1

Sujet : achat nettoyeur aspireur vapeur à l'Ile de La Réunion

Bonjour à toutes et tous,
Habitant l'Ile de La Réunion, nous souhaitons acheter un nettoyeur vapeur aspirateur.
A 10 000km de la métropole, on hésite à cause des prix (+3000 euros au dernier salon la maison) et à cause des problemes de solidité et de sav que certaines ont soulever.
Merci d'avance pour vos avis et conseil.

2

Re : achat nettoyeur aspireur vapeur à l'Ile de La Réunion

je vous conseil d'acheter deux appareil distinc; un aspirateur d'un coté et un nettoyeur vapeur de l'autre.
car les appareil hybrides sur le marché manque de fiabilité.
en aspirateur il y'a les Dyson origine qui sont excellent et garantie 5ans sans supplément (du moins en métropoles a voir pour la Réunion)

3

Bonsoir, je viens de lire votre message, je possède depuis près de 4ans maintenant, un  appareil vapeur, lavant, séchant, d'une fiabilité incroyable et dont j'aurai beaucoup de mal à me passer. Le prix est raisonnable en comparaison des prix pratiqués actuellement. Si j'avais été près de votre région, avec plaisir je vous aurai invité à venir de vous même vérifier mon appareil, voire vous faire une démonstration, tant je suis satisfaite de mon acquisition. Toutefois, vous pouvez aller sur le site directement il s'agit de www.spooty.fr vous pourrez y trouver toutes les informations nécessaires et dans un premier temps, çà vous permettra déjà de voir par vous-même de quoi il en retourne. Peut être que si vous êtes intéressée vous pourriez être livré outre-mer ? En tout cas, çà mérite le détour. Bien cordialement

4

BEATRICE34 a écrit:

Bonsoir, je viens de lire votre message, je possède depuis près de 4ans maintenant, un  appareil vapeur, lavant, séchant, d'une fiabilité incroyable et dont j'aurai beaucoup de mal à me passer. Le prix est raisonnable en comparaison des prix pratiqués actuellement. Si j'avais été près de votre région, avec plaisir je vous aurai invité à venir de vous même vérifier mon appareil, voire vous faire une démonstration, tant je suis satisfaite de mon acquisition. Toutefois, vous pouvez aller sur le site directement il s'agit de www.spooty.fr vous pourrez y trouver toutes les informations nécessaires et dans un premier temps, çà vous permettra déjà de voir par vous-même de quoi il en retourne. Peut être que si vous êtes intéressée vous pourriez être livré outre-mer ? En tout cas, çà mérite le détour. Bien cordialement

en fait il semble assez similaire au polti lecoaspira  wink
un combiné aspirateur filtration par eau +une centrale vapeur
aprés est il plus pratique que les polti ??? est il plus maniable
le gros prob de se type d'appareil cesz déja le poids  tongue
ensuite le flexible !!! en fait le flexible a un tuyaux pour amener la vapeur ce qui le rend plus rigide donc difficile a manipuler

j'aime les produits efficaces et fiables , mais je ne fais pas de cadeaux aux marchands de rêves