1

Sujet : mamimounette, nouvelle inscrite

Bonjour a toute et a tous.
Je viens de m'inscrire sur le forum, que j'ai trouvé par hasard en faisant des recherches sur les agences en France, que je n'ai pas trouvé malheureusement. donc si quelqu'un peut me renseigner, ce serai gentils. merci beaucoup.

Donc je disais, que je venais juste de m'inscrire. Je me prénomme Martine, mais très souvent on m'appelle mamimounette ou titine. J'ai 53 ans, mariée a Jacky de 32 ans,,,, 3 enfants et 3 petits enfants et un un autre qui nous arrivera que dans 8 mois(et oui, c'est que le début d'une jolie aventure).

J'habite la Charente-maritime, à Tonnay-Charente exactement, donc pas loin de la Rochelle d'où est notre agence, et je connais bien sur, notre petite 'heu, grande)hi hi hi,  lamouettedu17 (jolie comme surnom) hi hi hi, notre Grande Sophie. super adorable, hein, n'est ce pas Lamouettedu 17. ( a lundi).

Je suis conseillère cobolt depuis bientôt 3 mois. Et je suis super heureuse de connaitre, utiliser et faire découvrir, notre super matériel, pour l'entretient et l'hygiène de la maison.
J'aime beaucoup faire ce que je fais, les gains sont intéressants par rapport au travail, et d'autre VDI que je connais.
Autrement, je fais un peu de vente de produit avon, et VDI , (ventes et animatrice de loisirs créatifs). pour la société "kippers".

voila, j'espère pouvoir trouver dans le forum et parmi vous tous, des conseils et échanges de travail, en passant des moments très sympathique. A très bientôt de vous lire.

Dernière modification par mamimounette (16-09-2010 15:33:21)