576

Re : Quel dyson choisir ?

Bonjour Maxcv , je n ai rien contre vous ,  mais  vu  le nombre négatif de post sur dyson tous forum confondus , j ai du mal a

comprendre comment DYSON vend encore des aspirateurs  hmm , j espère que votre expérience va en faire réfléchir plus d un ...

Je ne serai pas surpris qu en réponse à nos posts on nous demande quel Dyson choisir . hmm

A votre service Joel

Aspiration intégrée
Des réseaux mal montés peuvent se boucher ...
S.a.v toutes Marques , accessoires toutes marques Tél : 0659483238
Moteur , carte , flexible , prise , joint , & bien plus encore
A bientôt Joel à votre service .-:)

577

Lyaa a écrit:

Bonjour,
J'ai un appartement de 73m2, avec un chien un chat.
J'ai vu des offres et souhaite m'orienter entre Le dc33c up top ou dc33c stubborn, pouvez vous m'expliquer La différence entre Les deux appareils ?
Merci

Bonjour Lyaa,

Ces appareils sont identiques en tout point, hormis un accessoire additionnel qui diffère : une brosse coudée pour aspirer au dessus des meubles pour le DC33 uptop, et une brosse Stubborn pour le stubborn.

Voici une vidéo montrant l'utilisation de la brosse  stubborn  https://www.youtube.com/watch?v=0DOKTBN5nLM
Et de la brosse uptop https://www.youtube.com/watch?v=V_rx1dQJHPI

Cordialement,

Noé
Service consommateurs Dyson

578

maxcv a écrit:

Quel Dyson choisir ?
J'ai choisi un Aspirateur balai DYSON V8 Absolute. (c'est un sans fil !) Il m'a été vendu par une vendeuse de"Boulanger" qui m'a venté ses mérites en me disant entre autre que cet aspirateur tenait 40mn alors que son prédécesseur n'en tenait que 20. Ayant un petit appartement et avec un autre aspirateur avec fil il me fallait environ 1/2 h pour tout aspirer, je me suis laissé convaincre ... malgré le prix.
Or après une première mise en charge, je passe l'aspirateur (un peu bruyant mais bon ...) mais au bout de 15mn : STOP, plus de batterie ! Je me dit que c'est la première charge et je le remets à charger. J'attends une journée pour être sûr qu'il est complètement chargé puis, je recommence et 18mn après (montre en main), il s'arrête. J'ai recommencé l'expérience plusieurs fois avec le même résultat tant et si bien que j'ai écrit à Tyson pour le leur dire. Il m'ont répondu qu'il fallait téléphoner ... ce que j'ai fait. Et la personne que j'ai eu au téléphone m'a répondu que c'était normal, que pour avoir les 40mn il ne fallait pas utiliser un embout avec une brosse qui tourne, qu'il ne fallait pas mettre le mode maxi ... etc ... bref Tyson vend un aspirateur qui dure 40mn si vous ne l'utilisait pas comme un vrai aspirateur.
Pourtant il est bien noté dans leur pub qu'il durait " jusqu'à " 40mn (la dame du téléphone a bien insisté du "jusqu'à") ! Ils sont ainsi bien "couvert". Mais je n'ai pas su voir sur une pub quand utilisant une brosse qui tourne ou/et quand mettant le mode maxi la batterie ne durait que 15mn !!!
ça frise la pub mensongère !
Bref, si vous ne savez pas quel aspirateur Dyson acheter, vous savez maintenant lequel vous ne devez pas acheter.

Bonjour Maxcv,

Le mode Max est effectivement à utiliser uniquement pour certains cas précis, par exemple pour aspirer des tapis épais, car il diminue fortement l'autonomie de l'appareil. Concernant les brosses motorisées, elles font bien passer l'autonomie de 40 minutes à 30 minutes pour la mini brosse motorisée, et 25 minutes pour les brosses Fluffy et Motorhead.

Sachez que l'immense majorité de nos clients sont satisfaits du temps d'aspiration de leur V8. En effet, pendant toute l'utilisation de la batterie, la puissance d'aspiration reste la même, contrairement à d'autres marques. De plus, la gâchette doit être enfoncée pour que l'aspiration se mette en marche, ce qui fait que les durées indiquées sont des durées d'aspiration effectives.

Bien cordialement

L'équipe Dyson