1

Sujet : Balai motorisé rechargeable Quigg mauvaise expérience

Que penser du balai Quigg vendu chez Aldi : il est pourvu d'une brosse rotative, d'un réservoir détachable au prix de 16, 99 euros

2

Re : Balai motorisé rechargeable Quigg mauvaise expérience

enrico a écrit:

Que penser du balai Quigg vendu chez Aldi : il est pourvu d'une brosse rotative, d'un réservoir détachable au prix de 16, 99 euros

l appareil est super pendant 2 mois et apres c est de la camelotte  2 mois apres l achat l embout ou s adaptait le manche  ne tient plus et maintenant c est le manche qui est casse . j ai telephonne à la societe qui m a dit de faire un courrier pour un echange de l embout et pas de nouvelle .je vais donc reclamer pour la 2eme fois. a quoi sert une garantie de 3 ans . pas cher mais pas resistant reflechis bien avant de faire ton achat.

3

Bonjour,

J'ai commandé un aspirateur balai éléctrique sans fil de marque , et je viens de le reçevoir.Il est en charge actuellement. En effet, avant la première utilisation, il faut recharger la batterie pendant 8 heures. Je le testerai ce soir très tard ou demain matin et je vous dirais ce que j'en pense!

Bonne journée !

4

on est impatient!!!
il t'es revenu a combien avec les frais de port?

Dernière modification par lefab (05-04-2007 20:07:40)

5

Coucou Lefab!

Pour répondre à ta question, il est vendu entre 49 et 69 euros suivant le site.Je l'ai eu à 33.25 (29 euros + 4 euros de frais de port et 0.25 euros d'eco participation)

C'est un bon prix , je trouve. Sinon, je l'avais trouvé sur un autre site à 29 euros et il fallait ajouter 10 euros de frais de port , donc 39 euros en tout ! Ecore quelques heures avant de le tester smile

Voilou.

6

Et j'ai des amis qui en ont commandé en même temps que moi .Je leur ai donné envie, j' espère qu'ils ne vont pas être déçus sinon, je vais me faire engueler. Cela se vend bien apparement  wink

Dernière modification par roserouge (05-04-2007 21:15:18)

7

Bonjour,

Donc me revoilou avec le test de mon balai éléctrique. En fait, il y a un soucis avec, un problème de contact de la batterie, donc je vais le renvoyer et me faire rembourser. J'ai demandé le remboursement intégral car il ne fonctionne pas correctement, il faut que je tienne la batterie avec la main. Bref, donc je vous coneillerai plutot de l'acheter ailleurs. D'ailleurs, je l'ai recommandé ailleurs.
J'ai pourtant déjà commandé chez eux et j'ai été déçue, à chaque fois cela ne fonctionne pas ou il manque une pièce.Donc, je ne recommanderai plus rien chez eux !

Voilou, si vous avez d'autres question, n' hestistez surtout pas, tout à l'heure , je le teste sur du carrelage.

Bonne journée wink

Dernière modification par roserouge (06-04-2007 09:22:17)

8

sur priceminister il y en a pas cher mais avec des frais de port important (jusqu' a 25 euro de port) http://www.priceminister.com/offer/buy/ … ssage.html

9

Bonjour,

Alors, j'ai quand même réussi à l'utiliser  à nouveau  malgré une sorte de faux contact , il faut que je tienne la batterie avec ma main pour que cela fonctionne , malheureusement, celui que j'ai reçu a un défaut de fabrication. Donc, je le renvoie et j'ai demandé un remboursement et je l'ai commandé ailleurs via un site internet de vpc connu.comme ça si j'ai un soucis , je peux le renvoyer dans un relais sans frais de port.Mais franchement, il est super efficace, j'ai mis beaucoup de miettes sur ma moquette, et il a tout aspirer ! Si je peux , je ferais une petite vidéo pour vous montrer. Il ne fait pas trop de bruit, il est très léger.Par contre, il faut faire attention car il y en a des faux, je pense que ceux à 12.90 euros sont des contrefaçons.

Bonne journée wink

Dernière modification par roserouge (07-04-2007 10:09:52)

10

c'est quoi ton site de vpc connu?

11

Bonjour,

IL y en a 2 : La redoute et Quelle ( sauf que celui de la redoute a seulement 2 brosses rotatives et le rechargement semble se faire différemment , tous les 2 sont sans fils et une batterie rechargeable, celui de la redoute semble se recharger avec un adaptateur que l'on branche sur une prise et le balai).Voici les liens, il peut y avoir des réductions sur celui de la redoute avec des faris de port gratuit, il faut un code et pareil pour quelle, il est deja en promo mais il faut aussi un code pour les frais de port gratuits.
L'avantage avec ces 2 sociétés de vente par correspondance , c'est qu'on peut les deposer à un relais pour le renvoi et pas de frais de retour à payer wink

12

Bonsoir,

Je viens vous donner des nouvelles de mon balai electrique. Donc, je l'avais commandé sur internet et il était en fait bien defectueux. Je l'ai renvoyé et demandé le remboursement qui a été accepté sans discuter , à croire qu'ils savaient comment ils me l'avaient vendus car à ma demande , ils m'ont même remboursé les frais de port:)

En paralléle , je l'ai commandé ailleurs et je l'ai utilisé , il fonctionne, c'est super ! j'en suis ravie, je vous ferais une démonstration. Je l'utilise sur la moquette et le carrelage.
Et à côté , comme je me suis débarassé de mon asoirateur, j'ai acheté un aspirateur de table sans fil de marque proline à 16.40 euros pour aspirer mon canapé et recoins si besoins.

Si vous souhaitez d'autres infos , n' hésitez pas !

Bonne soirée wink

Dernière modification par roserouge (20-04-2007 19:26:57)

13

pour les poil de chien , est ce efficasse?
Est ce que c'est pas trop chiant a nettoyer les brosse quand elle sont pleine de poil de chien?

14

Bonsoir Lefab,

Je t'explique, j'ai les cheveux longs et je les perds pas mal  et ils se retrouvent dans les fibres ma  moquette qui est de couleur gris clair 

Et concernant les animaux, je n'en ai pas mais je pense que c'est efficace car je retrouve les petits cheveux de mon conjoint qui est blond dans le compartiment à poussiéres et ses cheveux sur la moquette  ne se voient pas et je n'en retrouvais pas sur la brosse de mon aspirateur alors que c'est le contraire avec mon balai éléctrique ! d'aprés le descriptif , il ramasse bien les poils de chiens et chats puisqu'il ramasse ce qui est incruster.

Et pour l'entretien, il est livré avec un instrument genre lame pour nettoyer les brosses.De toute façon, même la brosse de mon aspi , cela ne me dérange pas du tout et en plus, je m'amuse en le passant car il est léger et je n'ai plus à trainer mon aspirateur!

Je vais essayé de te faire une démonstration et la mettre sur le site si tu veux smile

Dernière modification par roserouge (20-04-2007 21:57:27)

15

oui mais de toute facon j'en ai commander un !! et oui faut que j'essai ca!!

16

Ok. Tu as de la moquette chez toi ?TU l'as commandé ou le tien ? et tu l'as payé combien ?

Mon petit frére est venu me voir hier et m'a dit, ta moquette est nickel , même ton carrelage .Et je lui ai dis que j'avais utilisé mon balai éléctrique pour aspirer.Je t'avoue que j' étais sceptique au début sur ce type d'appareil et j'ai décidé de ne plus acheter d'aspirateur .POur le moment, j'ai mon balai éléctrque vibell mais mon prochain achat sera celui là :

http://www.lamaisondevalerie.fr/?id_produit=FY198

IL est un peu plus cher , plus gros et robuste. Je suis pour le moment très satisfaite du mien.

Bonne journée !

17

je l'ai eu a quelle a 45 euro frais compris

18

Ok.Je l'ai montré à mes parents et ils en veulent un aussi. Je l'ai utilisé chez eux, sur du carrelage et du sol plasitifié ,et sur les tapis.

Alors tu l'as reçu ? Si oui, tu l'as testé ?

A bientôt smile

19

non !! attend faut etre patient avec le vpc

20

c'est clair.Moi, je ne suis pas patiente et en géneral je demande la livraison rapide à un relais moyennant un petit supplément.En tous cas, pour ma part, je ne peux plus m'en séparer et je ne reviendris pas à un aspirateur normal.Avant, c' était une corvée de passer l'aspirateur, car trop lourd pour moi( je suis une femme menue ), maintenant, je m'amuse!

Bonne journée smile

21

ca y est j'ai ma becane!
on n'a pas vraiment encore essayer , juste pour jouer un peu.
ca n'a pas l'air mal, une premiere petite critique le manche a l'air un peu faiblare mais bon vu que l'on n'a pas a appuyer dessus.
Le plus bete c'est que j'ai pas de truc a ramasser vu que mon roomba a deja passer!!

22

Bonsoir !

Pas pu me connecter avant car mon écran est en panne et je profite de l'ordinateur d'un membre de ma famille pour poster. Donc, l'as-tu recharger plusieurs heures avant de l'utiliser comme indiquer sur la notice ? Oui , j'ai pensé la même chose que toi pour le manche surtout en bas , mais ça va , je le passe tous les jours depuis que je l'ai acheter.Et comme je t'ai dis, j'ai acheté celui là car pas cher ppour me donner une idée et le prochain serait un modele de qualité superieur mais celui la est deja pas mal.Alors, qu'en penses-tu après utilisation?

Bonne soirée wink

23

ca ramasse, en complement de mon roomba c'est bien , je fais les petit endroits ou il ne peut pas aller.

24

Bonjour Lefab,

Tu vois que cela ramasse bien et j'au aussi pensé quand je pourrais m'acheter un aspirateur robot que cela sera un bon complement .our le moment, j'utilise  mon balai éléctrique seul  wink

25

Pour Lefab,

Alors tu es satisfait du balai éléctrique ?

Sinon, pour changer de registre, peux-tu me donner tes recettes pour faire du pain car j'ai visité ton blog, et un grand bravo à toi pour ce que tu fais .

Bonne journée wink