1

Sujet : Il était une fois dans le sud-ouest...

Bonjour,
Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard en cherchant des infos sur les Robots aspi, et du coup j'y ai passé quelques journées en "espion".
J'ai fini par me décider à commander un Deepoo 54 car malgré le peu d'avis sur cette marque il semble que la fiabilité soit de mise, et les tarifs sont abordables.
Je suis comme bien des gens souvent débordé, et mon dogue français n'arrête pas de perdre ses poils pour me laisser du répis.
Je compte bien sur mon futur deepoo pour réduire un peu ce problème.
Je vous ferai volontier un compte-rendu à la réception et à l'utilisation de mon robot.

à bientôt, et au plaisir de continuer à vous lire wink

2

Re : Il était une fois dans le sud-ouest...

Bon, je m'auto répond en vous annonçant que j'ai reçu mon D54 ce midi.
Pas encore pu le tester puisque sa batterie devait être rechargée mais au déballage, on a une sensation de qualité et de solidité de la bestiole quand même.
la base fait effectivement un peu volumineuse. je n'ai pu m'empécher de lui faire faire quelques tours de roues avec le fond de batterie qu'il avait, il retrouve sa base sans encombre et enjambe mon tapis sans mal. Restera à voir si en aspiration il va pas avoir plus de mal avec lui...
Vivement ce soir de (lui) faire (faire) le ménage big_smile

3

Re : Il était une fois dans le sud-ouest...

Premier jour de travail :
-La charge de la batterie est un peu juste pour faire tout mon appart car il a bcp trainé sur le tapis et j'avais rien rangé (bcp d'obstacles) mais c'est assez bluffant de voir le résultat où il est passé!
-Il nettoie le canapé mieux encore que moi avec un aspi traditionnel et plus vite (merci à mon dogue fraçais qui prend plaisir à y laisser ses poils)
-la quantité de poussière récoltée est ahurissante.
-le bruit est présent, mais pas trop dérangeant, je ne le laisserai quand même pas bosser la nuit.
-l'impact contre les meubles est doux et le pare-chocs amorti bien.
-mes tabourets de bar lui posent problème, il essaie de grimper le pied et galère un peu avec.

et une photo du bébé après son retour à la maison (retrouvée sans mal)
http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20110803-133239.jpg