526

Re : Quel dyson choisir ?

Bonjour j'ai beau regarder les caracteristiques des Dyson j 'ai dû mal à m'y retrouver vu le nombre de modèles.
J'ai actuellement un appartement de 91m2 avec lino, parquet et des tapis.
J echerche vraiment quelque hose d'efficace sur tapis car j'en ai pas mal.
Malheureuseusement ej vois que la plupart des dysons sont classés D sur ce type de sol.
Quel dyson me faut il? Avec un budjet jusqu 'à 300 euros.
Je precise que j'ai une autre maison entierement carrelée et que quand je m'y rend le dyson y soit adapter.

527

Bonjour oum jounayd,

Vu les détails fournis, je vous conseille de vous orienter vers le DC52 Animal Turbine ou le DC52 Total Animal.

En effet, ces deux versions sont dotées d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre lino, votre parquet et votre carrelage, d’une turbobrosse rotative qui vous permettra d’aspirer en profondeur sur votre tapis et de la brosse auto-démêlante qui permet d’aspirer les poils et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple.

Le DC52 Total Animal dispose également de la nouvelle brosse passe-partout qui facilite l’aspiration des endroits difficiles d’accès.

Sachez que les tests, pour attribuer la note énergétique de l'aspirareur, sont effectués  avec une brosse double position qui est fournie avec tous nos appareils et non avec la turbobrosse rotative.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Gregory

528

Et si je prend un dc37c( plus dans mon budget) et que j achete une brosse speciale tapis a cote, est ce que ca conviendrait? Si oui laquelle me conseillerez-vous?

529

Bonjour oum jounayd,

Je vous conseille plutôt de vous orienter vers le DC33C Multifloor

En effet, cette version est dotée d’une brosse spéciale sols durs et délicats et d’une turbobrosse rotative qui vous permettra d’aspirer en profondeur sur votre tapis.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas.

Greg

530

Bonjour,

Je suis également un peu perdue dans toute la gamme d'aspirateur Dyson. J'ai une maison de 90 m² avec seulement du carrelage et quelques tapis. Pas d'animaux mais par contre 3 filles avec de très longs cheveux. Je suis donc intéressée par la brosse auto démêlante.

Pouvez-me renseigner ?

Merci beaucoup

531

Bonjour Alicou,

Vu les détails fournis, je vous conseille de vous orienter vers le DC33C Multifloor ou le DC52 Animal Turbine.

En effet, ces deux versions sont dotées d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre carrelage et d’une turbobrosse rotative qui vous permettra d’aspirer vos tapis en profondeur.

Le DC52 Animal Turbine dispose également de la brosse auto-démêlante qui vous permettra d’aspirer les cheveux et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple.

Le DC52, à la différence du DC33C, est équipé de la technologie Cinetic, de ce fait, il n’a pas de filtre à entretenir. En effet, il s’agit du premier aspirateur qui ne nécessite pas d’entretien et qui ne perd pas d’aspiration.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Greg.

532

Bonjour,

merci pour votre réponse. Je penche en effet vers un modèle disposant de la technologie cinetic pour ne plus avoir la corvée de nettoyage de filtre.

Par contre pour la brosse auto démêlante puis-je l'utiliser  au même titre que les autres brosses pour aspirer toute une salle de bain par exemple  ou est-elle seulement utilisable pour de tous petits endroits tels que les canapés, matelas... ?

Merci bcp

533

Bonjour Alicou,

La brosse auto-démêlante est adaptée pour les petites surfaces.

Je vous invite à suivre ce lien pour découvrir comment fonctionne cette brosse.

https://www.youtube.com/watch?v=Qw1Cdu_buJk

N’hésitez pas si vous souhaitez plus de précisions.

Greg

534

bonjour,

j'ai un doute concernant le Dyson à commander ... tous les Dyson sont garantis 5 ans et darty propose une extension de 3 ans aux 2 ans seulement prévu !!???? voleurs ?? quand à la boutique Dyson, il propose le dc37c  allergy ?? un avis ?? j'ai entendu le dc33c mais le site Dyson ne le propose pas ... j'ai 180 m2 a aspirer et je suis allergique aux acariens...  un avis merci !! smile

535

Bonjour à tous,
Mon DC19 ne démarre plus!
J’ y suis attachée, et il n’est plus sous garantie.
DYSON me demande 130 €; ça vaut pas le coup de le réparer à ce prix, autant prendre un neuf.
J’habite sur Paris; quelqu’un a une piste ?
Merci, Del

536

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un aspirateur dyson mais je suis un peu perdu avec toutes les différentes options.
Je possède une maison de 100 m2 avec carrelage et parquet ainsi qu'un chien.

Merci. smile

537

Bonjour Sebr26,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que vous portez à notre marque.

Vu que vous ne possédez que des sols durs, je vous conseille de vous orienter vers le DC52 Multifloor ou le DC52 Total Parquet.

En effet, ces deux versions sont dotées d’une brosse double position qui s’adapte à tous les types de sols non fragiles comme votre carrelage et d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre parquet.

Le DC52 Total Parquet dispose en plus d’une brosse auto-démêlante pour aspirer les poils de votre chien et les fibres dans les espaces confinés et d’une brosse passe-partout qui permet d’atteindre les endroits difficiles d’accès.

Pour plus de précisions, n’hésitez pas.

Greg

538

Merci.

539

Bonjour,
Je possède un dyson dc39 animal pro mais j'ai l'impression qu'il n'est pas assez puissant car il n'aspire correctement qu'avec la mini brosse turbine. Dès que j'utilise un accessoire non motorisé, l'aspiration est quasi inexistante. A-t-il un défaut ou est-ce parce que c'est un ancien modèle entrée de gamme ? J'envisage de le remplacer, j'hésite entre le dc33c stubborn et le dc 52. J'ai 90m2, sols durs (carrelages) et beaucoup de tapis épais ainsi qu'un chien à poils long. Merci pour votre réponse.
Cdt

540

Bonjour,

Je suis désolé d’entendre que votre appareil présente un dysfonctionnement.

En réponse à votre demande, je vous informe qu'une perte d'aspiration ne nécessite généralement pas de réparation ou d'intervention de nos techniciens. En effet, cela est habituellement causé par une obstruction d'un élément de l'aspirateur, le plus souvent au niveau du flexible sous le collecteur à poussières.

Afin que je puisse m'assurer que tous les éléments de votre DC39 ont bien été inspectés, je vous invite à visionner la vidéo que vous trouverez sur le lien suivant :

https://www.youtube.com/watch?v=PheQ00a_urU

Si cela ne règle pas le souci, je vous invite à contacter le 08 00 94 58 01, munie de votre appareil afin d'effectuer des tests avec un de nos conseillers Dyson.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Greg

541

Bonjour

Je suis perdu j ai du carrelage , parquet stratifier et 1 petit tapis ds chaque chambres des enfants
Je voudrais un aspirateur traineau et un aspirateur balai pour nettoyer apres chaqu repas gouter etc  dit moi ce qu il me faut
Merci

542

Bonjour
Entre le dyson big ball parquet de  puissance 800watt et le cinetic big ball parquet de 1200 watt, il y a t'il une grande différence dans l'efficacité de d'aspiration des sols, ou bien est t'elle peut perceptible?
Merci

Dernière modification par Aliciamint (15-07-2016 18:58:34)

543

Bonjour Aliciamint,

Pour répondre à votre question, l'intensité du courant électrique émis par le moteur n'est pas représentative de la puissance de l'appareil. Ce n'est qu'un indicateur de consommation électrique. Pour savoir si l'appareil est suffisamment puissant, il faut regarder sa puissance utile qui est en Air Watt.

Le Big Ball Cinetic parquet a une puissance utile de 250 AW et le Big Ball parquet de 252 AW.

Pour plus de précisions, n'hésitez pas.

Gregory

544

Bonjour Grégory,

Quelle est donc la puissance utile d'un DC52 Allergy et d'un DC37 Allergy ?

J'hésite entre ces deux modèles.

J'ai un appartement 60m² avec sol lino.

Quelles différences, avantages/inconvénients de chacun?

merci

545

bonjour,
comme de nombreux acheteurs, je ne sais pas quel Dyson choisir. J'ai un appartement de 80 mètres carrés avec de nombreuses pièces en lino et les chambres sont en parquet-bois. Je n'ai qu'un chat qui perd (très rarement) ses poils et qui reste dans des pièces lino.
Quel dyson me conseillez-vous?
De plus, vu mon budget je m'orientais vers le dc33c UPTOP que j'ai trouvé chez electrodepot... Quelle est la différence entre le modèle que je cite et le dc33c "classique"
D'avance merci pour vos réponses

546

Bonjour

Nous allons nous équiper d'un modèle sans fil Dyson.
Le choix s'est porté sur un total Clean ou Abolute (ce dernier étant moins cher).
Notre maison: 100% sols durs, un chien à poil mi court (labrador) et des enfants. Il s'agira d'un aspirateur d'appoint, au quotidien.

Ce choix total Clean / Absolute est-il pertinent dans notre cas ?
Quelles différences entre le Abolute et le Absolute + (je n'ai noté que la mini brosse motorisée en plus) ?

Merci bien à vous !

547

merci du renseignement

548

Bonjour dysonaddict,

La puissance utile du DC52 Allergy et du DC37 Allergy est de 290 AW.

Ces deux versions sont dotées d’une brosse double position qui s’adapte à tous les types de sols comme votre lino, ainsi qu'une brosse matelas pour extraire les allergènes des tissus d’ameublement.

Le DC52 a en plus une brosse Musclehead qui s’adapte automatiquement aux différentes surfaces, et dispose d'un profil bas pour nettoyer sous les meubles.

Ce modèle dispose aussi d'une brosse douce dotée de poils en fibre de carbone pour les objets délicats.

De plus, sachez que ces deux aspirateurs sont recommandés pour les personnes qui souffrent d’allergies.

Le DC52, à la différence du DC37C, dispose de la technologie Dyson Cinetic et n’a donc pas de filtre lavable.

Cette gamme est donc la seule sans filtre à entretenir, sans sac à changer et sans perte d’aspiration.

Greg

549

Bonjour sebnac,

Pour répondre avec votre question, les DC33C possèdent les mêmes caractéristiques techniques. La différence entre les versions se situe uniquement au niveau des accessoires.

Le DC33C Up Top est équipé d'une brosse double position parfaite pour votre lino et votre parquet.

Il dispose en plus de la brosse pour surfaces en hauteur qui pivote sous différents angles pour nettoyer les surfaces difficiles à atteindre.

Greg

550

Bonjour Loïc,

Au vu des détails fournis, je vous conseille plutôt le V6 Fuffy.

En effet, la brosse spéciale sols durs de l'absolute n'est pas motorisée et de ce fait, elle sera moins efficace que la brosse Fluffy qui est parfaite pour vos sols durs.

Pour les poils de vos animaux, je vous conseille la mini brosse motorisée -REF 966086-03- conçue pour aspirer les poils et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme les canapés par exemple.

Le V6 Absolute et le V6 Absolute + possèdent les mêmes caractéristiques techniques. La différence entre les versions se situe uniquement au niveau des accessoires.

L'Absolute + propose en plus une mini brosse motorisée parfait pour aspirer les poils et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme les canapés par exemple.

A bientôt,

Greg