur www.aquanet-confort.com, il est vraiment tres solide Deutch qualité comme ils disent, une personne en alsace en a un depuis l'an 2000, pas de problème, bonne soirée.

9

pour aspirer en profondeur un matelas il faut déja une forte depression KPA ce qui n'est pas le cas du rainbow  tongue
mais ces surtout l'electrobrosse qui fait effet car elle provoque des vibration qui font remonter les chose indésirable .
le plus abouti au niveau electrobrosse ces le worverk  smile me souvient plus de l'orthographe  hmm
sur tapis ces pareil la poussiére s'incruste dans les fibre méme avec une forte depression sans electrobrosse ca n'extrait pas tout  hmm
le prob ces que peut de constructeur propose des electrobrosse il en existe une chez miele qui est autonome sur batterie est qui doit s'adapter sur pas mal d'aspirateur sous reserve que l'emboitement soit exactement du méme diamétre .
tout cela pour dire  wink
que dépenser 2500 euro dans un rainbow ou autre pro aqua juste pour les tapis ou matelas est stupide .
prenez un aspirateur d'un prix raisonable a sac ou cyclone ou a filtration par eau budjet maxi 500 euro est mettez une electrobrosse qui coute 150/190 euro est voila  smile

j'aime les produits efficaces et fiables , mais je ne fais pas de cadeaux aux marchands de rêves