76

Re : Quel dyson choisir ?

bonjour,

je souhaiterai acquerir un dyson mais je ne sais lequel choisir

mon habitat de 100m² n'est compose que de carrelage au sol et je n'ai qu'une seule piece avec du parquet

il y a trop de de modele a en perdre la tete

pourriez vous me conseiller?

merci davance

77

Bonjour Azerty1709,

Je vous conseille de vous orienter vers le DC29dB Allergy Parquet ou le DC37 Allergy Parquet car votre habitation n'a que des sols durs.

Ces deux versions sont dotées d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre parquet et d’une brosse double position qui s’adapte à tous les types de sols dont votre carrelage.

Le DC37, à la différence du DC29, est équipé de la Technologie Ball, qui rend votre aspirateur plus maniable et permet de contourner les obstacles plus aisément, et de l’aspiration Radial Root Cyclone, qui permet un ramassage encore plus élevé de la poussière. Le DC37 est aussi doté du système de vidage hygiénique, il suffit donc de placer le collecteur à poussière au-dessus de la poubelle et d’appuyer sur un bouton afin qu’il s’ouvre et se vide vers le bas.

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous solliciter sur Facebook : http://www.facebook.com/DysonFR

Alexandre

78

Bonjour,
Je souhaiterais acequerir un aspirateur Dyson mais comme beaucoup, je ne sais lequel choisir.
J'ai un appartement de 120m2 avec du parquet, de la moquette et du carrelage.
Lequel me conseillez vous?
Merci bcp de vos répônses

79

Bonjour Dmsj77,

Vu les caractéristiques de votre appartement, je vous conseille de vous orienter vers le DC29dB Animal Pro, le DC37 Animal Turbine ou enfin le DC37 Animal Complete.

Ces modèles disposent d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre parquet et votre carrelage, d’une turbobrosse rotative pour aspirer en profondeur sur votre moquette et d’une mini turbobrosse qui permet d’éliminer les poussières incrustées dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple.

Enfin, le DC37 Animal Complete dispose, en plus, d’une brosse rigide qui facilitera le nettoyage des taches sèches incrustées, et sa brosse sols durs est articulée.

A la différence du DC29, le DC37 bénéficie de la Technologie Ball, qui rend votre aspirateur plus maniable et permet de contourner les obstacles plus aisément, et de l’aspiration Radial Root Cyclone, ce qui assure un ramassage encore plus élevé de la poussière. Cette version est aussi dotée du vidage hygiénique, il suffit de positionner votre bol à poussière au-dessus de votre poubelle, et de presser un bouton afin que le bol se vide vers le bas.

N’hésitez pas à me tenir au courant de votre choix final.

Alexandre

80

Bonjour, je voudrais acheter un aspirateur Dyson dc37 plus, seulement j ai une cheminée et je suis amenée a aspirer un peu de cendres froides autour de ma cheminée. Alors je me demande si ce n'est pas contre indiqué? JSachant que je le faisais déjà avec mon aspirateur Rowenta avec sac. J'attend une réponse avant de faire mon achat.Merci

81

Bonjour,
Mon aspirateur traineau vient de rendre l'âme. Je recherche un aspirateur en complément du roomba 780 pour les coins, canapé, petits espaces, terrasse etc.
J'aimerai un aspirateur hyper léger ou très facile à manier (problème de dos) Je pensais à l'aspirateur à main DC 34 qu'en pensez vous (un peu faible au niveau aspiration) ?
Merci de votre aide

82

Bonjour NatC84,

Pour une utilisation d'appoint, le DC34 peut tout à fait convenir.

Vu les détails fournis, je vous conseille le DC34 Animal Pro car ce modèle dispose d'une brosse rotative motorisée qui vous permettra d'aspirer les poussières incrustées dans vos canapés par exemple.

Si vous souhaitez un aspirateur sans fil qui dispose d'un tube permettant de le transformer en aspirateur balai, vous pouvez également opter pour le DC35 ou le DC45.

Si vous souhaitez plus de précisions, n'hésitez pas.

Alexandre

83

Bonjour,
Je souhaite changer mon vieil aspirateur détenu depuis 10 ans par un Dyson (mon tout premier). J'ai une maison de 130 m2 qui doit être agrandie de 40 m2 supplémentaires. Les sols sont en carrelage, en parquet stratifié et nous possédons quelques tapis. Nous n'avons pas d'animaux. Je ne sais pas quel modèle choisir, je suis perdue dans les différentes gammes et déclinaisons. Je suis intéressée par le vidage hygiénique.
Merci d'avance pour vos conseils.

84

Bonjour Cannele,

Vu les détails fournis, je vous conseille le DC37 Animal Turbine ou le DC52 Animal Turbine.

En effet, ces modèles sont équipés d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre parquet et votre carrelage, d’une brosse Triggerhead, turbobrosse rotative qui s’adaptera parfaitement à vos tapis et d’une mini turbobrosse pour aspirer les poussières incrustées dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple. Ces deux aspirateurs sont également équipés du système de vidage hygiénique.

Le DC52, à la différence du DC37, est équipé de la Technologie Cinetic, de ce fait, il ne dispose pas de filtre lavable. En effet, cette gamme est sans sac, sans filtre à entretenir et sans perte d’aspiration.

Si je peux vous apporter des informations supplémentaires, n’hésitez pas à me réécrire ici ou sur notre page Facebook : www.facebook.com/DysonFR.

Alexandre

85

Re Bonjour,

J'hésite finalement entre 2 modèles. Quelle est la différence entre les modèles DC37 Animal Turbine et Animal Complete ?

La brosse sol dur du modèle Animal Turbine peut-elle être pivotée pour que le tuyau puisse passer sous un lit par exemple ?

Merci.

Dernière modification par cannele (16-10-2013 15:46:46)

86

Bonjour Cannele,

La différence se situe au niveau des accessoires.

En effet, la brosse sols durs de la version Animal Complete est articulée et pivote donc à 180° pour faciliter le nettoyage dans les espaces difficiles d’accès.

Enfin, le DC37 Animal Complete dispose en plus d'une brosse rigide pour les poussières tenaces.

Alexandre

87

Bonjour,

J'habite une petite maison de 40m2 avec un chat (à poils longs). Je suis asthmatique et mon conjoint est allergique à la poussière et aux acariens.

Quel modèle Dyson serait le plus adapté à notre situation ? Idéalement un aspirateur balais serait parfait !

Merci pour votre aide.

88

Bonjour Kachoux13,

Afin que je puisse vous renseigner au mieux, je vous invite également à me préciser vos types de sols.

Alexandre

89

Bonjour,

Nous avons principalement du parquet, sauf dans une pièce où il y a une toile de jute assez épaisse et nous n'avons pas de tapis.

90

Bonjour Kachoux13,

Les aspirateurs sans fils/balais Dyson sont dotés d'une brosse rotative Carbon Fibre. Cette brosse risque de rayer votre parquet.

De ce fait, je vous conseille plutôt de vous orienter vers un aspirateur traîneau comme le DC36 Allergy Parquet.

Cet aspirateur est compact et facile à ranger et dispose d'une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre parquet, et d'une brosse extra plate qui s'adapte à tout les types de sols.

Alexandre

91

Merci pour ces infos ! Dur dur de s'y retrouver face à toutes les offres Dyson !

Dernière modification par Kachoux13 (30-10-2013 11:10:17)

92

Bonjour,
Je souhaite acheté un aspirateur dyson mais je ne s est pas le quel prendre entre le DC 33 ball sol durs et le DC 37 origin extra.
J ai  du carrelage ,du parquet flottant et tapis
Merci pour votre aide

93

Bonjour Magal,

Vu les détails fournis, je vous conseille plutôt le DC33C Multifloor ou le DC37 Animal Turbine.

En effet, ces modèles sont équipés d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre carrelage et votre parquet flottant et d’une turbobrosse rotative qui permet d’aspirer en profondeur sur les tapis/moquettes.

Le DC37 Animal Turbine dispose en plus d’une mini turbobrosse pour aspirer les poussières incrustées dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple.

Si je peux vous apporter des informations supplémentaires, n’hésitez pas.

Alexandre

94

bonjour
je voudrais acheter un dyson mais je ne sais lequel choisir
j'ai une maison de 90m² en carrelage avec un escalier en bois.
j'ai des chats ( 2) qui vivent dedans et dehors...
j'ai aussi des chiens qui eux vivent dehors mais quand l'hiver il fait trop froid dehors je les rentre dans le salon.
pourriez vous me guider dans mon futur achat d'un dyson?
j'ai besoin d'un aspirateur qui aspire "vraiment"avec une bonne puissance lol. car j'ai trois enfants dont un bébé.

merci par avance

95

Bonjour Audreylapin,

Si votre maison n’a que des sols durs, je vous conseille de vous orienter vers le DC33C Allergy Parquet ou le DC52 Allergy Parquet.

En effet, ces deux versions sont dotées d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre escalier en bois et d’une brosse double position qui s’adapte à tous les types de sols dont le carrelage.

Je vous conseille également la brosse auto-démêlante qui vous permettra d’aspirer les poils et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple. Vous pouvez commander cet accessoire sur notre site www.dyson.fr.

Le DC52, à la différence du DC33C, est équipé de la technologie Cinetic, de ce fait, il n’a pas de filtre à entretenir. En effet, il s’agit du premier aspirateur qui ne nécessite pas d’entretien et qui ne perd pas d’aspiration.

Si vous souhaitez plus de précisions, n’hésitez pas à me solliciter sur ce forum ou sur Facebook : http://www.facebook.com/DysonFR 

Alexandre

96

Bonjour,

Je dois changer mon aspirateur et je suis interressé par le modèle DC52.
Les sols sont essentiellement en parquet massif, un peu de carrelage et béton ciré et quelques tapis.
Merci de me conseiller sur un modèle.

97

Petit complément à mon message précédent.
Le DC52 Multifloor peut il me convenir?
Merci pour votre réponse

98

Bonjour Stef91,

Le DC52 Multifloor peut tout à fait convenir à vos besoins.

En effet, ce modèle est équipé d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre parquet, votre carrelage et votre sol en béton ciré, et d’une turbobrosse rotative qui permettra d’aspirer en profondeur sur vos tapis.

Alexandre

99

Bonjour,

j'envisage d'acheter un Dyson mais j'hésite entre plusieurs modèles.

J'habite une maison de 180m2, avec du carrelage partout sauf dans les chambres ou il y a du parquet, un tapis. J'ai également 3 chats.

Je pensais à un DC33c Allergy Parquet (en ajoutant pourquoi la mini turbobrosse) ou à un DC33c Multifloor, pensez-vous qu'un de ces modèles pourrait convenir ou faudrait-il mieux que je m'oriente vers un modèle "Animal" (DC37 Animal Turbine...)?

Aussi j'aimerais connaitre la difference entre le DC33c Multifloor et le DC33c Triggerhead.
Lequel est le plus complet?

Merci pour votre aide.

100

Bonjour Bonnie82,

Vu les détails fournis,  je vous conseille le DC33C Multifloor ou le DC37 Animal Turbine.

En effet, ces modèles sont équipés d’une brosse spéciale sols durs et délicats pour votre parquet et votre carrelage, et d’une turbobrosse rotative qui permettra d’aspirer en profondeur sur votre tapis.

Le DC37 Animal Turbine dispose en plus d’une mini turbobrosse pour éliminer les poils et les fibres  incrustés dans les espaces confinés.

Le DC33C Triggerhead ne disposera pas de la brosse spéciale sols durs, de ce fait, cette version est moins complète.

Si vous souhaitez plus de précisions, n’hésitez pas.

Alexandre