1

Sujet : Opinion dyson DC05

j'utilise cet aspirateur depuis trois ans il fonctionne péniblement il ne me semble pas assez puissant. Mon aspirateur précédant était bien mieux. On n'arrive pas à le guider correctement le fils monté sur enrouleur est de mauvaise qualité et ne se rembobine plus. Tout semble fragile du tuyau trop mou aux accessoires impossibles à fixer.
Je ne le conseille pas trop mauvais rapport qualité prix.
M.Gérard

2

Re : Opinion dyson DC05

Petit bilan rapide sur le modèle le plus célébre du forum : Le Dyson DC05
Il est en train de prendre un coup dans l'aile. ...

Merci a tous pour vos avis éclairés mon Dyson est bien trop neuf pour avoir des Problémes, mais je trouve effectivement qu'il semble manquer de puissance, par rapport à mon aspirateur précédant.
Si vous voulez mieux connaitre tous les modèles Dysonj'ai réalisé des fiches produits

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

3

le DC05 dans sa version basique est peut etre un peu poussif mais je peux vous dire que question solidité et aspiration pour moi c'est OK. j'ai un DC05 motorhead depuis 2002 et il ne bronche pas malgré ses 5ans de bons et loyaux services en conditions difficiles (Guyane Française).
Il fonctionne toujours à merveille malgré l'absence de brosse dans la tete rotative (le cable d'alimentation ayant été arraché sur un mouvement brusque).
VOici mon point de vue :

- la section coudée de la brosse est fragile, j'ai eu des déboitages intempestifs qui ont déchiré par 2 fois le cable d'alimentation de la brosse : dommage
- les petites roulettes de support de la brosse s'use trop vite et cela detruit irrémédiablement la structure de la brosse
- aucun soucis sur l'entretien, filtre pre-moteur lavable facilement
- l'enrouleur fatigue un peu le dernier metre est  a faire manuellement
- le bac se lave hyper facilement et on remet tout en place

voila merci pour ce site qui mériterait plus de participants

si quelqu'un connait une adresse pour des pieces detachées dyson pas trop cher je suis preneur !!!

A+

4

voici un lien avec tous les avis de consommateurs de notre forum sur les aspirateurs dyson.
Vous pouvez effectuer une recherche pour trouver les avis sur toutes les autres marque et poser vos questions.
La cherche se trouve sur la barre de navigation en haut de cette page.
Merci de votre visite

Pour limiter le nombre de réponse de la recherche vous pouvez coupler les mots exemple Dyson bruit
Dyson hygiène
Dyson problème
Dyson satisfait
dyson mécontent ....
A vous de jouer