1

Sujet : Votre aspirateur

Comme dit dans ma présentation, je suis étudiant et j'ai besoin de vous,
je dois fais un dossier sur une marque et pour cela je dois étudier les habitudes de consommations

j'ai juste besoin de vous poser 2 petites questions qui prennent VRAIMENT 1 minute :

Pour quelle raison changer vous d'aspirateur ?
Casse, envie ... ?

Quel est la durée de vie de votre aspirateur ou au bout de combien de temps decidez vous le changer ?

Je vous remercie du temps que vous aurez pu m'accorder
bonne journée à vous

2

Re : Votre aspirateur

si j'ai bien compris, tu ne parles pas spécialement d'aspirateur robot ?
Alors je vais répondre à tes questions en parlant seulement de mon aspirateur traditionnel.

Raison du changement : fin de vie du dernier
Durée de vie : l'avant dernier a été changé car mon mari a retiré le sac aspiro trop plein, n'a pas trouvé les nouveaux sacs trop bien rangés et a laissé l'aspiro comme ça. Ma mère qui venait le week end garder les enfants à la maison a utilisé l'aspiro sans sac. il a cramé
et le dernier : mon fils qui a décidé de passer l'aspiro pour la première fois de sa vie en 10 ans, a eu la très bonne idée d'aspirer les braises de la cheminée tombées à terre. L'aspirateur a pris feu

Hombot LG et Scooba partagent ma vie. Roomba m'a lâchement abandonné après 3 ans de bons et loyaux services

3

je parle d'aspirateur en général pourquoi pas le robot meme si la marque que j'étudie n'en fabrique pas encore.

Merci beaucoup pour ta reponse

4

J'ai eu en ma possession 3 Roomba modèle 565 durant 1 mois exactement et les trois m'ont lâchée.  Le casier qui contient les brosse est fait de plastique donc pas résistant.  Le premier, plus capable de fermer le boitier.  Le deuxième a cessé de fonctionner et disait de nettoyer les brosses (qui étaient propres).  Le troisième s'est mis à faire un bruit de claquement.  Donc j'ai dû tomber sur des citrons

5

Bonjour, j'ai un dayson depuis  3 ou 4 ans peut être plus, je ne me rappelle plus, je n'en ceux plus car il est lourd, il me fais mal au dos et est très bruyant, si je l'emploie pour nettoyer toute la maison, qui est assez grande, j'ai mal à la tête. Donc j'ai demande pour Noël un robot et nous avons choisi le deebot D76 qui m'a l'air bien,ou le dernier Samsung mais un peu plus bruyant. Je l'aurais après Noël, les prix baissent.