1

Sujet : [Topic officiel] Klarstein CleanTouch

Bonsoir,

Je me décide à ouvrir un topic "officiel" pour parler de ce robot. J'ai volontairement mis un [Topic Officiel] pour qu'on repère tout de suite le sujet en question. Je trouve que ça fait mieux organisé mais si ça dérange, vous pouvez éditer le topic.  wink

Donc le Klarstein CleanTouch qui est une "copie" (ou tout simplement vendu sous une autre marque) du Eziclean Furtiv vendu par Ezicom (Topic ici ) est disponible en allemagne (on peut le trouver en France sur la baie du net..) et est vendu environ un peu moins de 200 euros de moins.En faisant le post, je me suis rendu compte qu'en fait, le Klarstein est vendu 399 euros par mon vendeur (et donc en allemagne) mais qu'en ce moment, il est soldé à 199 euros en allemagne et 215 euros pour envoi en France

http://img178.imageshack.us/img178/5934/10003579displaysaugrobo.th.jpghttp://img576.imageshack.us/img576/5025/10003579schrankesaugrob.th.jpghttp://img213.imageshack.us/img213/1559/10003579stationsaugrobo.th.jpghttp://img574.imageshack.us/img574/2707/10003579titlesaugrobote.th.jpghttp://img263.imageshack.us/img263/8514/10003579unterseitesaugr.th.jpg

A première vu, les produits semblent identiques (même référence) mais la batterie ne ferait que 1500Ma sur le Klarstein contre 2200Ma pour le furtiv.
La batterie du furtiv est disponible en accessoire donc je vais me renseigner si on peut faire un échange de batterie ...  big_smile

C'est un robot aspirateur dit de 3ème génération.

J'ai commandé le mien, il est expédié depuis today donc je vous ferai un compte rendu rapidement.  tongue
A noter que la garantie est d'un an contre 2 ans pour le furtiv.  wink

Pour ceux qui en auraient un ou qui en voudraient un, sachez que la notice est en allemand. Voici donc la brochure française du Eziclean furtiv : http://www.e-zicom.com/media/manuel_uti … furtiv.pdf ( lien de secours )

Dernière modification par Ceed (09-11-2010 22:24:25)

Présentation de mes techniciennes des sols : Electromix M388 (11/2010) et Eziclean Furtivement chinois (11/2010) lol (Alias un Klarstein (Allemagne))

A quand le robot repasseur ?

2

Re : [Topic officiel] Klarstein CleanTouch

Tiens nous au courant de la bonne réception (et de la batterie wink ) !
Merci !

3

Petite video de présentation :
http://www.youtube.com/watch?v=LReDENMzjzo

4

Bon a priori, même garantie en passant directement par le site :
"La garantie du produit est d´un an. S´il est défectueux, nous organisons son ramassage jusque chez nous et nos techniciens s´occupent du reste. Le traitement d'un retour est plus ou moins long car nous testons le matériel avant de l'envoyer au constructeur pour réparation.
La durée peu aller jusqu`a 2 semaines mais nous faisons notre possible pour souvent réduire ce délai.
Merci pour l´interêt et bonne journée"

5

En tout ca, ca a l'air serieux smile

6

Oui, le suivi client - d'après mon expérience pour l'envoi - est vraiment exceptionnel je trouve.  big_smile

Très très sérieux.

Si tu passes directement par le site, tu vas économiser 20 euros. COOL  tongue

Présentation de mes techniciennes des sols : Electromix M388 (11/2010) et Eziclean Furtivement chinois (11/2010) lol (Alias un Klarstein (Allemagne))

7

A ma demande de précision :

merci pour le message.

C´est tout comme vous voulez, Nous pouvons faire votre commande manuellement, vous pouvez aussi acheter sur eBay c´est la même chose. Nous conseillons à nos cleitns français de commander sur le sitre Français afin d´avoir toujours des réponses  en Français quand ils ont un souci. Si vous commandez sur le site Allemand la communication sera en Allemand.Merci

Cordiales salutations

Je pense que je vais le prendre sur E-Bay...(De toute facon je touche un cashback de 3,5% de mémoire wink )
Edit : ah bah non... marche pas le cashback....

Dernière modification par Tom59 (10-11-2010 14:44:39)

8

big_smile

Sage décision. Y'a plus qu'à comme on dit  wink

9

Voila...

http://img507.imageshack.us/img507/844/capturedcran20101110134.png

10

Apres discussion avec Mme.. pris sur le site...
Je en me souvenais plus que Mme parle allemand  lol  lol  lol

11

Cool, on va avoir pleins de Nestor...heuuuu...de furtiv, non...de CleanTouch pour les retours du forum !  big_smile alalala, ces clônes  tongue

12

Bravo cher tom ! Payé 30 euros de moins que moi.
Comment se fait-il que tu aies pu bénéficier de 10 euros de remise en sus ?  mad  Je suis jaloux  lol

Heureusement que madame parle allemand. Moi c'est only franzousiche  lol  lol

13

Un bon de réduction trouvé sur un site de test, mais je ne sais plus lequel...

Pour la langue... ils avaient un doute sur mon adresse... ils m'ont envoyé un mail en Francais.. wink

14

Je me réjouis d'avoir vos retours! une super affaire!...... si en plus c'est une copie de Roomba.... ça serait mieux que mieux! enfin un robot efficace qui pourrait être à la portée de tous!  big_smile

Reste encore aussi à tester le SAV!  smile allez!. on touche du bois avec vous!  smile

Mais à ce prix autant avoir les deux clones pour pouvoir récupérer les pièces!. ça vaut le coup pour vous !  wink et si nous, qui avons des roomba on en achetait juste pour les pièces?!?.... je ne sais pas si on pourrait faire la transplantation !?!... si ce sont les mêmes?  hmm  le couvercle en dessous ne colle pas mais le reste?

ROOMBY 581 aérovaqué et SCOOBY depuis le 18 mai 2010 ;-).... et le petit copain robomop !

15

aucune chance,l'electronique n'est pas la meme,la batterie non plus, bloc brosse non plus etc ... les filtres ressemblent mais pas la meme taille .

Merci de respecter la charte du forum.

16

Bonsoir bouzigue75, comment peux-tu être aussi affirmatif sans avoir vu en vrai le modèle ?

Pour ma part, je vous ferai des photos détaillées des brosses et autres pièces pour que vous puissiez voir si effectivement c'est une copie du roomba ou non.

Maintenant, je pense qu'il n'y a aucune différence (sauf batterie) entre un  Klarstein et un Furtiv. A voir avec le roomba.

Dernière modification par Ceed (10-11-2010 21:09:31)

17

Qui t'as dis que je n'ai pas vu le modele en vrai ?

Je vends des xr 210 (ou furtiv ou klarst... ou le nom que tu veux,et je vendais aussi auparavant des irobots,je pense que je dois pouvoir comparer les pieces ayant les deux sous les yeux.

et les pieces ne sont pas compatibles,il y a juste un design  qui ressemble a un roomba,mais cela s'arrette la .
Irobot ne laissera jamais copié ses machines.

Une petite photo :

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/10/mini_101110100548952611.jpg

C'est pas vraiment la meme chose .

Merci de respecter la charte du forum.

18

Bonsoir,

Je l'ai reçu aujourd'hui. Que dire ... C'est ultra rapide comme livraison. J'attends toujours mon electromix envoyé depuis la France  lol .

Super bien emballé, super bien protégé. La boite semble très sérieuse.

Il est strictement identique au furtiv (en photo). Je vous ferai des photos ce soir... mais je ne m'en suis pas encore servi.  wink

19

Cool ! big_smile

20

Teasing  big_smile  lol

La boite :
http://img201.imageshack.us/img201/2951/dsc1872r.jpg

Le code (pour comparer avec le furtiv ?) :
http://img337.imageshack.us/img337/8976/dsc1876d.jpg

21

@Tom ou tout autre membre, tu veux quoi comme photo ? (spécialement).  wink

22

En photo, rien de spéciale... ce sont surtout tes impressions que l'on veut lire wink

23

big_smile  Je pense qu'on lira d'abord les tiennes. Je ne pense pas m'en servir avant de rentrer à la maison car j'ai peur que ça abime la batterie dès le début (si je m'en sers quelques fois et que je le range au placard en attendant mon retour) - et vu comment qu'elles sont fragiles sur ce genre de produits -.
Pour là où je suis, j'ai l'électromix... que j'attends toujours  roll .

Bon je prend quelques photos et impressions sur la "qualité statique" du produit  lol

Dernière modification par Ceed (12-11-2010 21:10:13)

24

Ah j'oubliais. Dans les bonnes nouvelles : Il y a 2 brosses rondes de rechange... Donc au total, y'en a 3 de livrées avec l'aspirateur... contre 2 au total pour le furtiv.  wink

Dernière modification par Ceed (13-11-2010 00:01:34)

25

Bonjour à Tous,

Je me tate pour acheter le Le CleanTouch Klarstein pour Noel pour Mme  smile
Je suis tombée par Hasard sur une annonce: "Le CleanRazor Klarstein" qui à l'air d'avoir les memes caractéristiques que le CleanTouch.

La seule différence que j'ai pu  voir:

- VC-CleanTouch / 10003579
- VC-CleanRazor / 10003580

A vos avis d'expert? smile