551

Re : Quel dyson choisir ?

Bonjour
Je suis à la recherche d'un aspirateur Dyson de type traîneau qui soit compact  (espace de rangement limité )
J'habite dans un appartement de me 58m2 avec essentiellement du parquet assez sensible aux rayures et un peu de carrelage. Je souhaiterais également pouvoir entretenir mes canapés en tissus.
Remarque: je n'ai pas d'animaux.
Merci par avance.

552

Bonjour Spck,

Vu les détails fournis, je vous conseille d'opter pour le Dyson DC63.

En effet, ce modèle très compact, idéal pour les petits logements, et doté, pour sa version Allergy, d'une brosse double position qui sera idéal pour un ramassage optimal des poussières sur votre parquet et carrelage.

Je vous conseille en plus la brosse auto-démêlante REF925068-02 qui permet d'aspirer les cheveux et les fibres dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple.

Pour plus de précisions, n'hésitez pas.

Gregory

553

Bonjour,

je découvre les aspirateurs DYSON et je suis un peu perdue hmm  ...

J'ai quand même sélectionné 2 aspirateurs qui pourraient, je pense, nous convenir mais je ne vois pas trop la différence entre les 2 : DYSON DC33C Origin et DYSON DC37C Allegy, pouvez-vous m'en dire plus ? Ont-ils un filtre HEPA ?
Et dans le même temps pensez-vous qu'ils pourraient convenir pour une maison d'environ 120m2 avec carrelage, sol stratifié, parquet, 1-2 petits tapis et beaucoup de poussière ? 

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien cordialement

554

Bonjour elo67,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que vous portez à notre marque.

Pour répondre à votre question, les deux appareils sont équipés d'un filtre HEPA.

Le DC37C et le DC33C ont les mêmes caractéristiques techniques mis à part leur consommation.

En effet, le DC37C est venu remplacer le DC33C suite à la mise en place de la nouvelle étiquette énergie en 2014, de ce fait, sa consommation électrique a été réduite.

Les deux appareils sont équipés de la brosse double position qui s’adapte à tous les types de sols comme le carrelage, sol stratifié, parquet et aussi sur les tapis.

Ces deux appareils peuvent donc correspondre à votre besoin.

Pour plus de précisions, n'hésitez-pas.

Greg,

555

Bonjour,

J'ai décidé d'acheter un DYSON mais je suis totalement perdu vu le large choix hmm

J'habite une maison de 170 m2 avec sol dur et stratifié.

J'ai deux filles et un chat donc une brosse pour le canapé/matelas me serait bien utile pour les cheveux et les poils.

Sachant aussi que je me sert de l'aspirateur quasiment tout les jours ( je suis assez sensible à  la poussière et aux poils de chat ), j'aimerais un modèle assez solide pour un usage intensif, quitte à y mettre le prix ( marre d'acheter des aspirateurs qui ne tiennent même pas un an )

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

556

Bonjour,

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre marque.

Au vu des détails fournis, je vous conseille de vous orienter vers l'aspirateur traineau Cinetic Big Ball Animal Pro.
En effet, il possède une aspiration puissante, efficace et constante.
C'est le seul aspirateur sans filtre poussièreux à laver ou à remplacer. De plus, il éjecte hygiéniquement la poussière par une simple pression sur le bouton donc vous n'avez aucun contact avec la poussière.
Sa brosse Turbinehead possède une rangée de filaments en fibre de carbone antistatique pour enlever la saleté sur vos sols durs.
Une brosse articulée spéciale sols durs est aussi inclus dans le pack, elle pivote à 180° et sa taille très fine lui permet d'atteindre des endroits difficiles d'accès.
Cet appareil est équipé de la brosse auto démêlante qui est parfait pour enlèver les cheveux de vos filles et les poils de votre chat sur les canapés ainsi que les tissus d'ameublement.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour voir l'appareil.
http://shop.dyson.fr/aspirateurs-dyson/ … -100014-01

Pour plus d'informations, n'hésitez pas.

Romain.

557

Bonjour a tous et toutes, je me lance dans l'aventure dyson, mais etant un peu perdu je souhaiterais connaitre la difference entre ces deux produits :

Le digital Slim Extra
Voici un lien : http://www.ubaldi.com/petit-menager/asp … 440871.php

Et le digital slim multifloor
http://www.procie.com/produit/Aspirateu … 269c447889

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par djdamdu42 (12-09-2016 10:27:58)

558

Bonjour djdamdu42,

Ce sont les mêmes appareils avec les mêmes caractéristiques techniques.

Les différences entre les versions se situent uniquement au niveau des accessoires et de la couleur de l'appareil.

Les deux appareils contiennent la brosse large motorisée adaptée pour tous types de sols, le long suceur pour nettoyer les endroits confinés, l'accessoire conbiné avec un large conduit pour les miettes et la station murale.

Le Digital Slim Extra contient une brosse rigide qui est dotée de poils rigides pour retirer les traces de boue et la poussière sèche.

Alors que le Digital Slim multifoor contient une brosse articulée pour sols durs qui est dotée de poils doux pour enlever délicatement la poussière et pour nettoyer dans les espaces difficiles d'accès.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas.

Romain

559

bonjour ,

je suis à la recherche du meilleur Dyson pour ma maison, j'ai une maison de 200m²,
100m² calage et 100m² parquet.
j'ai un chien.
j'habite à la campagne.
totor

560

Bonjour Totor27,

Au vu des détails fournis, je vous conseille d'opter pour le tout nouvel aspirateur traineau Dyson. C'est le Cinetic Big Ball Animal Pro qui est équipé de la technologie Cinetic, de ce fait, il n’a pas de filtre à entretenir. En effet, il s’agit du premier aspirateur qui ne nécessite pas d’entretien et qui ne perd pas d’aspiration. Il possède toutes les brosses pour les sols durs et la brosse auto-démêlante est inclus afin d’aspirer les poils et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme les canapés par exemple.

Vous trouverez le lien pour voir le produit ci-dessous.

http://shop.dyson.fr/aspirateurs-dyson/ … -100014-01

Je reste à votre disposition pour toutes demandes.

A bientôt,

Romain

561

Bonjour,

Je souhaite profiter des soldes pour acheter un aspirateur destiné à mes parents.
J'ai moi même un DC29 et j'en suis content smile

Il y a actuellement plusieurs DC33C en solde chez différentes enseignes mais je suis un peu perdu dans les référence.
D'autant plus que la différence, si j'ai bien compris, se situe au niveau des accessoires.

- DC33C UP TOP
- DC33C STUBBORN
- DC33C  + Home Kit

Leur maison est à la campagne, environ 100 m², carrelage et parquet.

Merci

Dernière modification par Duncan (17-01-2017 17:06:09)

562

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du DC62 animal pro vendu avec ses 2 brosses, j'ai un souci avec la grande lorsque je passe l'aspirateur sur un tapis à poil long, en effet la brosse s'arrête de tourner et donc plus d'aspiration !! Que faire? Dois je utiliser la petite sur des tapis à poils longs?
Merci.

563

Bonjour Duncan,

Merci pour votre message.

Au vu des détails fournis, je vous invite à prendre le DC33C + home kit car ce kit maison est équipé de cette brosse rigide ( DC33c stubborn ) et de la brosse pour surfaces en hauteur ( DC33c Up Top ).

A bientôt,

Romain

564

Bonjour fchou,

La brosse motorisée principale du DC62 n'est pas idéale pour les tapis à poils longs car les poils long s'emmêlent dans le tube de la brosse et c'est normal.

Je vous invite à utiliser la mini brosse motorisée pour votre tapis à poils longs.

A bientôt,

Romain

565

Bonjour,
Ça y est on se lance on souhaiterait acheter un Dyson. Oui mais ! Lequel choisir ?
Nous hésitons entre le DYSON DC37C COMPLETE ALLERGY, le DYSON DC33C ALLERGY PARQUET et le Dyson Cinetic Big Ball™ Animal Pro.
Nous avons une maison de 110m² avec 2 étages, du carrelage du parquet et de la moquette et surtout un chien qui perd beaucoup ses poils et un bébé qui crapahute partout smile
Nous avons souvent eu des soucis d'odeur sur les anciens aspirateurs que nous avions avec filtres HEPA (même en les lavant ils finissaient par sentir à cause des poils de chien et du coup l'odeur ressortait quand j'aspirais).
Merci pour votre aide smile

Elodie

566

Bonjour Elodie,

Au vu des détails fournis, je vous invite à prendre le tout dernier aspirateur Cinetic Big Ball Aninal pro qui est équipé de la technologie Dyson Cinetic. Avec cette technologie Cinetic, vous n'avez aucun filtre à laver ou à remplacer.

Avec le DC33c et le DC37c, vous devrez nettoyer le filtre tous les mois.

De plus, le Cinetic Big Ball Animal pro est équipé de tous les accessoires ( trois brosses pour les sols ) pour votre foyer alors que les DC33c et DC37c ne possèdent qu'une brosse double position pour vos sols.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

Romain
Dyson France

567

http://choisirsonaspirateur.free.fr/For … .php?id=11

La vraie solution pour avoir un aspirateur  smile

https://www.aspiration-web.fr/

Aspiration intégrée
Des réseaux mal montés peuvent se boucher ...
S.a.v toutes Marques , accessoires toutes marques Tél : 0659483238
Moteur , carte , flexible , prise , joint , & bien plus encore
A bientôt Joel à votre service .-:)

568

Bonjour,

je cherche un aspirateur Dyson pour aspirer dans les bureaux d'une entreprise de menuiserie. (particularité poussière fine)

Merci de me conseiller sur le meilleure modèle.

Je vous en remercie par avance.

Cordialement

569

Bonjour,
Je souhaiterais acquérir un Dyson, je vis dans une maison ancienne maison entièrement carrelé et la maison doit être impecable car je garde des enfants et je possede un lapin.
Quel Dyson me conseillez vous ?
Car je souhaite l'acheter dans la semaine.
Merci de vos réponse  :)  :)  :)

570

Bonjour,
Je souhaiterais acquérir un Dyson, je vis dans une maison ancienne maison entièrement carrelé et la maison doit être impecable car je garde des enfants et je possede un lapin.
Quel Dyson me conseillez vous ?
Car je souhaite l'acheter dans la semaine.
Merci de vos réponse  :)  :)  :)

571

Bonjour mimi43220,

Je tiens à vous informer que nos aspirateurs Dyson ne sont pas conçus pour un usage professionnel. Les particules ultra fines comme l'est la sciure pourraient se filtrer dans le cyclone et ainsi endommager le moteur de l'appareil.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes sur le live chat de notre site internet.

http://www.dyson.fr/support.aspx

Lisa
Dyson France

572

Bonjour delphlev,

Afin de vous aider et au vu des détails fournis, je vous conseille d'opter pour le Dyson cinetic Big Ball Parquet. Grâce à la science Dyson Cinetic™, ce modèle capture les particules de poussière microscopiques et donc plus hygiènique en ce qui concerne l'aspiration de poils d'animaux. Il n'y a également aucun filtre à laver ou à remplacer et pas de perte d’aspiration.

Sachez que ce modèle est doté d'une brosse pour sols durs qui serait parfaite pour votre sol carrelé.

http://shop.dyson.fr/aspirateurs-dyson/ … -157353-01

Je reste à votre disposition sur le live chat de notre site internet.

http://www.dyson.fr/aide.aspx

Lisa
Dyson France

573

Moi honnêtement, je ne sais pas si je pourrai utiliser un autre aspirateur à part ceux de la marque philips ; en tout cas jusque-là, ceux achetés ont sérieusement résisté ! Tout le monde se rue actuellement vers ce modèle http://www.guide-achat.net/aspirateur-s … 3c-origin/ qui est même meilleure vente sur amazon, mais je me demande s'il vaut la peine.

574

Bonjour,
J'ai un appartement de 73m2, avec un chien un chat.
J'ai vu des offres et souhaite m'orienter entre Le dc33c up top ou dc33c stubborn, pouvez vous m'expliquer La différence entre Les deux appareils ?
Merci

Dernière modification par Lyaa (30-09-2017 07:54:39)

575

Quel Dyson choisir ?
J'ai choisi un Aspirateur balai DYSON V8 Absolute. (c'est un sans fil !) Il m'a été vendu par une vendeuse de"Boulanger" qui m'a venté ses mérites en me disant entre autre que cet aspirateur tenait 40mn alors que son prédécesseur n'en tenait que 20. Ayant un petit appartement et avec un autre aspirateur avec fil il me fallait environ 1/2 h pour tout aspirer, je me suis laissé convaincre ... malgré le prix.
Or après une première mise en charge, je passe l'aspirateur (un peu bruyant mais bon ...) mais au bout de 15mn : STOP, plus de batterie ! Je me dit que c'est la première charge et je le remets à charger. J'attends une journée pour être sûr qu'il est complètement chargé puis, je recommence et 18mn après (montre en main), il s'arrête. J'ai recommencé l'expérience plusieurs fois avec le même résultat tant et si bien que j'ai écrit à Tyson pour le leur dire. Il m'ont répondu qu'il fallait téléphoner ... ce que j'ai fait. Et la personne que j'ai eu au téléphone m'a répondu que c'était normal, que pour avoir les 40mn il ne fallait pas utiliser un embout avec une brosse qui tourne, qu'il ne fallait pas mettre le mode maxi ... etc ... bref Tyson vend un aspirateur qui dure 40mn si vous ne l'utilisait pas comme un vrai aspirateur.
Pourtant il est bien noté dans leur pub qu'il durait " jusqu'à " 40mn (la dame du téléphone a bien insisté du "jusqu'à") ! Ils sont ainsi bien "couvert". Mais je n'ai pas su voir sur une pub quand utilisant une brosse qui tourne ou/et quand mettant le mode maxi la batterie ne durait que 15mn !!!
ça frise la pub mensongère !
Bref, si vous ne savez pas quel aspirateur Dyson acheter, vous savez maintenant lequel vous ne devez pas acheter.