26

Re : Quel dyson choisir ?

Bonjour Sébastien,

Vu les détails fournis, je vous conseille le DC29dB Animal Pro, le DC37 Animal Turbine ou bien le DC37 Animal Complete.

Ces modèles sont dotés d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre parquet et votre carrelage, d’une brosse rotative pour une aspiration en profondeur sur vos tapis, et d’une mini turbobrosse qui permet d’éliminer les poils et fibres incrustés dans les espaces confinés comme votre canapé par exemple.

A la différence du DC29, le DC37 est équipé de la Technologie Ball qui rend l’appareil plus facile à manœuvrer et de la nouvelle technologie Radial Root Cyclone pour une aspiration de particules encore plus microscopiques. De plus, il bénéficie du système de vidage hygiénique, il suffit de presser un bouton pour libérer la poussière vers le bas, directement dans votre poubelle.

Enfin, le DC37 Animal Complete dispose, en plus, d’une brosse rigide qui facilitera le nettoyage des taches sèches incrustées, et sa brosse sols durs est articulée.

Si vous avez besoin de plus de précisions, n’hésitez pas à me réécrire ici ou sur Facebook : http://www.facebook.com/DysonFR.

Alexandre

27

Quelles sont les différences avec le dc32 animal pro et animal pro extra?

Dernière modification par Sébastien (02-01-2013 15:25:06)

28

Bonjour Sébastien,

Le DC32 est le prédécesseur du DC37. Cette gamme est dotée du système Télescope Wrap qui permet d’enrouler le flexible et le tube télescopique autour de l’appareil pour faciliter son rangement et son transport.

Le DC32 Animal Pro et le Animal Pro Extra sont équipés d’une turbobrosse rotative, d’une brosse sols durs articulée et de la mini turbobrosse.

La version Extra, dispose, en plus, d’une brosse rigide.

Si vous souhaitez plus d'informations, n’hésitez pas.

Alexandre

29

bonsoir sylvie 75,
je n'arrive pas à vous joindre au numéro fourni par votre sav, je me permets donc de vous poser mes quelques questions ici.
Je souhaite acquérir un dyson pour la première fois donc je suis un peu perdue, voilà je voudrais savoir la diffèrence entre :
*le DC29 DB origin
*le DC29 DB exclusive
*le DC29 DB allergy

j'ai juste remarqué une différence dans le débit d'air qui est un peu plus faible sur l'origin.Sinon je n'ai que du carrelage et une surface de 70 m2, et un petit chien, mis à part l'animal pro , lequel me conseilleriez vous entre les 3 proposés?
merci bon week end!

30

bonjour,
je suis également interessée par un aspi Dyson mais lequel choisir ?
Après avoir étudié la question j'opterai pour un DC 37 mais je m'y perds dans tous ces modèles.
j'ai 80 m2 de carrelage et 50 m2 de parquet stratifié, un chat adorable mais qui perd ses poils, et un mari allergique à la poussière et asthmatique.
Que me conseillez vous ? merci de me répondre.

31

Bonjour Juliemano,

La différence entre ces trois versions se situe au niveau des accessoires et du filtre après moteur.

Ils disposent tous d'une brosse double position à enclenchement manuel qui s'adapte à tous les types de sols. Le DC29dB Exclusive dispose, en plus, d'une brosse rigide qui facilite le nettoyage des poussières résistantes.

Le DC29dB Allergy est lui doté d'un filtre après moteur HEPA et est donc conseillé pour les personnes souffrants d'allergies.

En revanche, sachez que les caractéristiques techniques de dépression et de débit d'air sont identiques pour les trois modèles, en l'occurrence, un débit d'air de 26dm3/s et une dépression de 30kPa.

Pour votre habitation, je vous conseille le DC29dB Origin car sa brosse conviendra parfaitement à votre carrelage.

Pour les poils de votre petit chien, je vous recommande la mini turbobrosse qui vous permettra d'aspirer les poils et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme votre canapé par exemple. Vous pouvez commander cet accessoire directement auprès de notre service consommateurs ou sur notre site internet www.dyson.fr.

Si vous souhaitez plus de conseils, n'hésitez pas.

Alexandre

32

Bonjour Isabel,

Votre habitation n'ayant que des sols durs, je vous conseille d'opter pour le DC37 Allergy Parquet ou le DC37 Allergy Muscle Parquet.

En effet, ces deux aspirateurs sont dotés d'une brosse spéciale sols durs et délicats, idéale pour votre parquet stratifié et d'une brosse double position qui s'adapte à tous les types de sols dont votre carrelage. De plus, ils sont équipés d'un filtre HEPA et conviennent donc parfaitement aux personnes souffrants d'allergies.

Le brosse double position de l'Allergy Muscle Parquet s'ajuste automatiquement en fonction des sols pour plus de confort et se brosse sols durs est articulée et pivote donc à 180° pour nettoyer dans les espaces difficiles d'accès.

Enfin, pour les poils de votre chat, je vous conseille la mini turbobrosse qui permet d'aspirer les poils et les fibres incrustés dans les espaces confinés.

Si vous avez besoin de plus de conseils, n’hésitez pas à me réécrire ici ou sur Facebook : http://www.facebook.com/DysonFR.

Alexandre

33

Bonjour,

Je souhaiterai investir dans un aspirateur Dyson jusqu'à aujourd'hui je n'achetais que des aspirateurs premier prix conforama, but... donc je n'y connais rien en aspirateur.

J'ai un pavillon de 100 m² au RDC c'est du carrelage à l'étage il y a du lino et du parquet flottant; je n'ai pas de tapis ou moquette, le salon donnant sur le terrain donc possibilité de terre ou autre, j'ai aussi l'intention d'adopter un animal de compagnie (chien ou chat pour l'instant je ne sais pas encore) et j'aimerai également m'en servir pour nettoyer mes voitures.

Merci de me conseiller le Dyson qu'il me faut.

Dernière modification par Coralie51000 (09-01-2013 14:44:25)

34

Bonjour Coralie51000,

Vu les caractérsitiques de votre pavillon, je vous conseille d’opter pour le DC29dB Allergy Parquet ou le DC37 Allergy Parquet.

Ces deux aspirateurs sont dotés d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre parquet et d’une brosse double position qui s’adapte à tous les types de sols dont votre carrelage et votre lino.

Le DC37, à la différence du DC29, est équipé de la Technologie Ball, qui rend votre aspirateur plus maniable et permet de contourner les obstacles plus aisément, et de l’aspiration Radial Root Cyclone, qui maximise la puissance d’aspiration et permet un ramassage encore plus élevé de la poussière. Cet aspirateur est aussi doté du système de vidage hygiénique, il vous suffit donc de positionner votre bol à poussière au dessus de la poubelle et de presser un bouton afin qu’il se vide vers le bas.

En ce qui concerne le nettoyage de votre voiture, je vous conseille le Kit de nettoyage pour voiture qui contient une brosse compacte pour éliminer les poussières incrustées dans les sièges et tapis de voiture, une brosse passe partout pour aspirer dans les moindres recoins et une brosse rigide.

Pour les poils de votre futur animal de compagnie, je vous recommande la miniturbobrosse. Cette brosse rotative vous permettra d’éliminer les poils incrustés dans votre canapé par exemple.

Vous pouvez commander ces accessoires auprès de notre service consommateurs ou sur notre site internet www.dyson.fr

Enfin, en ce qui concerne l’aspiration de terre, sachez que les aspirateurs Dyson sont des aspirateurs à poussières ménagères classiques. De ce fait, vous ne pouvez aspirer ce types de saletés qu’en très petites quantités.

Si vous avez besoin de plus de précisions, n’hésitez pas à me réécrire ici ou sur Facebook : http://www.facebook.com/DysonFR.

Alexandre

35

Quelle est la différence entre :

DC37 Allergy Parquet et DC37 Origin

Après plusieurs recherches sur internet (notamment sur le site Dyson) il y a juste une différence sur le filtre le DC37 Allergy Parquet est un filtre HEPA (filtre pour les personnes allergique si j'ai bien compris). Mais autrement quelle sont les autres différences ?  (Il y a aussi 100 € de différence tongue )

Merci smile

Et j'aurai souhaité connaitre également la différence entre :
DC37 Origin Extra
DC37 Origin Plus
DC37 Origin
Sur le site Dyson je les ai comparé mais il n'y a aucune différence hmm
En cherchant sur ce forum j'ai trouvé une de vos réponses donc la différence entre le ORIGIN EXTRA et le ORIGIN c'est juste qu'il y a un accessoire en plus dans le EXTRA. Mais quelle est la différence avec le ORIGIN PLUS ????

Merci (promis plus de question après je pense me décider dés votre réponse big_smile  )

Dernière modification par Coralie51000 (09-01-2013 17:56:47)

36

Bonjour Coralie51000,

La différence entre le DC37 Allergy Parquet et le DC37 Origin se situe, en effet, au niveau du filtre après moteur, mais aussi au niveau des accessoires.

En effet, le DC37 Origin est équipé de la brosse double position uniquement.

Le DC37 Allergy Parquet dispose, en plus, de la brosse spéciale sols durs et délicats.

En ce qui concerne les différentes versions du DC37 Origin, la différence se situe également au niveau des accessoires.

Le DC37 Origin Plus est doté d'une brosse douce pour le nettoyage des surfaces et objets délicats.

Le DC37 Origin Extra est lui équipé d'une brosse rigide qui facilite le nettoyage des poussières incrustées.

Si je peux vous apporter plus de précisions, n'hésitez pas.

Alexandre

37

Bonjour ,

Alors moi c'est pour un commerce avec que de la moquette , quel Dyson me conseillez vous ?

a la maison un dyson dc 23 animale toute options un vraie regale pour ma femme  wink

Merci
steven

38

Bonjour Steven,

Afin que je puisse vous renseigner au mieux, je vous invite à me préciser la superficie de votre commerce.

A bientôt,

Alexandre

39

Bonjour et bien 400m2 de moquette
Cdlt

40

Bonjour Steven,

Vu la superficie de votre commerce et votre type de sol,  je vous conseille le DC29dB Animal Pro, le DC37 Animal Turbine ou enfin le DC37 Animal Complete.

En effet, ces modèles disposent d’une turbobrosse rotative qui permettra d’aspirer en profondeur sur votre moquette. Ils sont aussi dotés d’une brosse spéciale sols durs et d’une mini turbobrosse qui permet d’aspirer les poils et fibres incrustés dans les espaces confinés.

Enfin, le DC37 Animal Complete dispose, en plus, d’une brosse rigide qui facilitera le nettoyage des taches sèches incrustées, et sa brosse sols durs est articulée.

Ces aspirateurs disposent également d’un filtre après moteur HEPA et conviennent donc parfaitement aux personnes souffrant d’allergies.

A la différence du DC29, le DC37 bénéficie de la Technologie Ball, qui rend votre aspirateur plus maniable et permet de contourner les obstacles plus aisément, et de l’aspiration Radial Root Cyclone, ce qui assure un ramassage encore plus élevé de la poussière. Cette version est aussi dotée du vidage hygiénique, il suffit de positionner votre bol à poussière au-dessus de votre poubelle, et de presser un bouton afin que le bol se vide vers le bas.

Si vous souhaitez plus de conseils, n’hésitez pas à me réécrire ici ou sur Facebook : http://www.facebook.com/DysonFR.

Alexandre

41

Bonjour, je souhaite acquérir un aspirateur Dyson mais je ne sais pas lequel choisir.

La raison principale de cette acquisition, est que j'ai une fille de 3 mois qui présente certaines allergies.
Je vis en appartement avec 2 chats dont 1 qui perd beaucoup de poils.
Le sol est essentiellement du carrelage et du parquet vernis et il n'y a aucun tapis.
l'aspirateur est destiné à un usage quotidien.

Donc en prenant en considération ces données, ma question est la suivante:

Quel gamme et quel type d'aspirateur me conseilleriez-vous?

En vous remerciant par avance de votre réponse.

42

Bonjour Bond0070073,

Je vous conseille de vous orienter vers les modèles DC29dB Allergy Parquet ou DC37 Allergy Parquet car votre maison ne possède que des sols durs.

En effet, ces deux versions sont dotées d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre parquet vernis et d’une brosse double position qui s’adapte à tous les types de sols dont votre carrelage.

De plus, ces deux aspirateurs sont équipés d’un filtre après moteur HEPA et conviennent donc parfaitement aux personnes souffrant d’allergies.

Je vous conseille également la mini turbobrosse qui vous permettra d’aspirer les poils et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme vos canapés. Vous pouvez commander cet accessoire directement auprès de notre service consommateurs au sur notre site internet www.dyson.fr.

Le DC37, à la différence du DC29, est équipé de la Technologie Ball, qui rend votre aspirateur plus maniable et permet de contourner les obstacles plus aisément, et de l’aspiration Radial Root Cyclone, qui permet un ramassage encore plus élevé de la poussière. Le DC37 est aussi doté du système de vidage hygiénique, il suffit donc de placer le collecteur à poussière au-dessus de la poubelle et d’appuyer sur un bouton afin qu’il s’ouvre et se vide vers le bas.

Si vous avez besoin de plus de conseils, n’hésitez pas à me réécrire ici ou sur Facebook : http://www.facebook.com/DysonFR.

Alexandre

43

Bonjour,

je ne peux que déconseiller l'achat d'un aspirateur Dyson, car le Service Client au moins en France, n'est pas du tout à la hauteur de la réputation de la marque. En tant qu'il n'y a pas des problèmes c'est bon, mais dès qu'il y a un problème qu'ils ne savent ou ne veulent pas résoudre, là il n'y a plus des solutions ni même réponse aux réclamations. Je vais devoir me faire aider par une association de défense du consommateur.

44

Bonjour Maria,

Je suis désolé d'entendre que vous n'êtes pas satisfaite du service consommateurs Dyson.

Toutefois, comme indiqué par mail, votre demande est actuellement en cours de d'étude.

Nous vous tiendrons bien entendu informée dès que le département concerné aura traité votre dossier.

Alexandre

45

maria a écrit:

Bonjour,

je ne peux que déconseiller l'achat d'un aspirateur Dyson, car le Service Client au moins en France, n'est pas du tout à la hauteur de la réputation de la marque. En tant qu'il n'y a pas des problèmes c'est bon, mais dès qu'il y a un problème qu'ils ne savent ou ne veulent pas résoudre, là il n'y a plus des solutions ni même réponse aux réclamations. Je vais devoir me faire aider par une association de défense du consommateur.

Pour ma part, je n'ai jamais eu la chance d'avoir affaire à un SAV ou service client compétent quelque soit la marque ou l'enseigne...j'espère que votre problème va s'arranger.

46

Aujourd'hui j'ai reçu mon DC26 de retour après 3 mois chez Custom Solutions, sans un mot d'excuse ni explication. Enfin il est là, bien que je n'ai plus besoin, car j'ai du acheter un autre d'une autre marque en attendant. Ma lettre de réclamation auprès de Dyson reste toujours sans réponse après 2 mois.  J'imagine que je vais avoir un dédommagement à la hauteur de tous ces problèmes et préjudices : un échange contre un Dyson DC37 Allergy, je trouverai juste.

47

Bonjour,
Je souhaite acheter un Dyson. Ma maison fait 120m2, RDC carrelage 70m2, étage parquet 50m2. J'ai un enfant de 8 mois.
Je pensais au DC32... Mais suis un peu perdu.
Alors merci j'attends vos conseilles pour le modèle et la version, car origine ou parquet ou animal.... Suis perdu.... Ils aspirent plus ou moins bien ???
D'avance merci

48

Bonjour Lucay8,

Votre maison n’a que des sols durs, je vous conseille donc d’opter pour le DC29dB Allergy Parquet ou le DC37 Allergy Parquet.

Ces deux aspirateurs sont dotés d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre parquet et d’une brosse double position qui s’adapte à tous les types de sols dont votre carrelage.

Le DC37, à la différence du DC29, est équipé de la Technologie Ball, qui rend votre aspirateur plus maniable et permet de contourner les obstacles plus aisément, et de l’aspiration Radial Root Cyclone, qui maximise la puissance d’aspiration et permet un ramassage encore plus élevé de la poussière. Cet aspirateur est aussi doté du système de vidage hygiénique, il vous suffit donc de positionner votre bol à poussière au-dessus de la poubelle et de presser un bouton afin qu’il se vide vers le bas.

Vous pouvez aussi opter pour le DC32 Allergy Parquet qui est le prédécesseur du DC37. Cet aspirateur dispose aussi des brosses adaptées à vos types de sols.

Le DC32, lui, bénéficie du système Télescope Wrap, qui permet d’enrouler le tube et le flexible autour du corps de l’appareil pour faciliter son rangement et son transport.

Alexandre

49

Bonjour,
Je suis interessé par l'achat d'un dyson mais lequel ? Ce serait notre 1er achat d'1 dyson donc vu le prix faut pas se tromper
Maison à étage avec 3 ptits bout 3 6 et 8 ans plus 1 chien qui reste au RDC que la nuit 123 M2 environ
RDC carrelage et un bureau parquet 65m2 étage 4 chambres et une SDB parquet
Aider moi à choisir pas d'allergy
chauffage au sol au RDC
Merci

50

J'ai acheté un Dyson DC26 Allergy City (que je ne peux pas du tout récommender) qui m'a profondément déçu, car il ne marchait pas bien. Après 5 mois de réclamations auprès de Dyson, j'ai reçu en échange un DC29 Allergy Complete. Ça a été trop long, mais maintenant j'ai un produit qui marche bien, efficace, avec des accessoires très utiles et qui correspond à mes attentes. Je suis surtout contente de pouvoir faire confiance à nouveau dans la marque Dyson!