1

Sujet : [fonction forum] activé les messages privés (MP ou PM)

Bonjour,

a-t-on un module pour s'envoyer des messages entre membres mais dans le forum uniquement sur PunBB ?
si c'est le cas, je souhaiterai l'activation de celle-ci.  smile

2

Re : [fonction forum] activé les messages privés (MP ou PM)

Pourquoi, tu n'as pas d'adresse email ?

Roomba 560 (France) acheté d'occasion en été 2009 + Scooba 385 (France) acheté neuf en juillet 2009.
(Rappel : je ne vends rien et ne bosse pour aucun constructeur/importateur/vendeur et mes robots ne sont pas les plus beaux smile ).

3

non.

4

Ben voyons ! Tu es ici et bien ailleurs sur le net et tu n'as pas d'adresse émail smile

Roomba 560 (France) acheté d'occasion en été 2009 + Scooba 385 (France) acheté neuf en juillet 2009.
(Rappel : je ne vends rien et ne bosse pour aucun constructeur/importateur/vendeur et mes robots ne sont pas les plus beaux smile ).

5

je n'ai pas d'adresse email pour les forums...nuance.
d'où l'intérêt de ce sujet...un forum est censé (en principe, hein...je suis pas derrière, techniquement parlant) avec une section MP/PM (messages privés).

ça simplifie le contact de membres à membres et permet de rêgler des choses sans ouvrir un sujet rien que pour cela.

l'email, étant un outil extérieure au forum, amène de la publicité et de la lourdeur au contenu (obliger de s'identifier, etcs...).

6

Créer une adresse spécifique, gmail par exemple est loin d'être insurmontable, quant à récupérer ses mails, un outil de messagerie, donne lui même les identifiant nécessaires automatiquement; dans ce contexte, c'est un faux problème.
De quoi as tu peur (comme tout un chacun tu as plein de traces sur le net) ?

7

je ne suis surtout pas vissé à mon bureau de retraité...et j'utilise plusieurs postes qui ne sont pas forcément les miens.
d'où l'intérêt de la fonction indiquée et voulue qui a la bonne mesure de structurer des choses qui doivent rester à l'endroit donné (le forum).

Dernière modification par Meuh (23-10-2010 12:39:03)

8

re-up de la demande, toujours pas possible ?  tongue