1

Sujet : lecoaspira 700 de Polti

Discussions sur les aspirateurs à eau à vous de parler...

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

2

Re : lecoaspira 700 de Polti

donc voici la reponse pour une question sur les defaut du lecoaspira 800 de polti
-le tuyau est assez raide.

-Il est vrai que si on a pas le coup de main, il y aura quelques traces et cela depend du carrelage.

-Le debit de vapeur aurai pu etre plus important. Donc pour laver nous nous servont pas toujours de la vapeur car c'est un peu long. Pour aller plus vite ma femme passe la serpiliere a grande eau (sans essorer) , puis j'aspire le tout avec le polti le resultat est parfait. Là ou vous passez le polti c'est aussitot sec. Sa puissance d'aspiration est remarquable ( attention au joint de carrelage un peu lache) mais elle est reglabe.

-Se bouche quand meme assez vite (bouchon de feutre ou un  lego 6 trou suffisent) mais facile a deboucher

-Assez lourd a manipuler mais agreable

-Bien laver le fitre apres utilisation sinon vous avez l'impression d'avoir un cadavre cacher dans la maison a la prochaine utilisation (je rajoute des huile essentiel ou de la javel dans l'eau du fitre comme ca parfume la maison)

- piece detacher assez cher ( j'ai du changer le flexible qui etait vraiment tres raide ,il s'est coupé. Le nouveau que j'ai recu est plus souple donc 100 fois mieux) d'ailleurs j'ai l'adresse d'un fournisseur de piece detacher qui vend aux particulier si ca interresse quelqu'un.
- pouvoir le vider a l'exterieur car tout les dix utilisation il est bien de pouvoir laver les tuyau au jet

donc voila les defaut que j'ai pu relevé
mais mon opignion est super favorable sur cet appareil. Ca aspire vraiment tout ce qui peut etre ragoutant, pot de confiture eclater, graisse a frite, vomi (moi il mais impossible de ramasser du vomi manuellement sinon j'accompagne le malade avec le polti pas de soucis!)
ca laisse vraiment un sol tres propre
j'espere que mes explication vous aurons aidé a choisir si vous voulez d'autre explication n'hesitez pas

3

Bonjour,

Je viens d'acheter un vaporetto lecoaspira, j'en suis ravie, par contre j'aurai aimé connaitre comment se procurer des pieces détachées car j'aurai voulu acheter un ustensile qui n'est pas fourni avec le mien.
Il est vrai qu'il peu laisser quelques traces mais pour moi fini la serpillère, ça sèche vite et le chien et les enfants peuvent enfin rester dans la maison sans laisser des traces derrières eux.
Merci d'avance pour les renseignements que vous pourrez m'apporter.

4

La société sirvam propose des pièces détachées, vous avez un accès direct sur leur site en passant par la rubrique sac d'aspirateur/commander vos sacs sur internet.

Bonne année 2007
Chantal

Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

5

moi je vais chez SERVITECH  114 chem Bruyère 69760 LIMONEST       04 78 66 47 00 il livre par la poste assez rapidement

6

quelle est la différence entre le 700, le 710, le 800 ?
merci

7

deja je viens de m'apercevoir que mon modele n'ai pas un 800 mais un 700 (je ne sait pas si chantal pourra changer le titre de la rubrique)
Le 800 ne fait pas vapeur
le 700 fait vapeur et le 710 a surement des accessoire suplementaire

8

C'est fait,
Si vous discutez du 800 ou de tout autre nouveau modèle n'oubliez pas de créer une nouvelle discussion afin de permettre aux nouveaux visiteurs de mieux se repérer.
Les titres des discussions sont des points de repère qui peuvent être activés par tous ceux qui recherchent des infos précises et qui n'ont pas bcp de temps.

Merci

Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

9

POLTI AS 710
La différence entre le polti as 700 et as 710 est que pour le 710 on peut remettre de l'eau dans la chaudière à n'importe quel moment, ce qui permet quand on a une poussée de nettoyage (heureusement ça ne m'arrive pas souvent...) de pouvoir nettoyer sans faire de pause.

10

salut à tous j'ai acheté un A700 il y a un an et dès la première utilisation j'ai trouvé le concept super , peu de temps après la gachette de la vapeur c'est bloqué , et ,e je pouvai plus la controler , ca restai en position on , j'avais pas envie de le renvoyer au constructeur car je me disait que ca pouvai marcher comme ca et pas envie d'attendre encore 2 mois pour les réparations , peu de temps après la poigné du manche c'est pété ( vraiment pas solide ) et là il y a qq jours l'aspiration se bloquait . J'ai amené l'engin au réparateur de POLTI car encore sous garantie , mais je suis néamoins décu par POLTi d'ailleur chez le réparateur il y avais sur son étagère au moins 20 polti AS700 ou autre en panne ......

Dernière modification par mistercz100 (02-11-2007 10:40:16)

11

en plus un appareil comme ca c'est entre 500 et 700 euros ........

Dernière modification par mistercz100 (02-11-2007 10:39:01)

12

bonsoir

je souhaite acheter un Nettoyeur Vapeur Vaporetto Lecoaspira, pour gagner du temps, le concepte nettoyage aspiration peut etre sympa,  ""si et seulement si  il marche"" car dans mes multiples lectures je trouve qu'il y a beaucoup d'appareil en panne, donc cet appareil est fragile, comme beaucoup d'appareil tout en un. entre les utilisateur deçu  et satisfait il y a 50 50, donc a ceux qui en ont un je souhaiterais  poser quelques questions

Que pensez-vous de l'efficacité du néttoyage des sol?

Que pensez-vous de l'efficacité de l'aspiration ?

Utilisez- vous le nettoyage vapeur & aspiration en meme temps  ?

Utilisez-vous votre Vaporetto pour toutes vos taches menageres?

Combien de temps  pour faire le nettoyage du sol de votre maison ?

Votre Nettoyeur  est- il deffectueux?

j'ai trouvé c'est apreciation sur  ici: http://www.pixmania.com/aspiro-nettoyeu … avisConso5

Posté par laly le 09/11/2007 sur le Aspiro-nettoyeur vapeur Vaporetto Lecoaspira 710 
la vapeur est efficace mais aspiration est insuffisante pour le prix que l'on paye 21 kpa c'st franchement abusé Suite...

Posté par Anthony le 01/11/2007 sur le Aspiro-nettoyeur vapeur Vaporetto Lecoaspira 710 
Franchement pas convaincu ! J'ai acheté ce matériel essentiellement pour mon carrelage : marre d'appuyer comme un bourrin sur le balai brosse. Une femme de ménage m'avait pourtant prevenu : Suite...

Posté par un consommateur le 10/03/2007 sur le Aspiro-nettoyeur vapeur Vaporetto Lecoaspira 710 
C'est un très bon produit, assez cher, mais efficace. pour faire les vitres c'est génial cela se fait avec une simplité, même pour celles qui dérestent faire les vitres. Pour le sol, rien à dire, fini de frotter, fini les traces de pas . C'est... Suite...

Posté par feeclochette38 le 04/03/2007 sur le Aspiro-nettoyeur vapeur Vaporetto Lecoaspira 710 
Un appareil qui va finir rapidement aux oubliettes.
Combinaison Suite...

Posté par un consommateur le 29/10/2006 sur le Aspiro-nettoyeur vapeur Vaporetto Lecoaspira 710 
je le conseille a toutes les femmes il est pratique ecologique et facile d'utilisation Suite...

MERCI

Roomba+Scooba = 2fois plus de temps au lit avec madame.
From US:Roomba 560 depuis: 16 Avril 2008; 2 Batteries; changé :Brosse latérale,brosse principal dec 09 / Scooba 380 depuis: 22 mai 2008 2Batteries;Produit: ST Marc; changé : reservoire

13

GGDN a écrit:

Que pensez-vous de l'efficacité du néttoyage des sol?

Pour moi c'est presque parfait. Sourtout les joints beacoup plus propres q'avec une serpillere

Que pensez-vous de l'efficacité de l'aspiration ?

bien pendant le lavage des sols

Utilisez- vous le nettoyage vapeur & aspiration en meme temps  ?

Bien sur, on lave les sols et tout reste sec.

Utilisez-vous votre Vaporetto pour toutes vos taches menageres?

Non. Chez moi sa tache principale est de laver le carrelage, la sale de bain et les toilettes; eventuellment aspirer les liquides qui peuvent tomber par terre

Combien de temps  pour faire le nettoyage du sol de votre maison ?

mon RDC fait environ 50 m2 environ 1h45min pour tout faire. Le seul hic l'autonomie. Pour les 50m2 c'est juste.La prochaine fois j'achetrais le modele a autonomie illimité

Votre Nettoyeur  est- il deffectueux?
Aucun suci. J l'ai depuis 3 ans, je l'utilise une fois par semaine et aucun probleme rencontré

En conclusion, pour ma part que du positif, mais bien sure il faut le nettoyer a chaque fois apres utilisation et de preference a l'exterieure de la maison.

Chez moi c'est Vaporetto + Roomba SE + Dyson DC11 et pas de souci. TOut est nettoyé.

P.S. Vivement l'arrivé de Scooba en France pour soulager mon Vapo :-)

J'espere avoir aidé.

Bonne soirée

Roomba Se / Scooba 340

14

article sur les aspirateur à eau
je vais vous joindre des photographies que m'a envoyé un consommateur et que je n'ai pas eu le temps d'intégrer dans le site...

voici une photographie envoyée par un de nos membres
http://choisirsonaspirateur.info/wp-content/uploads/2008/aspi_eau/4_vision_de_l__ensemble.jpg

Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

15

merci pour vos réponse

le nettoytage aprés utilisation du lecoaspira 700 me rebute un peu car je suis en appartement  je vais etudier une solution

robot autonome + nettoyeur vapeur ( sans aspiration )

popoetbubu  m'a fait decouvrir le Roomba SE  merci

merci chantal

From US:Roomba 560 depuis: 16 Avril 2008; 2 Batteries; changé :Brosse latérale,brosse principal dec 09 / Scooba 380 depuis: 22 mai 2008 2Batteries;Produit: ST Marc; changé : reservoire

16

bonjour, je viens d'acheter le lecoaspira 705 de polti
5 bars ce qui n'est vraiment pas trop
raclette a vitre
buse
brosse parquet
brosse mutifonction

après 4 mois d'hésitation je me suis enfin lancée je l'ai eu il y a 3 semaines discounteo 403 euros
j'ai commencé par mon carrelage j'ai poursuivi par les carreaux (sans mettre de l'eau partout grace a l'aspiration) ensuite les lits , le parquet en une journée j'ai fait toute la maison (4 chambres, salon cuisine+ les meubles et  salle de bain)

le carrelage est nickel, par contre il ne faut pas vouloir aller trop vite , on a l'impression de passer l'aspirateur au ralenti , si on veut aller plus vite que "la musique" , on a des traces !
les carreaux c'est le top mais attention pour les baies vitrées trop près du sol on arrive pas jusqu'en bas a cause du manque de magnabilité de la poignée on est  obligé de finir avec un chiffon pour la base , mais ce n'est pas grave car les carreaux sont super propres et c'est de toute façon plus rapide qu'a la main

dans la cuisine la puissance de vapeur decolle très bien la graisse
petit conseil eviter de nettoyer la graisse directement avec la brosse car nettoyer la brosse après ce n'est vraiment pas facile
personnelement je vaporise la vapeur et passe un essuie tout resultat impeccaple
pour les éléments de la cuisine j'ai utilisé la raclette a vitre
mais attention la longueur du flexible est un peu courte , il faut percher l'appareil sur une table pour acceder au dessus des meubles, et pas question de mettre les rallonges car on se trouve coincé entre le plafond et le meuble^^

les tapis ils paraissent neufs après nettoyage et vite secs

c'est vrai qu'il est un peu lourd, ce qui pose problème pour nettoyer les escaliers on s'y met a deux un qui porte l'appareil et l'autre qui nettoie. ailleurs  il est sur des roulettes , et roule très bien donc plus de soucis pour le poids

l'appareil que j'ai choisi n'est pas en autonomie illimité , mais on peut travailler au moins 1 heure sans faire le plein, et c'est pas mal de pouvoir faire un pause normalement c'est deux heures mais comme j'utilise la vapeur au maximum quand je nettoie ça dure moins longtemps

je suis très contente de cet appareil , par contre si vous habitez un petit appartement avec plein choses dedans , il est assez encombrant et le flexible pas très maniable, ce qui peut être decourageant

le nettoyage des accessoires prend environ dix minutes quand on les a tous utilisés , et vous verez que c'est pas du luxe quand on voit la saletée qui est dessus, on les passe juste sous l'eau et hop c'est propre sauf pour la brosse si vous avez degraissé avec c'est plus long, pour nettoyer les tuyaux il suffit d'aspirer de l'eau clair et tout le flexible se trouve nettoyer par contre il faut d'abord retirer un peu d'eau dans le bac pour l'aspirateur sinon il dépasse le niveau de sécurité et tout s'arrête

pour conclure vous allez me dire,que je dis que je suis ravie et qu'il y a plein de "mais"
mais je suis vraiment étonnée du résultat ,on a vraiment l'impression de redécouvrir le nettoyage , c'est super propre avec peu d'efforts  et on peut pas avoir "le beurre l'argent du beurre et la cremière"

le petit plus une bonne odeur de pin dans la maison grace au produit qu'on met dans le bac à eau de l'aspirateur, qui aspire très bien d'ailleurs
pour le bruit c'est identique a un aspirateur standard, mais comme la commande de l'aspiration est a la poignée on la coupe dès qu'on en a plus besoin
j'ai mis très longtemps avant de me decider, car on trouve sur le net beaucoup d'avis contraire et l'investissement pour une famille est énorme  mais ayant 2 asthmatiques à la maison j'ai sauté le pas , et les contraintes sont vraiment minimes par rapport aux résultats
cependant , il est clair que je ne le sors pas tous les jours , je le sors une fois par semaine pour le grand ménage !

17

je devais prendre le polti mais le néttoyage   du bac ma fais changer d avis

c'est quoi le produit  pour le parfum  je cherche un parfum pour mon nettoyeur vapeur Domena

on ma conseillé l'eau de linge

18

tu peux utiliser de l'huile essentielle

Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

19

Je suis sur le point d'acheter un lecoaspira 710... à moins que je ne me décide pour un simple nettoyeur vapeur (vaporetto 2600 par exemple)... J'avoue que je suis incapable de me décider !!!

Le but de cet achat est simplement de supprimer le passage de serpillère qui laisse des traces... J'en ai plus que marre ! Et si je peux en plus nettoyer les vitres et la salle de bains, ce n'est que mieux !

Maintenant j'ai lu plein de critiques sur le lecosapira710. Son poids par exemple. Ca je pense pouvoir m'en acommoder. La maison ou nous habitons est pleine d'escalier ! (42 marches entre le haut et le bas...) Alors si c'est impossible de poser le lecoaspira en bas des marches, et de nettoyer la marche qui se trouve 7 marches plus haut, inutile d'acheter cet engin !
Et évidemment, mon but premier est de nettoyer le carrelage sans y laisser de traces de coulures par exemple... et si je peux m'abstenir de passer l'aspirateur avant, ce sera encore mieux.

Dites-moi si cet appareil fera mon bonheur svp !! big_smile

20

bonjour personnellement je vous le deconseille moi je viens d'acquerir un hyla , c une merveille il n'y a pas de filtres juste de l'eau il est unique sur le marché c un aspirateur multifonction je ne peut plus m'en passer

21

J'ai des nettoyeurs à vapeur Polti depuis pas mal d'année, jusque là j'en étais très contente. Mais depuis 1 ans, j'ai un lecoasra A710. l'avantage par rapport eu A700 est qu'on peut remettre de l'eau à tout instant, je trouve le concept très bien mais la qualité est détestable. Deouis le mois d'octobre il tombe en pânne tout le temps, il a été retourné au SAV et à chaque fois il le garde longtemps, il a fallu 3 retours pour qu'enfin il refonctionne. Le flexible casse tout le temps, soit c'est la poignée, soit le flexible se fends, soit il y a des mauvais contacts, enfin galère! Il faut savoir qu'un flexible coute 105 euros et n'est pas sous garantie. A chaque fois, je m'adresse diractement à Polti par mail qui réponds et semble étonné de tous ces problèmes, j'avoue ne pas penser à en reprendre et envisager de changer de marque.
Je pense qu'il serait bien que tous les gens qui ont des problèmes avec ces nettoyeurs s'adressent à Polti pour le signaler, ils envisagerais peut-être un rappel ou de changer la qualité de leur produit!

22

Bonjour fred10,

Vous avez eu une mauvaise pièce dans la mauvaise série ? C'est comme notre voiture, de marque nationale, plusieurs problèmes (mineurs heureusement) depuis l'achat.

Mon choix se porte sur l'AS 715. Après avoir lu les témoignages, je pense que le gain en temps vaut quand même le nettoyage peu ragoûtant post utillisation... J'utilise déjà un nettoyeur vapeur pour gagner du temps et sans utiliser de produits chimiques. S'il faut s'acquitter des tâches ménagères, autant avoir les bons outils pour les exécuter...

Merci de tous vos témoignages.

23

J'ai acheté le Polti AS720.
Je l'ai utilisé 5 ou 6 fois pendant 2h environs sur les 3 premiers mois.
Il est tombé en panne. Il ne faisait plus de vapeur, uniquement de l'eau chaude...
De retour du SAV, il a refonctionné 4 fois, puis est retombé en panne (plus rien).
J'ai contacté la société par courrier email, téléphone... des mois qu'on me balade, toujours pas de réponse.
Je ne recommande pas cet appareil.

24

Bonjour à tous

voilà je possède depuis un peu plus d'un et demie un polti AS 710, j'en étais très satisfait jusqu'au jour ou  plus rien. Je mets sous-tension mon appareil je commence mon aspiration et dès lors ou je veux combiné celle-ci à la vapeur, j'ai le moteur qui se met à faire un drôle de ronflement et plus rien, plus d'aspiration, plus de vapeur, le bip d'alarmes d'eau retentit et les quatre voyants d'aspiration se mettent à clignoter. j'arrête mon appareil et le remets sous-tension en espérant qu'il se mette à fonctionner mais en vain. Je voudrais savoir si il y a d'autre internaute qui sont equipés de cet appareil? si ils ont été confronté à se genre  ce problème? comment l'ont il résorber? en sachant que mon 710 n'est plus sous garantie. merci pour vos réponses futur qui pourront m'aider

25

Je possede un AS 710

Je l'ai amené à réparé 3 fois pendant qu'il était sous garantie. Le thermostat se dérègle et coupe le courant à l'aspiro. 3 fois remplacé. Le flexible fond aussi.

Maintenant il n'est plus sous garantie. Il ne s'allume plus du tout. Aucune diode ne témoigne d'un signe de vie quelconque...

Le SAV, n'en parlons pas. Et les réparations c'est à montreuil. Il se trouve que les réparateurs sont gentils avec moi maintenant car ils me connaissent.

J'ai du écrire des couriers enragés à Polti en Italie pour qu'ils prennent en charge le flexible fondu. (car les flexibles ne rentrent pas dans la garanite!!! renseignez-vous!!! ) Ils l'ont fait, mais moi j'avais pas dans l'idée de me battre autant en achetant un aspiro aussi CHER !

Quand il marche, c'est vrai que ça nettoie bien. Mais voilà, faut tout remplacer tous les 8 mois...

Dernière modification par yoyo888 (30-09-2009 11:50:16)