51

Re : Quel dyson choisir ?

Bonjour,

Je souhaiterai acquérir un aspirateur DYSON mais je ne sais pas quel modèle choisir. Help...
J'ai une maison de 110 m2, carrelage et parquet et surtout un petit chien qui perd des poils courts qui restent bien accrochés dans les tapis, vêtements...
Pouvez-vous m'éclairer SVP?

52

Bonjour Mlin,

Votre maison n’a que des sols durs, je vous conseille donc le DC29dB Allergy Parquet ou le DC37 Allergy Parquet.

Ces deux modèles sont dotés d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre sol en parquet et d’une brosse double position qui peut s’adapter à tous les types de sols dont votre carrelage.

Le DC37, à la différence du DC29, est équipé de la Technologie Ball, qui rend votre aspirateur plus maniable, et de l’aspiration Radial Root Cyclone, qui maximise la puissance d’aspiration et permet un ramassage élevé de la poussière. Cette version est aussi dotée du vidage hygiénique, il vous suffit de positionner le bol à poussière au-dessus de votre poubelle et de presser sur un bouton afin qu’il se vide vers le bas.

Pour éliminer les poils de vos animaux dans les espaces confinés, je vous conseille également la mini turbobrosse. Vous pouvez commander cet accessoire sur notre site internet www.dyson.fr, ou directement auprès de notre service consommateurs.

Si vous souhaitez plus de précisions, n’hésitez pas à me réécrire ici ou sur notre page Facebook : www.facebook.com/DysonFR.

Alexandre

53

Bonjour,

Je vous remercie pour cette réponse complète et pour votre réactivité.

Mlin

54

Bonjour,

Je ne sais pas quel dyson choisir, j'ai une maison de 90m2 carrelée partout, 3 grand tapis dans la salle a manger/salon et un chat qui perd beaucoup de poil.
Que me conseillez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

55

Bonjour Marion4033,

Vu les caractéristiques de votre maison,  je vous conseille de vous orienter vers le DC29dB Animal Pro, le DC37 Animal Turbine ou enfin le DC37 Animal Complete.

Ces modèles disposent d’une brosse spéciale sols durs pour votre carrelage, d’une turbobrosse rotative pour aspirer en profondeur sur vos tapis et d’une mini turbobrosse qui permet d’éliminer les poils et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple.

Enfin, le DC37 Animal Complete dispose, en plus, d’une brosse rigide qui facilitera le nettoyage des taches sèches incrustées, et sa brosse sols durs est articulée.

A la différence du DC29, le DC37 bénéficie de la Technologie Ball, qui rend votre aspirateur plus maniable et permet de contourner les obstacles plus aisément, et de l’aspiration Radial Root Cyclone, ce qui assure un ramassage encore plus élevé de la poussière. Cette version est aussi dotée du vidage hygiénique, il suffit de positionner votre bol à poussière au-dessus de votre poubelle, et de presser un bouton afin que le bol se vide vers le bas.

N’hésitez pas à me tenir au courant de votre choix final.

Alexandre

56

bonjour

j'ai une surface de 47m², avec lino et carrelage (cuisine et SDB), quel dyson me conseillez-vous (PS : je n'ai pas d’animaux)

cordialement.

57

Bonjour Kakashi75018,

Pour une surface de 47m² qui n’a que des sols durs, je vous conseille soit le DC26 Carbon Fibre soit le DC36 Carbon Fibre.

Le DC26 et le DC36 sont des aspirateurs traineaux adaptés aux petites surfaces, ils sont donc compacts et faciles à ranger. Ils disposent tous deux d’une brosse rotative qui est dotée de poils ultra fins en fibre de carbone qui permettent un ramassage élevé de la poussière sur sols durs.

A la différence du DC26, le DC36 est équipée de la technologie Ball, qui rend votre aspirateur plus maniable et permet de mieux contourner les obstacles. Il possède également la technologie Radial Root Cyclone pour une aspiration de particules encore plus microscopiques.

Si vous avez besoin de plus de conseils, n’hésitez.

Alexandre

58

c'est parfait, vous êtes aussi efficace que le Dyson dans la précision de vos réponse :-)
et que pensez vous du origin, (dc29 par exemple) comparé au dc26 et 36 ? et au niveau du bruit? car je m'aperçois que celui ci est moins cher que ces derniers.
ceux que vous me dites sont assez cher, alors que l'origin est dans les alentours de 250€
si je prends celui-ci qu'en pensez vous?
merci

Dernière modification par kakashi75018 (26-07-2013 13:51:37)

59

et que pensez vous du origin, comparé au dc26 et 36 ? et au niveau du bruit? car je m'aperçois que celui ci est moins cher que ces derniers.

60

Bonjour Kakashi75018,

Le DC29 est un aspirateur qui est conçu pour les surfaces plus importantes.

Toutefois, le DC29 Origin dispose d’une brosse double position qui peut tout à fait convenir pour vos types de sols.

En termes de niveau sonore,  le DC26 a un niveau sonore maximum de 80dB, le DC36 82dB et enfin le DC29 de 83dB.

Alexandre

61

Bonjour,

Je souhaite acquérir un aspirateur traineaux Dyson mais je ne sais pas lequel choisir, je suis perdue.
Je vis dans une maison de 100m² avec 80% de carrelage au sol et 20% de moquette.
Nous avons un gros chien à poil long et un chat.

Merci par avance pour vos propositions

62

J'ai vu qu'il existait une brosse spécifique pour aspirer les poils directement sur les chiens.
Cette brosse était-elle fournie avec un des aspirateurs traineaux?

63

Bonjour Cgobin,

Vu les caractéristiques de votre maison, je vous conseille de vous orienter vers le DC29dB Animal Pro, le DC37 Animal Turbine ou enfin le DC37 Animal Complete.

Ces modèles disposent d’une brosse spéciale sols durs pour votre carrelage, d’une turbobrosse rotative pour aspirer en profondeur sur votre moquette et d’une mini turbobrosse qui permet d’éliminer les poils incrustés dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple.

Enfin, le DC37 Animal Complete dispose, en plus, d’une brosse rigide qui facilitera le nettoyage des taches sèches incrustées, et sa brosse sols durs est articulée.

A la différence du DC29, le DC37 bénéficie de la Technologie Ball, qui rend votre aspirateur plus maniable et permet de contourner les obstacles plus aisément, et de l’aspiration Radial Root Cyclone, ce qui assure un ramassage encore plus élevé de la poussière. Cette version est aussi dotée du vidage hygiénique, il suffit de positionner votre bol à poussière au-dessus de votre poubelle, et de presser un bouton afin que le bol se vide vers le bas.

Enfin, l’accessoire de toilettage Dyson Groom ne fait malheureusement pas partie des packs d’aspirateurs.

Vous pouvez toutefois commander cet élément directement auprès de notre service consommateurs par carte bancaire au téléphone, par courrier et par chèque ou sur notre site www.dyson.fr.

La référence de cet accessoire est 921000-01 et son prix est de 40.00 euros + 6.00 euros de frais de port.

Si vous souhaitez plus de précisions, n’hésitez pas à me réécrire ici, ou sur Facebook : http://www.facebook.com/DysonFR.

Alexandre

64

bonjour

sur le site boulanger le DYSON DC19 T2  est en promotion a 259€, je suppose qu'il est en promo car c'est un ancien produit, qu'en pensez vous?

merci

65

Bonjour Kakashi75018,

Afin de vous renseigner au mieux, pouvez vous me préciser la version de ce DC19T2? S'agit-il d'une version Total Reach, Origin ou autre?

A bientôt,

Alexandre

66

bonjour

il s'agit du modèle ORIGIN

67

Bonjour Kakashi75018,

Le DC19T2 Origin est équipé de la même brosse double position que le DC29 Origin, de ce fait, ce modèle peut tout à fait convenir à vos types de sols.

Alexandre

68

Bonjour,
Je souhaiterai acquérir un aspirateur dyson mais je suis un peu perdu permis tous les modèles...
J'ai un appartement de 80m2 avec du lino et carrelage, je possède un chien et des tapis...
Quels disons choisir?
Merci.

69

Bonjour

Pourriez vous également me conseiller ? Nous avons une maison de 105 m²(parquet quasi partout et lino + carrelage dans une pièce). Je suis allergique à la poussière et surtout j'ai de gros problèmes de dos. D'après ce que j'ai pu lire, le DC37 Allergy pourait convenir mais même s'il semble très maniable avec la technologie ball, le poids est trop excessif. Existe t il un autre Dyson qui pourrait convenir ?

Je vous remercie de vos conseils,

70

Bonjour Tess,

Vu les caractéristiques de votre appartement,  je vous conseille de vous orienter vers le DC29dB Animal Pro, le DC37 Animal Turbine ou enfin le DC37 Animal Complete.

Ces modèles disposent d’une brosse spéciale sols durs pour votre carrelage et votre lino, d’une turbobrosse rotative pour aspirer en profondeur sur vos tapis et d’une mini turbobrosse qui permet d’éliminer les poils et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple.

Alexandre

71

Bonjour Amel,

Votre maison n’a que des sols durs, je vous conseille donc plutôt le DC37 Allergy Parquet.

En effet, ce modèle est doté d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre parquet et d’une brosse double position qui peut s’adapter à tous les types de sols dont le carrelage et le lino. De plus, il est équipé d’un filtre après moteur HEPA et convient donc parfaitement aux personnes souffrant d’allergie.

Pour ce qui est du poids du corps de ce DC37, il est de 5,2kg, et cette gamme est la plus légère que nous proposons pour une surface importante comme la vôtre.

Si vous souhaitez plus de précisions, n’hésitez pas.

Alexandre

72

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Dyson, et je suis tombé sur le site de boulanger qui propose un DC37 Tangle-Free qui a l'air pas mal.
Mais je ne le retrouve pas sur le site Dyson.fr, on dirai qu'il s'agit d'une série spéciale....
J'ai une maison de 105m² avec pour l'instant que du carrelage (mais peut-être un jour des tapis) est-ce qu'il me conviendrait?

Merci

73

Bonjour Kristof69,

Vus les détails fournis, le DC37 Tangle Free peut tout à fait convenir.

En effet, cette version est dotée d’une brosse double position Musclehead qui s’adapte automatiquement à tous les types de sols dont votre carrelage, et d’une brosse auto-démêlante qui permet d’aspirer les poils, les cheveux et les fibres dans les espaces confinés sans risque d’emmêlement.

Si vous souhaitez plus de précisions, n’hésitez pas.

Alexandre

74

Merci beaucoup Alexandre pour votre célérité.
Pouvez vous me dire exactement avec quel type d’embout est livré cette version, il me semble aussi qu’il est équipé d'un filtre HEPA. Est-ce exact ?

75

Bonjour Kristof69,

Le DC37 Tangle Free est en effet doté d'un filtre après moteur HEPA, il convient donc parfaitement aux personnes souffrant d'allergies.

En ce qui concerne les accessoires fournis, cet aspirateur est équipé de la brosse double position Musclehead, de la brosse auto-démêlante, d'un petit suceur et d'un suceur long/brosse 2 en 1.

Alexandre