1

Sujet : Que penser de cette offre de vente?

http://www.leboncoin.fr/electromenager/ … tm?ca=20_s

Bizarre à ce prix non ? sur la photo ca a l'air neuf !!! j'ai envoyé un message pour voir !

le 580 ça existe ????

Dernière modification par jack (02-12-2010 16:28:28)

Modérateur du forum

Roomba 581 amélioré [vendu] , LG 1129 [vendu] , ROOMBA 780 [vendu], Vorwerk Kobold VR100

L'aspirateur robot parfait N'EXISTE PAS ! ... mais on s'en rapproche !

2

Re : Que penser de cette offre de vente?

j'ai envoyer un mail aussi.
on verra bien tongue

3

oullaaa elle sent pas bon cette annonce!! Garantie? Il vient d'ou? a 200 euros même un revendeur ne fait aucune marge, impossible donc!!! FAITES ATTENTION

4

SI la photo correspond effectivement à ce qui est vendu ça m'a tout l'air d'être un 581!
Les "photos sont-elles contractuelles" sur le bon coin?....  wink
Demandez bien s'il y a la facture et la garantie....
C'est peut-être tombé du camion?..... big_smile

ROOMBY 581 aérovaqué et SCOOBY depuis le 18 mai 2010 ;-).... et le petit copain robomop !

5

ouaip je demande tout ca das mon mail, on verra bien tongue

6

m'a toujours pas répondu moa !!!

Modérateur du forum

Roomba 581 amélioré [vendu] , LG 1129 [vendu] , ROOMBA 780 [vendu], Vorwerk Kobold VR100

7

roll y'a des gens sérieux qui travaillent...et jusqu'à 18h30 même souvent. wink

8

jack a écrit:

m'a toujours pas répondu moa !!!

A si ça existe un 580?... je connais le 581 et pas le 580

J'avais vu un "bug" il me semble que c'était sur le mode d'emploi du 581 il y a écrit; contenu de la boite; roomba 580!.... mais c'est pourtant le 581...  hmm

ROOMBY 581 aérovaqué et SCOOBY depuis le 18 mai 2010 ;-).... et le petit copain robomop !

9

Bien sur que ca existe ,c'est l'ancienne reference du 581 ,mais vu la photo avec la base nouvelle generation,ca dois etre un 581 en realité.

Merci de respecter la charte du forum.

10

Ca fait un peu "Tombé du camion", c'te affaire...
roll
A+
R.

"Maurice", Roomba 560 US, Depuis 02/2010, le petit génie de la maison
"Ulysse", Electromix, Depuis 12/2012, une sous-copie de Maurice, à moitié prix, le gros fainéant idiot
"Meeko", Scooba 230, Depuis 01/2014, le petit robot laveur tout mimi

11

Alors mes amis j'ai fait une petite recherche!...  ça m'avait déjà intrigué à l'époque ou je jouais à Colombo pour choisir un robot!  lol

Désolée je me suis gourrée!... ça existe le 580!!!    roll

En fait c'est un 581 mais la différence c'est qu'il a un l'ancien bloc brosse!...

Pour cette offre il faudrait savoir VRAIMENT d'où elle vient car qui sait... le vendeur à mon avis peut très bien envoyer une facture de son cru faisant croire qu'il s'agit du circuit " officiel" alors qu'il s'agit d'un robot étranger qui ne sera pas pris en charge par le SAV de Robopolis!!!

L'idéal ce serait qu'il y ai quelqu'un d'Avignon qui relève le numéro de série!!!!!!!! Sly et d'autres ici savent reconnaitre alors l'origine du robot!...  wink

Ce que je trouve "étonnant" c'est qu'ils parlent de "pré-commande"!...si ça se trouve ils ne les ont pas mais tâtent le terrain et soit vont alors les faire venir de l'étranger ( directement de Chine?!??) soient les feront tomber du camion en fonction des commandes?!...   hmm   dans les deux cas c'est sur que robopolis n'assurera pas le SAV!

Tenez-nous au courant de la suite, de leurs réponses!  wink

12

A ce jour aucune réponse !

Modérateur du forum

13

Hello,

pas de reponses de mon cote encore...
Par contre, meme en chine on ne trouve pas de irobot a bon prix.
autant un vac100, ca se touche localement a 80euros, autant les irobot tu peux te brosser :S

14

Je ne retrouve plus le lien mais j'avais vu un gars en malaisie si je me souviens bien qui en vendait à super prix!  wink

en tout cas ça m'intrigue beaucoup cette annonce .. mais je la sens pas terrible...et très louche

15

C'est de l'arnaque les irobot pas cher en chine ....meme en malaisie

Merci de respecter la charte du forum.

16

Je ne sais pas vous, mais moi aucun signe de vie du vendeur. Pour moi c'est clairement une arnaque, donc je viens de la signaler au bon coin, en espérant qu'ils vont la supprimer assez vite. (car elle est toujours en ligne)

Modérateur du forum

17

Des nouvelles du boncoin :

Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr

Modérateur du forum

18

Ca c'est vraiment un bon point pour le bon coin!  lol