1

Sujet : Aspirateur sans sac fait chez Aldi

Bonjour, juste un petit mot pour prévenir tous ceux qui voudrait en prendre un... au début, j'étais pour le prix (50€) assez contente du résultat. Mais au bout de 4 mois, il a predu beaucoup en puissance (il est bien entretenu, car je le fais à chaque passage) de plus je dois passer mon temps à baisser la brosse du balai qui reste concée à un centimètre du sol, à chaque fois qu'il heurte un objet (pied de chaise, table, coin de cheminée), ce qui fait qu'en plus de son manque d'aspiration, je dois encore avec mon pied appuyer toutes les minutes... enfin il y a sur le manche un petit clapet coulissant qui permet d'ouvrir (à quoi ça sert ???) juste à l'endroit où on tiend le manche et juste dans le sens où on va forcément le déscendre en passant l'aspi !!!bref, plus jamais ça ! quitte à mettre plus cher, mais être tranquile. Il est garanti 3 ans et impossible de remettre la main sur mon ticket de caisse. Je ne sais même pas si je retourne la maison pour le retrouver si le SAV est bien et si je ne vais pas attendre des mois avant d'avoir le même produit réparé qui va encore dans qq mois à devenir faiblard. J'en ai eu bien d'autres, toujours des marques, philipps (5 ans) rowenta (idem), il y a pas photo. Pour tous ceux qui ont eu l'experience de faire un retour en SAV chez Aldi, merci de me dire si ça vaut le coup ...

2

Re : Aspirateur sans sac fait chez Aldi

Bonjour,

Je suis étudiant en école d'ingénieur et je dois faire une étude sur les aspirateur à main en vue d'en améliorer les points faibles... pourriez-vous remplir le petit questionnaire en allant sur le lien suivant: j'ai besoin d'un maximum de participation pour obtenir les meilleures statistiques possible.

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index … mp;lang=fr

Je vous remercie par avance pour le temps que vous aurez à m'accorder.

3

Re : Aspirateur sans sac fait chez Aldi

spicypeper a écrit:

il y a sur le manche un petit clapet coulissant qui permet d'ouvrir (à quoi ça sert ???) juste à l'endroit où on tiend le manche et juste dans le sens où on va forcément le déscendre en passant l'aspi !!

Beaucoup d'aspi on cela ça permet d'abaisser l'intensité e l'aspiration pour des zones sensibles de types voilages ou rideaux sans aller jusqu'au variateur de l'aspirateur...

spicypeper a écrit:

Pour tous ceux qui ont eu l'experience de faire un retour en SAV chez Aldi, merci de me dire si ça vaut le coup ...

ça vaux toujours le coup a partir du moment ou il est encore sous garantie!
Après Aldi n'est pas responsable si tu as perdue ton ticket de caisse!