1

Sujet : LG V9202cv ou Dyson dc29 ?

bonjour,
je viens de casser mon aspi Hower avec sac (coude plastique). J'en ai marre cela fait 2 fois alors j'ai décidé d'investir dans un aspirateur sans sac performant.
Après étude technique il s'avère que le dyson est super robuste (dc32 vriament trop cher) mais surtout que son filtre ne s'encrasse pas (tests à l'appui sur site web)...par contre il fait du bruit et sa palette de brosse est très restreinte (faut aller au dela de allergy parquet en gamme donc hyper cher). on a une grosse brosse (double position certes) et donc pas facile d'aller chercher les miettes dans les coins.

concernant le lg compressor vc9202cv il est moins bruyant, beaucoup moins cher, tout aussi efficace que le dyson dc29, un jeu de brosse interessant (suceurs dans le package) mais a deux défauts d'apres ce que je lis sur votre forum: les pieces plastiques cassent (j'ai deja donné) et le filtre s'encrasse souvent, il faut le laver a chaque fois ! Suffit-il vriament de le passer à l'eau ? se nettoie-t-il facilement ?

le dc29 je l'ai a 338€ alors que le lg est à 255€.....mais s'il faut changer le filtre souvent l'écart de rpix va sérieusement se réduire.
confirmez vous mes dires ? je veux bien recueillir tous vos avis car c'est un acaht cher et je ne veux pas me tromper.

lolo91