1

Sujet : aspirateur puissant

Que pensez-vous de mon idée d'achat d'un aspirateur industriel pour une utilisation domestique ?
je posséde une grande maison ?

2

Re : aspirateur puissant

L'idée est séduisante surtout si tu vis dans une maison de maître avec des kms de couloirs et d'enfilade de pièces...
Je te conseille simplement de faire attention au bruit, les aspirateurs industriels, j'en sais quelquechose, car je travaille dans la location de matériel, sont très bruyants, pas question de lire ou d'écouter la télé lorsque la femme de ménage est au travail.
A bon entendeur. sabine.

3

Par ailleurs dans une grande maison il y a souvent des escaliers. Les aspirateurs industriels (genre avec des roulettes), je demande à voir dans les escaliers.

4

serge a écrit:

Que pensez-vous de mon idée d'achat d'un aspirateur industriel pour une utilisation domestique ?
je posséde une grande maison ?

oui un modele puissant de bonne marque te permettra d'utiliser une tres grande longueur de flexible

5

Moi qui suis vendeur d'aspirateurs ménagers et professionnels depuis plus de vingt ans, je préconise systématiquement un aspi pro lorsque les gens habitent dans une maison, pourquoi?
Tout simplement parce que les poussières et les surface ne sont pas les mêmes.
Dans une maison, tu peux aussi bien aspirer la cheminée, le garage, que la terrasse...or les aspis ménagers ne sont pas du tout prévus pour aspirer ce genre de poussière du fait de leur filtration inadaptée. De plus, la maison ayant des surfaces plus importantes, les moteurs souffrent plus.
Concernant le bruit je ne suis pas d'accord avec Sabine, à condition de choisir un aspirateur poussière et non eau et poussière qui sont  eux, beaucoup plus bruyants.
Le modèle que nous vendons le plus est le modèle HENRY de NUMATIC.