1

Sujet : Avis de consommateurs sur la marque Dyson

La réputation de la marque Dyson est surfaite. Ils feraient mieux d'améliorer la qualité de leurs aspirateurs (je possède un DC 05), mais ils préfèrent communiquer. ça rapporte plus. Il suffit de voir le bronzé  au sourire engeoleur de la pub. j'ai les même problémes que les autres avec mon tuyau et je vais pas leur faire de pub.

2

Re : Avis de consommateurs sur la marque Dyson

nous avons achete un dyson sur mistergoodeal qui nous a laché assez rapidement- nous l'avonc amené au service apres vente (69 euro de reparation) pour en fait rallonger la vie du dyson de ... 2 mois ...  A eviter.

3

J'ai solutionné le problème de l'haspiration constante ainsi que la manipulation sans poussière avec le Kaecher DS 5500

Voilà un excellent produit !

4

Pourrais tu s'il te plaît m'indiquer le prix de cet aspirateur : Karcher DS 5500. Trouves tu qu'il soit pratique ? N'est il pas trop lourd ??

Merci de ta réponse.

Isa

5

Je voulais également intervenir sur le Dyson dc05 c'est un modèle qui demande à être mis au point car il aspire, mais le tuyau est trop mou et il se casse.

On doit arrêter d'aspirer et remettre en marche.
C'est incroyable que le fabricant ne fasse pas quelque chose pour remédier à ce probléme que tout le monde rencontre.

L'autre jour je passe dans un super marché le modèle d'exposition avait déjà le tuyau croqué c'est incroyable !!!!

Testez le rien qu'en touchant le tuyau et en le comparant à un autre modèle on s'apperçoit de la différence de qualité.

6

une catastrophe ce dyson cher, et nul, durée de vie  proche de 1 mois en capacité maxi et  prix des filtres pfffffffff mieux vaut des sacs dans ce cas la!!!!!! A FUIREEEEEEEEEEE

7

Voici les raisons de mon mécontentement concernant le Dyson.

Q U A L I T E de l'appareil :

Prix : Fourchette haute je l'ai payé 419 € il y a trois ans

Bruit : invivable, si l’on aspire sur une pièce avec un peu de résonance, il faut un casque au bout de 10 minutes car on en a plein les oreilles

Qualité : moyenne voir les autres forums

Aspiration : bonne quand les joints sont bons mais se dégrade rapidement dés la dégradation des joints et accessoires

Principal défaut : lâche dans l'atmosphère une très fine poussière ce qui fait que après deux passage du sol on peut se taper tous les meubles a dépoussiérer.

SYNTHESE
Pour ma part matériel très cher et peu intéressant sauf pour le bricoleur riche car il aspire a peu près tout sauf l'eau, mais très peu de réserve de poussière, il est très vite plein.

Par contre je possède en sus un aspirateur (bidon) qui lui est beaucoup moins cher et fait absolument tout y compris l'eau.

Achat à ne pas conseiller pour la ménagère, sauf si vous voulez augmenter le budget pub de Dyson déjà certainement faramineux

En outre :

Ce jour j'ai demandé au S A V de Dyson la possibilité de changer deux joints vraiment pas compliqués, un en haut du bol, l’autre au sommet des venturi, grosso modo 3 € le joint en le prenant au plus cher !!!!! et 6 visses à démonter.

Réponse du service après vente :

On ne détaille pas les joints, il faut acheter tout l'ensemble avec bol et venturi soit 55% de l’aspirateur (c’est la procédure nous a t'on répondu, on ne détaille pas les joints !!!!!).

Renseignement téléphonique pris auprès d’un vendeur de ce matériel 170 €, bravo dans le genre escrocs on ne fait pas mieux.

8

Bonjour à tous, je passe par hasard sur cette discussion, j'interviens plus souvent sur la discussion concernant l'aspiration centralisée, en tant que représentant d'une grande marque présente sur le marché. Je suis effaré de voir le nombre de gens à se plaindre des aspirateurs dyson DC05 et de voir à quel prix sont vendus, ces engins là. Pour information, vous pouvez équiper un appartement ou une maison de 100 à 120 m2 pour 699 € tout compris (pose à rélaiser par vous même)

9

Je viens de mettre à la décharge le Dyson "Violet" que j'avais depuis 15 ans... Réparé une fois avec un forfait intéressant.
Je n'ai pas repris un Dyson car trop cher et trop " précieux" dans la conception qui a cédé au service marketing trop de détails "tape à l'oeil" .
C'est une usine à gaz !
J'ai opté pour un Nilfisk... Quel silence, pourvu que çà dure !

10

Bonjour, je découvre ce forum à l'instant et suis ébahie de voir toutes les mauvaises appréciations concernant les dyson !

Nous possédons un dyson dc 05 depuis maintenant de nombreuses années qui nous a comblé !

Tout d'abord en ce qui concerne la qualité d'aspiration, quel bonheur ! et quel temps gagné !

Il faut ajouter que nous possédons deux chiens (dont un à poils trèèèès longs!) et avions un élevage de rongeurs pendant plusieurs années, c'est à dire poils + sciures + saletés diverses aspirées une à deux fois par jour.

Or nous n'avons jamais eu un seul problème avec notre aspi (juste une fixation d'un des accessoires qui s'est brisée mais à nos yeux ce n'est pas bien grave.)
et peut-être l'enrouleur qui est un peu plus feignant aujourd'hui. (mais qui marche et rembobine toujours à fond).

Ayant trouvé pour notre aspi un autre domaine d'activités wink, nous avons choisi de le remplacer par un Dyson dc29 allergy pour notre domicile.

Le DC 29 datant d'aujourd'hui, j'espère qu'il sera à la hauteur de son prédécesseur, la seule remarque que je note et qui me déçois un peu c'est la manette pour allonger le manche qui n'est plus au niveau de la poignée, mais au niveau du sol. (bien moins pratique.)
et j'ai l'impression, un peu plus bruyant.

11

Bonjour,

Je vous informe que depuis le 1er mai 2008, tous les aspirateurs traîneaux et brosseurs Dyson sont garantis 5 ans (pièces et main d'oeuvre à domicile).
Nous sommes donc très confiants dans la qualité de nos produits, et nous n'hésitons pas à remplacer les pièces qui peuvent être défectueuses dans le cadre de la garantie.

Cordialement,
Sylvie.

12

Je vais clore cette discussion qui concerne les aspirateurs  Dyson DC 05 qui n'existent plus actuellement.
Je vous renvoie sur la discussion d'orientation vers les nouveaux modèles de la gamme Dyson.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager