1

Sujet : Bonjour à tous

Salutation,

Je suis le forum depuis peu de temps, en fait depuis que j'ai craqué pour un aspirateur robot Samsung Navibot SR8855!
J'ai lu pas mal de chose sur lui, et je dois dire que je ne reconnais pas souvent mon aspirateur... J'en suis particulièrement content, mais je manque de recule pour conclure sad

Concernant ma présentation, je suis un homme de 38 ans, père de deux enfants en bas âge (5 ans et 2,5 ans), qui travaille à temps plein. Nous (ma femme et moi même) sommes Belges et résidons à Namur, Capitale de la Wallonie (pour situer) au confluent entre la Meuse et la Sambre ^^

Pour revenir à nos moutons, je me suis inscrit pour pouvoir mieux participer aux débats sur le forum, même s'il ne s'agit que d'aspirateurs, c'est toujours mieux que les notes de De Wever (Joke inside, cfr Belgium)  lol

A bientôt donc smile

Samsung Navibot SR8855 - Scooba

2

Re : Bonjour à tous

on a toujours besoin de retour sur les robots...surtout que le SR8855, il doit y en avoir 2-3 max sur le forum big_smile cernés par les autres en Roomba tongue

bienvenue !

3

Re : Bonjour à tous

zork888 a écrit:

...
Pour revenir à nos moutons...

En effet, tu avais bien besoin d'un robot aspirateur wink

Bienvenue
(Comme l'a dit Meuh, l'on a besoin de nombre et diversité de témoignages sur les robots de cette marque)

Roomba 560 (France) acheté d'occasion en été 2009 + Scooba 385 (France) acheté neuf en juillet 2009.
(Rappel : je ne vends rien et ne bosse pour aucun constructeur/importateur/vendeur et mes robots ne sont pas les plus beaux smile ).