1

Sujet : Cireuse hoover F3870 des retours ?

Bonjour,
je cherche des "retours" sur usage de la cireuse HOOVER F3870, je serai intéressée pour en acheter une mais est-ce vraiment bien ? J'ai tenté de chercher des sujets relatifs mais je n'ai rien trouvé.

Une partie de ma maison est carrelée en pierre bleue (je ne sais pas si vous connaissez c'est assez typique du nord) le problème c'est que au niveau entretien ça n'est pas évident. Il s'agit de pierre noire, assez lisse mais qui marque facilement, propre c très joli, mais malheureusement très vite sale, et dès qu'il y a quelques traces c'est vraiment affreux, il faut dire qu'en plus j'ai une maison remplie d'animaux ce qui n'aide pas ^^  sad
Je "cire" parfois avec des produits qui laissent une pellicule brillante sur le sol, mais ça fait très vite des marques et à la longue je pense que cela encrasse fortement la pierre.
J'hésite donc à acheter une cireuse, ou une lustreuse car j'ai remarqué par hasard que lorsque je promène en chaussette et que je frotte mon pied sur le sol ça donne un résultat pas mal ^^ donc, comme je me vois assez mal lustrer mes 80 m² avec mes chaussettes ... je pense investir dans un appareil de ce type. Quelqu'un aurait-il des conseils avisés à me donner sur cet appareil ou sur un autre du même usage ? des pièges à éviter ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée.  smile