1

Sujet : choix aspirateur ?

Bonjour à tous,voila je viens vous poser cette question car je suis indécis dans mon futur achat.
Je possède un vieux aspirateur depuis 12 ans mais celui ci commence à rendre l'âme.
Je voulais de l'aide car je ne sais pas lequel choisir.
J'ai besoin qu'il soit polyvalent car je l'utilise aussi bien pour la maison,garage ou voitures.
Le plus souvent je l'utilise pour ma voiture c'est pour cela que j'ai besoin qu'il soit assez puissant et avec quelques accessoires.
J'ai surtout besoin du bec suceur,car dans une auto avec les recoins ce n'est pas évident.
Bien souvent sur les nouveaux aspirateurs c'est du 2 en 1 avec le bec suceurs et la brosse et moi j'aurais besoin qu'il soit séparé.
Voila si vous pouviez m'aider dans mon nouvel achat car le je ne sais pas lequel prendre.
Merci d'avance.

2

Re : choix aspirateur ?

Salut,

je viens réagir à ton message car tout comme toi j'étais il y a quelques temps de cela à la recherche d'un nouvel aspi pour mon appart et ma voiture.
Dans tous les cas comme tu as déja l'intention d'utiliser ton aspirateur de manière polyvalente je te conseille d'opter pour un aspirateur traineau.
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il est très difficile de sortir une marque comme cela qui soit au dessus du lot.
Une question qui se pose aussi et qui n'est pas des moindre est de savoir quel budget tu es prêt à mettre pour ton aspirateur.
J'ai investi de mon côté dans un modèle de chez Rowenta le ROWENTA RO8021. ( j'avais jusque là jamais entendu parler de cette marque mais c'est une amie de ma femme qui en a un qui m´a dit que côté fonctionnalités de l´appareil et rapport qualité prix cté équivalent maintenant à du Miele ou du Siemens)
si tu veux tu peux voir ici certains de leurs modèles dont le mien.
J´ai choisi le mien car avec ses différents accessoires qu'il a on peut vraiment nettoyer plein de petits endroits ou cté chaud de passer avant.
si tu veux j'utilise la brosse spécial parquet dans ma chambre même si j´évite de le faire trop souvent pour ne pas le rayer et je prends le suceur fente pour tous les petits recoins de meubles et pour ma voiture cela aspire proprement les poussiéres les poils du chien etc...
reste que je suis juste un peu ennuyé que l´aspi fasse quand même un peu de bruit et j'aurais bien pris un silencieux mais cela coûte un peu plus cher ! on attendra un peu 4 5 ans voir plus .

3

Re : choix aspirateur ?

Merci pour la réponse
Mais comme personne ne m'avez répondu,j'ai fais mes recherches et j'ai pris un dirt devil infinity v12