1

Sujet : aspirateur balai hoover

bonjour
j'ai acheté avant noel l'ASPIRATEUR BALAI HOOVER SU180
bon d'accord ce n'est pas pour le grand menage mais pour un usage journalier.
J'ai un chien qui a des long poils et qui ramene pleins de saletés de dehors.
c'est un aspi sans fil et franchement c'est dur de reprendre l'aspi normal avec un cable je l'ai acheté sur internet à 80 € (transport compris)il etait à 100 € dans les grandes surfaces.

2

Re : aspirateur balai hoover

Merci du conseil c'est une bonne idée à partager. Mais si ça ne remplace pas un aspi alors pourquoi ne pas utiliser ton balai normal.
80 euros pour passer un coup de balai c'est cher non ?

3

Coucou
Moi aussi je serais interessée par un aspirateur balai pour m'éviter cette corvée quotidienne de balayage. J'ai craqué pour l'ergorapido d'electrolux 2 en 1 mais je ne connais encore personne qui en a un. Je ne sais pas quoi faire car il n'est pas donné. Dois-je ou non investir ? Il semble que tout le monde n'est pas entièrement satisfait. Si vous avez des info sur cet appareil merci de me les faire partager.

4

j'ai aussi bien envie de me prendre l'electrolux 2 en 1 mais rupture de stock sur le site le moins cher que j'ai trouvé sur le net  sad
bref pas d'experience non plus pour les aspirateur balais
moi si j'en veux un c'est simplement parce que les gestes repetitifs du balais (meme si vous n'avez pas l'impression) me font plus souffrir que de pousser l'aspirateur, et je cherche un aspi balai qui sera forcement plus leger pour faire le salon et la cuisine ^^
alors si en repondant a ce message on arrive a interpeler quelqu'un qui a un electrolux 2 en 1 ben ça nous aiderai bien tongue
j'ai des toutous donc les poils  (ou les moumoutes de poils selon les periodes) me rendent craintive ^^

5

demandez la demo du balai electrique de vorwerk:leger maniable 130 Watt et c le top..Et silencieux et esperance de vie à vie!

6

Bonjour, je cherche un aspirateur balais je ne sais pas du tout lequel choisir car ça n'a pas l'air encore tout à fait au point. Pour le balai électrique de vorwerk il a l'air très bien mais il est hors de prix dommage!