1

Sujet : Mamirobot

Bonsoir tlm,

Une petit question sur cette marque: Mamirobot. Je l'ai vu en démo récemment en magasin et le vendeur ma conseillé ce modèle par rapport a un roomba car l'aspiration était vraiment plus puissante et le rapport qualité pric était imbatable.
Qu'en pensez vous.

Autre chose, est ce que ca tombe souvent en panne?

merci
++

2

Re : Mamirobot

Merci de faire une recherche AVANT d'ouvrir un sujet déjà existant... hmm

3

Ah ! Tu t'y mets aussi, je vais pouvoir me sentir en vacance wink wink

Juste une petite couche de plus  smile ...  pour les mal voyant :

Épinglé : Ne posez pas votre question avant d'avoir effectué une recherche
http://choisirsonaspirateur.free.fr/For … hp?id=2780

Je muse
Tu muses
Il/Elle m' use

smile

Edit :

Il faudrait demander à Chantal si elle pourrait mettre cet épinglé, en double/triple caractères gras.

Dernière modification par silver84 (16-10-2010 20:03:55)

Roomba 560 (France) acheté d'occasion en été 2009 + Scooba 385 (France) acheté neuf en juillet 2009.
(Rappel : je ne vends rien et ne bosse pour aucun constructeur/importateur/vendeur et mes robots ne sont pas les plus beaux smile ).

4

disons que quand je vois un truc qui renvoie 50 réponses clairs et nettes dans la recherche, je ne me prives pas... big_smile

EDIT: l'intitulé pour "demander les recherches" a été modifié ... pour ...  big_smile faire un peu plus peur. Mais, pas de possibilité de plus influencer que cela.

Dernière modification par Meuh (16-10-2010 21:34:01)

5

On ne pourrait pas mettre les rubriques " épinglées" en gros/gras/couleur différente pour que " ça saute aux yeux"?????????

ROOMBY 581 aérovaqué et SCOOBY depuis le 18 mai 2010 ;-).... et le petit copain robomop !

6

Meuh a écrit:

EDIT: l'intitulé pour "demander les recherches" a été modifié ... pour ...  big_smile faire un peu plus peur. Mais, pas de possibilité de plus influencer que cela.

Oh ! C'était pas pour faire peur, c'est juste pour attirer l'œil des "mal voyant"  wink

Roomba 560 (France) acheté d'occasion en été 2009 + Scooba 385 (France) acheté neuf en juillet 2009.
(Rappel : je ne vends rien et ne bosse pour aucun constructeur/importateur/vendeur et mes robots ne sont pas les plus beaux smile ).