1

Sujet : navibot ne se recharge plus

bonsoir,
j'ai un problème avec mon navibot SR8855 : il retourne sur sa base mais il ne se connecte pas, donc il ne se recharge plus. J'ai nettoyé les contacts mais il ne veut rien savoir. Quelqu'un a une idée ?

2

Re : navibot ne se recharge plus

oups

3

La base est bien alimentée ? roll  roll  roll

4

la base est alimenté, le voyant est allumé, le robot va sur la base mais il ne se resharge pas....

5

Ta batterie est peut-être déconnectée ??

Je ne vois que ça....

sinon ça sent le SAV ... sad

6

Bonjour,

J'ai exactement le problème, as-tu réussi à le résoudre ? je crois avoir fait toutes les manip possible (arret/re-démarrage, borne/robot, retourner le robot ... ) mais rien à faire, le voyant vert ne s'allume pas. Pourtant la borne a le voyant rouge donc elle est alimentée, le robot à encore du jus, je l'ai déjà fait tourné, les fiches sont bien en contact, en retournant le robot c'est flagrant et enfin j'ai nettoyé les fiches. Donc à partir de là je ne sais plus quoi faire ....

7

est il possible de brancher le robot en direct sur le chargeur?

quand il se pose sur sa base, il est fin de mission (musique? voyant?)

enfin mes interrogations sont plus des comparaisons avec une autre marque smile  smile  smile

mais bon si il est encore en garantie, je n'hésiterais pas.

8

oui je le branche en direct sur le chargueur, mais rien à faire.
T'en pis j'ai contacté de SAV. problème résolue.

9

c'est à dire ?

Modérateur du forum

Roomba 581 amélioré [vendu] , LG 1129 [vendu] , ROOMBA 780 [vendu], Vorwerk Kobold VR100

L'aspirateur robot parfait N'EXISTE PAS ! ... mais on s'en rapproche !

10

problème résolu = envoi au SAV pour moi...

a moins que le SAV Samsung fasse des miracle par téléphone????

11

Avais-tu essayé de mettre hors tension le robot, débrancher la batterie. Puis la brancher, remettre le robot manuellement sur la base ?

12

Justement j'aurai voulu avoir les retours sur le SAV Samsung !

Modérateur du forum

Roomba 581 amélioré [vendu] , LG 1129 [vendu] , ROOMBA 780 [vendu], Vorwerk Kobold VR100

L'aspirateur robot parfait N'EXISTE PAS ! ... mais on s'en rapproche !

13

même problème pour moi, je vais contacter le SAV

14

Je ne sais plus quand exactement j'ai contacté le SAV. Un simple coup de fil et un transporteur vient chercher mon Navibot chez moi. Retour du SAV le 26 aout, le Navibot remarche. Donc, le SAV marche impeccable, mais ça serait quand même mieux si on n'avez pas besoin d'eux...

15

Le problème a l'air récurrent : même type de panne pour moi aussi. Et même solution : réparation par le SAV !

16

Bonjour,
J'ai le même problème, est ce que le SAV vous en a dis un peu plus sur la panne???
merci

17

bonjour
je viens d'acheter le 8849 d'occasion encore sous garantie
la personne me dit que la batterie est dechargée

arrivé chez moi je branche la base,le temoin rouge s'allume

ensuite j'allume le robot,1 barre clignotte,je l'envoi manuellement sur le socle pour la recharge,mais rien pas de temoin vert,du coup il repart...
j'essai avec la telecommande,pareil va sur la base,rien ne se passe et il repart

je vais au SAV Darty ,le prennent en charge et m'appellent 2 jours plus tard car ne comprennent pas,pour eux tout fonctionne,le robot se charge,le voyant vert s'allume....j'attend d'aller le chercher pour qu'ils me fassent une demo,j'au du raté un truc...je n'y comprend rien ....