1

Sujet : Test du LG Kompressor !!! VC 90 xx

Après le test de l'Electromix M388, voici le test du LG Kompressor modèle VC 90 86

A priori les VC 90 xx sont tous identiques seul les accessoires et couleurs changent...

le test est tout en vidéo pour les + feignant! attention cela dure 14 minutes!

cliquer ici:

http://a.imageshack.us/img839/4443/youtubelgkompressor.th.jpg

A savoir que j'ai également pris des photos je les posterai + tard....

Poser vos questions et poster vos commentaires merci.

Ps: bien comprendre qu'il est neuf je n'ai donc aucun recul sur la fréquence de nettoyage des filtres.

Dernière modification par wrongillusion (14-08-2010 03:39:46)

2

Re : Test du LG Kompressor !!! VC 90 xx

Je rentre de vacances et découvre ta vidéo, superbe démo
Justement que je demandais bien ce que cet aspirateur avait dans le ventre. Comme toi ce qui m'inquiète c'est justement le nettoyage des filtres, mais tu vas pouvoir nous en dire plus dans quelques mois.
J'ai aussi pris connaissance du mauvais test des numériques sur ce modèle, mais maintenant on va pouvoir vérifier...
Bravo
et merci pour ta participation, à bientôt dans le forum
Chantal

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

3

Trés sympa la vidéo merci wrongillusion smile

Alors comment s'est déroulé l'épreuve de nettoyage des filtres ?
De nouvelles surprises agréables comme mauvaise maintenant que vous l'avez un pratiqué ?  tongue

4

Bonjour à tous, je viens moins qu'avant sur le forum! tout d'abord merci aux 1600personnes qui on regarder ma vidéo!
Je n'ai pas eu a nettoyer moi-même les filtres, ma mère a su le faire elle-même j'en déduit que ça doit pas être trop dur!  big_smile 
je suis mauvaise langue!  cool
Mine de rien il fonctionne vraiment super bien et le système Kompressor est un vrai plus; le vidage du bac est vraiment moins dégueulasse qu'avec un sans-sac classique, et espace les vidanges dans le temps...
De plus la puissance moteur est réglable à la poignée, je ne sait pas si cela est possible depuis les Dyson mais c'est un vrai plus car pour du carrelage ou Lino mettre en puissance 3 suffit ce qui le rend alors très silencieux (ce qui ne semble pas être le gros point noir des Dyson; le bruit)
Bref je ne regrette absolument pas cet achat, d'autant qu'au quotidien le rayon d'action (longueur du câble électrique+ tuyau) permet vraiment d'être efficace sans devoir toujours changer de prise électrique...
Néanmoins je vais devoir changer mon aspi (le LG est chez mes parents), j'ai actuellement un sans-sac Aldi à 45euros depuis environ 2ans.. il fonctionne correctement mais le tuyaux en plastique trop rigide s'est abimé a force d'être plier... et je pense prendre un Dyson pour la garantie 5ans (LG 1an) et surtout pour pouvoir ranger le tuyau autour de l'appareil (attention pas possible sur tous les modèles) car j'en ai marre de me prendre les pieds dans le tuyaux dans mon studio...

voila n'hésiter pas si vous avez d'autres questions ou commentaires! a bientôt

Dernière modification par wrongillusion (11-05-2011 18:32:18)