1

Sujet : Dyson DC25 Aspiro-brosseurs

Bonjour,

Je trouve l'idée des aspi-balai super intéressante.
Pas de traîneau à tirer à chaque fois et vraiment très pratique.

Par contre j'ai lu sur le forum qu'ils étaient plus réservé aux moquettes, sauf que la brosse se désactive et peu permettre d'être plus efficace sur sol dur pour les de-incruster? non?
J'ai également lu que c'était le type d'aspi privilégié par les anglo-saxon. Je sais plus quoi penser?

Il me semble également avoir lu sur le net que dyson fournissait sur simple demande au sav une brosse pour passer sous les meubles, est-ce vrai?

Et pour finir le DC25 dispose t'il des nouveaux moteur proprietaire Dyson (DDM)?

Merci pour vos réponses.
Thomas

Dernière modification par cybertop (05-02-2011 17:27:43)

2

Re : Dyson DC25 Aspiro-brosseurs

toc toc toc
Y a personne?
big_smile

3

Bonjour Cybertop,

Pour commencer veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.
Les aspiro brosseurs sont effectivement plutôt orientés pour l'aspiration des Tapis/Moquettes du fait de leur brosse rotative motorisée.
Mais comme vous l'avez dit, elle peut se désactiver et donc aspirer sans problème les sols durs (plutôt non fragile quand même du fait que la brosse (sans poils) soit en contact direct avec la surface.
C'est aussi, un modèle plutôt vendu chez les Anglo saxons du fait qu'ils aient d'une part, beaucoup de moquettes (alors que chez nous, la tendance, déco serait davantage à ôter  les moquette pour mettre du parquet) et surtout que culturellement ils préfèrent pousser leurs aspirateurs alors que nous préférons les traîner (d'ou plus de modèle traîneaux sur le marché français).

De plus, il est vrai aussi que lorsque vous achetez un DC25 (ou un DC24) vous pouvez obtenir gratuitement sur simple demande auprès de notre Service Consommateurs, un brosse Flat Out (extra plate) ou un brosse spécial sols durs et délicats.

Sinon, pour répondre à votre question, notre nouveau moteur numérique, n'équipe pas encore les aspiro brosseurs.
Voilà, j'espère avoir répondu au mieux à touts vos interrogations.

A bientôt
Juliette

4

Bonjour,
je tiens à informer que l'opération :
"De plus, il est vrai aussi que lorsque vous achetez un DC25 (ou un DC24) vous pouvez obtenir gratuitement sur simple demande auprès de notre Service Consommateurs, un brosse Flat Out (extra plate) ou un brosse spécial sols durs et délicats."
est fausse. J'ai téléphoné aujourd'hui pour bénéficier d'une brosse spéciale sol dur pour mon DC25, l'opérateur m'a informé que l'opération est valable que pour le DC24.  Déçu. Autrement ce type d'aspirateur fonctionne vraiment bien.

Dernière modification par Damcls (31-08-2011 13:16:41)

5

C'est pas vrai cela à marché pour moi avec un DC25... il faut rappeler. J'avais le choix entre deux brosses. De plus recevant pas la brosse j'ai rappelé et reçu deux.

6

Bonjour Damcls,

Avez-vous pu recontacter notre service et une brosse vous a-t-elle bien été envoyée ? Sinon, n’hésitez pas à nous contacter au 01 56 69 79 89.

A bientôt,

Alassane

Merci Alassane !

7

Bonjour,

J'ai acheté récemment un DC 25.
En contactant le service consommateur par mail pour avoir une brosse Flat Out.
Réponse du service consommateur :
"Vous pouvez commander les pièces détachées et accessoires de votre aspirateur directement auprès de notre service consommateurs par carte bancaire au téléphone au  01 56 69 79 89 (service ouvert du lundi au jeudi de 8h à 19h et le vendredi de 8h à 18h), par chèque, ou enfin sur notre site internet www.dyson.fr"

Sylvie75, vous avez ici la confirmation que cette brosse n'est pas offerte.

Cordialement,

8

Bonjour emajor,

Je pense qu’il y a eu un malentendu car je vous confirme bien qu’en ayant acheté un aspiro brosseur DC 25, vous avez la possibilité de bénéficier sur présentation de votre facture d’achat d’une brosse gratuite en offre promotionnelle de bienvenue.

Je vous confirme donc qu’en nous adressant  la facture d’achat de votre Dyson, avec le numéro de série et vos coordonnées complètes, nous ferons le nécessaire pour vous adresser la brosse choisie dans les plus brefs délais.

J’espère que ces informations fournies vous permettront de faire le nécessaire, sinon n’hésitez pas à me réécrire ici ou à me retrouver sur facebook : www.facebook.com/DysonFR .

Rayan B

9

Bonjour,

J'ai envoyé tous les documents à Dyson et j'ai bien reçu la brosse flat.

Merci Dyson