1

Sujet : avis sur aspirateur EIO modéle targa

bonjour à tous.
pour ceux qui rencontrerons des aspirateur de marque EIO en magasin voici mon avis sur mon aspirateurs traineaux eio targa.
acheter il y à 5 ans j'ai apprécier son design, la finition, trés puissant et le variateur electronique à ecran LCD.
pas aimé le bruit (si les enfants dorment on baisse la puissance et c'est mieux)
il posséde deux filtres dont un hepa et des sac multicouches trés efficace pour les allergiques.
niveau durée de vie vu les traitements infligés et sont utilisation reguliére il à durée plus que d'autre.
les bémoles, aux bout de quelques mois le tube telescopique metal est rester bloqué sur une position et ne peu etre changé.
et sinon 5 ans aprés il marche toujours mais il rend l'ame (une roue et variateur capricieux)
pour donné une idée de la solidité, cet aspirateur à servi en exterieur pour laver la voiture, terrasse, maison 100m2 et chantier de maison!!!
il etait trainé sur des cailloux, cogné dans les murs, tombé quelques fois et à aspiré du platre, plein de gros mouchoir et autres.
le moteur est increvable et ne chauffe pas. il marche toujours d'ailleur mais il commence à avoir du mal avec tous ça.
en bref si on l'utilise correctement et pas comme moi, je pense que les modeles EIO sont de bon aspirateurs.
merci à vous.