1

Sujet : Dyson DC 11 Telescope Allergy

j'ai acheté le Dyson dc 11 télescope allergie
Il est super cher 350 euros

Je ne suis pas vraiment content. Certes il aspire, mais pour le prix on en n'attendait pas moins.
Pour les allergies il n'y a pas de différence avec un aspirateur à filtre hépa classique, sauf l'économie des sacs. Qu'on ne vienne pas raconter qu'il assainit l'air de la maison.
Si on veut assainir on aére

J'ai lu beaucoup d'excellents avis sur pleins de site et je ne comprends pas.
On croira entendre le discours officiel de la marque.
Trop beau pour être honnête. On sait que le français est râleur, on sait aussi qu'on s'exprime plus facilement lorsqu'on est mécontent. Je ne comprends pas toute cette collection d'avis incroyablement favorables à croire vraiment que quelques uns écrivent sous la dictée.
Qu'en pensez-vous, et rassurez -moi ...
En êtes vous super content vous aussi ?

Auquel cas je suis un satané râleur bien français.

2

Re : Dyson DC 11 Telescope Allergy

Je suis d'accord avec toi sur les avis positifs sur la gamme d'aspirateurs dysonc'est curieux, c'est pas français. Toi tu écris pour dire que tu n'es pas content c'est normal.
Si tu écrivais 4 pages d'argumentaires pour défendre ton Dyson je me poserais aussi des questions, ça me fait penser à la presse qui se fait acheter par la pub ou quelque chose du genre.
Tu dis du bien,  ou les budgets pub passe à la concurrence...
De toute façon dans ces sites tu ne publies pas tes avis en direct, y'a quelqu'un qui valide.