1

Sujet : aspirateur à reservoir d'eau

Je suis tentée par l'achat d'un aspirateur avec réservoir d'eau (aspiro techn-eau ou water dust ) vendu sur M6boutique.
J'aimerais votre avis si vous les avez testés.
Merci d'avance

2

Re : aspirateur à reservoir d'eau

j'ai testé pendant 4 ans et je vous assure c'est long ...un aspirateur à filtration à eau.

Le système marche très bien mais il ne faut pas renverser l'appareil d'une part, et d'autre part il faut vider les boues régulièrement ce qui n'est pas une mince affaire.

Il faut donc mieux habiter une maison pourvue d' un égout extérieur, qu'un joli appartement tout propret.
Car on devra nettoyer de fond en comble les toilettes après avoir vidé la réserve.

Sans compter pour le mien quelques mauvaises odeurs (rapidement éliminée avec une pastille d'eau de javel dans la réserve.)

Au bout de quatre an, mon appareil a enfin rendu l'âme, et je suis promis d'éviter les fantaisies écologique à l'avenir.

Maintenant je ne connais pas ces modèles spécifiques, j'espère que vous aurez d'autres avis car mon aspirateur n'était pas un aspirateur nettoyeur, mais juste à aspirateur à filtration à eau.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

3

Re : aspirateur à reservoir d'eau

oui pour les odeur , faut le laver tout de suite car si on oublie et qu'on le demare le coup d'apres je vous raconte pas l'odeur de pourri.
j'ai un polti je ne sait si correspond a celui d'm6 boutique. le polti fait vapeur en plus.
mais pour laver c'est bien . on lave a grande eau a la serpiliere puis ensuite on aspire toute l'eau avec , c'est aussitot sec et ca ramasse vraiment toute la crasse.
il est vrai aussi qu'il faut mieux avoir une cour avec un egout pour le vider sinon on goute au peu partout c'est inevitable.
puis de fois faut faire couler de l'eau dans les tuyau car ca s'ecrase terriblement. donc tout les 10 utilisation je le netoye au jet!!