1

Sujet : Un sans sac qui marche décemment (hors Dyson)

Bonjour,

Mon LG sans sac, bas de gamme je pense (réfénce ? "cycking" bleu, avec filtre en accordéon) vient de griller (fumée moteur)...
Il n'a jamais fonctionné bien ; mais disons que c'était suffisant pour moi.

Ma question : hors le dyson, y a-t-il des sans-sacs qui fonctionnent correctement et durablement ? pour une centaine d'euros max ? le mien avait trois ans environ, usage modéré, résultat moyen.

Merci.

2

Re : Un sans sac qui marche décemment (hors Dyson)

est-ce que cela existe vraiment en fait? pas sûr...

3

Bonjour,
j'avais aussi un sans sac mais il chauffait vite et finissait toujours en depannage electrique , depuis j'ai acheté un aspirateur avec sac, puisque sans sac qui fonctionne bien c'est cher! smile

4

la question serait plutôt de savoir combien de fois dans une vie vous allez dépenser cette centaine d'euros pour changer votre aspirateur!

les "sans sac" vraiment efficace n'existe pas dans le commerce; mais pourtant ils existe!
certe, ça a un cout! mais qui est bien vite rentabilisé quand on sait qu'il nous dureront plus de 20 ans sans panne ni surchauffe moteur! et surtout sans risque pour notre santé (puisque vous n’êtes pas sans savoir que les aspirateurs "classiques", qu'ils soient avec ou sans sac, recrachent des poussières et bactéries nocives pour votre santé et celle de vos enfants et animaux de compagnie).
si vous cherchez LA vraie solution, contactez moi!
je vous renseignerez avec plaisir!

5

Le forum n'est pas un lieu de démarchage, c'est la meilleure façon de vous faire exclure. La philosophie ici est le partage d'expérience.
Il n'y a jamais de VRAIE solution, il y a des solutions adaptée à des situations.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

6

Bonjour Bonjour,

Je possède un aspirateur sans sac dirt devil infinity VS8 depuis un peu moins d'un an (qui m'avait couté une centaine d'euros), aspirateur que m'avais conseillé une amie car il est difficile de nos jour de trouver un aspirateur et je dois avouer que je ne suis pas la plus informée dans ce domaine!
Ceci dit, je suis satisfaite de mon achat, bonne aspiration, pas trop bruyant, il me convient parfaitement.
Tout ça pour répondre a ta question je pense que oui, il existe des aspirateurs sans sacs hors dyson qui fonctionne correctement  smile