51

Re : aspirateur rainbow

xany76 a écrit:

Bonjour je m'appele Alexandra
moi j'ai une rainbow que j'ai acheté au portugal ,mais maintenant je habite a paris et j'avais besoin d'une piece pour l'aspirateur
Est-que quelqun pourrais me informé où je peux en achete s'il vous plait
merci advance

bonjour alexandra , je te donne le numero de tel de Horn France qui distribue le Rainbow en France , 03 88 72 18 88 ,
ils se feront un plaisir de t'envoyer quelqu'un pour t'aider .

52

merci bcp

53

Si un démonstrateur se présente chez vous demandez lui de faire fonctionner l'aspirateur dans le vide c'est à dire  sans rien aspirer, puis qu'il remplace le petit " papier filtre" qu'il utilise  pour vous démontrez qu'il y a de la poussière ou des acariens chez vous. Même si l'appareil sort de son emballage. Et regardez encore les faits et gestes du démonstrateur. Et seulement après il peut commencer sa démonstration.

Dernière modification par TITI88 (02-07-2007 18:52:56)

54

Je possede le rainbow depuis plus d'un an j'en suis super contente par contre je ne peux pas en dire autant du service apres vente . Je suis obligee d'appeller  plusieurs fois la personne lorsque j'ai un probleme le dernier etant le bouchon de fixation en inox cela fait une semaine que j'attend que l'on me l'envoie comme promis heureusement  que par la poste c'est plus rapide !!!!!??????????
Je ne parle meme pas des démonstrateurs qui arrette sans prevenir et qui vous laisse dans la nature .
Je me demande si je peux directement me diriger chez horn pour cette piece cela serait peut etre plus rapide .
Quelqu'un peut il m'aider ?

Dernière modification par cricri05 (08-08-2007 18:58:41)

55

cricri05 a écrit:

Je possede le rainbow depuis plus d'un an j'en suis super contente par contre je ne peux pas en dire autant du service apres vente . Je suis obligee d'appeller  plusieurs fois la personne lorsque j'ai un probleme le dernier etant le bouchon de fixation en inox cela fait une semaine que j'attend que l'on me l'envoie comme promis heureusement  que par la poste c'est plus rapide !!!!!??????????
Je ne parle meme pas des démonstrateurs qui arrette sans prevenir et qui vous laisse dans la nature .
Je me demande si je peux directement me diriger chez horn pour cette piece cela serait peut etre plus rapide .
Quelqu'un peut il m'aider ?

bsr cricri ,
je me permet de vous repondre , si vous le souhaitez je peux vous regler ce petit pblm , pour cela laisser moi vos coordonnées par mail . je vous contatcte dès reception .
a bientot

56

pourun aspirateur a 2000 euro le SAV est deplorable , raimbow et ses sous traitant  doit etre l'entreprise qui se faitle plus de marge par aspirateur . franchement a 400 euro tu as un skilfish X300 pq aller mettre 2000 dans un super aspiratuer a eau à moin sd'en avoir els moyen je vois pas l'utilité ...

de plus je dirai il ne faut jamais ecouter un vendeur mais un technicien car un vendeur est là pour vendre un tehcnicien pour reparer ...

57

spountz devrait avoir honte de critiquer aujourd'hui une société qui la licencié surement avec raison vu son comportement c'est bien de cracher dans la soupe mais ses critiques son de la pure vengeance aujourd'hui c'est quand mais grave de réagir comme çà le rainbow est un appareil absolument fantastique mes clients sont très contents du produit vu qu'ils font d'énormes économies et ne font plus l'eur ménage pour rien et le sav et trés rapide alors il ne faut pas qu'ilcompare les conseillers horn france a sa petite personne

58

Et vous devriez également avoir honte d'usurper l'identité d'un consommateur, alors que vous êtes un vendeur.
Merci de lire les règles du forum.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

59

je n'ai jamais pretendu être consommateur étant donné que je parle de mes clients pour moi le message était clair

60

Hello pupuce

Licencier de chez Horn ?!
Quelqu’un a-t-il déjà été licencié ? Je ne le pense pas, puisque dans la plupart des cas les arrêt d’activité résulte d’une lassitude de la méthode après avoir épurer sa famille et ses amis !
Je crache dans la soupe ?! Mais, si je ne m’abuse, je me trouve sur un forum de discussion, et qu’il est prévu de donner son avis sur le Rainbow. Je ne fais que parler de mon expérience chez Horn France, et de ce qui est enseigné lors de ‘l’académie Horn’.

En ce qui vous concerne, ‘pupuce’, combien de Rainbow avez-vous livré sur les 555 qui l’ont étés au mois de Juillet ?
Avez-vous déjà réussit le challenge fixer par Frank Scott en ce qui concerne le ‘référence club’ afin de recevoir la veste faite sur mesure et d’être inviter à un dîner ‘très chic’ ?
Il vous faut être motiver, n’oublier que Heidi et Tharcisse Horn ont écrit que pour prendre de l’altitude il faut ‘renouveler et nourrir’ quotidiennement votre intérieur… et ne pas se laisser influencer par les autres ! Il vous faut fixer des objectifs personnels.

En ce qui concerne le SAV, vous faites quoi de l’avis de cricri05 qui attend son bouchon de fixation en inox, alors que ce problème est courant étant donner que de nombreux clients perdent leur bouchon puisqu’il se fait aspirer. Cela arrive puisqu’il n’a pas de point de soudure et qu’il est simplement clipser dans le tube ! Vous pouvez également lire le post de claudia pour info.

61

commo vous le savez dans toute les sociétés il y a de bons conseillers et d'autres non c'est déplorable mais c'est comme çà mais il ne faut surtout pas mettre tout le monde dans le même sac. quant au challenge va les chercher qui veut nous ne sommes pas obligé nous travaillons a notre rytme si le problème de cricri ne s'est pas arrangé je me ferai un plaisir de la dépanner
quant au rdv il y a bien longemps que je suis sorti du cercle familial et des amis
mais tu as raison il faut toujours se fixer des objectifs dans la vie pour avancer

62

pupuce a écrit:

spountz devrait avoir honte de critiquer aujourd'hui une société qui la licencié surement avec raison vu son comportement c'est bien de cracher dans la soupe mais ses critiques son de la pure vengeance aujourd'hui c'est quand mais grave de réagir comme çà le rainbow est un appareil absolument fantastique mes clients sont très contents du produit vu qu'ils font d'énormes économies et ne font plus l'eur ménage pour rien et le sav et trés rapide alors il ne faut pas qu'ilcompare les conseillers horn france a sa petite personne

Ton intervention m'amuse lol. Je trouve ses critiques plutôt interessantes et puis... qu'il soit licencié ou non ne regarde que lui smile

63

Bonjour à tous,
Je parlerai très brièvement de toutes les critiques entre ancien vendeur et ou nouveau.
Il me semble que ce genre de forum n'est pas l'endroit pour régler des comptes.
Je suis venu car je recherchai des renseignements sur l'aspirateur que je viens d'acheter.
Avec du mal car le prix est à mon avis exorbitant.
Je suis plus dans la partie technique et je pense que les marches sont certainement trop importantes.
Maintenant cela n'enlève rien à la qualité rendue par le matériel.
Pour bien comprendre le fonctionnement, il faut savoir que, pour qu'il fonctionne au maximum des capacités il faut respecter le niveau d'eau dans la cuve.

La filtration n'est efficace que parce que les poussières passent dans l'eau qui la piège.
Ensuite l'eau est simplement rejetée dans les toilettes.
Le principe est simple et n'est à qualité égale comparable qu'avec les installations d'aspirations centralisées qui ont d'autres inconvénients assez importants.
En plus ces installations ne sont  pas facilement instalables dans l'ancien.

Pour rassurer certains, je ne suis pas vendeur de ce matériel.
Je reste très séduit par son efficacité.
Encore "rognon" à cause du prix même si d'autres aspirateurs sans sacs sont à 500€.
Pour rajouter dans ma famille nous sommes asthmatiques et je vous assure que nous faisons la chasse à la poussière.
Pour le moment nous n'avons pas trouvé mieux.
Laisser moi un message si vous souhaitez d'autres renseignements.

64

Bonjour à tous,

Votre discussion est assez amusante. Personellement, je ne suis pas intéressé par le Rainbow (inutile donc de me vanter les bienfaits de l'engin). Tombé ici un peu par hasard, je me dois de réagir sur l'attitude commerciale déplorable de cette société : les vendeurs se faisant passés pour des acheteurs contents, les prix prohibitifs et excessif d'un matériel certes de qualité, la mauvaise foi ambiante.

Merci à Spountz d'éclairer nos lanternes quant à ces pratiques que tout un chacun devrait éviter !

Dernière modification par mushuweb (28-09-2007 14:59:47)

65

pourquoi dire les vendeurs se font passés pour des acheteurs je n'ai jamais prétendu cela car je parle de mes clients si tu n'est pas intérressé je ne vois pas le problème quant au prix tu n'a jamais vu le produit donc inutile d'en parlé

66

Bonjour,
En comparaison des aspirateurs à eau Rainbow, que pensez-vous des aspirateurs WET qui ont la même fonction et se vendent sur e-bay à 500 Euros ?
Merci de vos conseil.

67

salut loulou49
la différence est déjà la garantie 1 an pour le wett nous avons une garantie 4 ans totale et 8 ans pour le moteur la qualité de l'appareil et des accessoires est completement différente et l'avantage est que tu peux l'essayer se n'est pas n

égligable cela ne t'engage a rien de voir une présentation rien que par curiosité
c'est trés important d'essayer un appareil avant de l'acheter voilà l'avantage des démonsration à domicile je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant à+

68

pupuce a écrit:

la différence est déjà la garantie 1 an pour le wett nous avons une garantie 4 ans totale et 8 ans pour le moteur la qualité de l'appareil et des accessoires est completement différente et l'avantage est que tu peux l'essayer se n'est pas n

Si le vendeur du rainbow justifie un prix 4 fois + elevé avec la difference de la periode de garantie c'est grave. Soit il ne connais pas son produit, soit le produit n'est pas meilleur de celui de la concurrence. A bon entendeur....... C'est juste mon avis.

Dernière modification par popoetbubu (08-10-2007 14:30:02)

Roomba Se / Scooba 340

69

il y a plusieurs choses qui changent la garantie est un exemple mais le rainbow a des fonctions que le wett n'a pas, la force d'aspiration est différente ,etc etc

70

Dites vous bien que vous vous faites tous avoir, le seull gagant est celui en haut de la pyramide au bord de sa piscine et lui j'en suis sûr ne possède pas un rainbow mais une femme de ménage qui utilise la bonne vieille méthode du chiffon!

De plus pour tous les acheteurs sachez que réllement le prix de votre rainbow est 100 euros, tout le reste paye les intermédiaires, et leur séminaires (par exemple à Las vegas comme celui qui se tiendra début novembre à 4000 euros par tête pour 4 jours!!!! Pas mal non!

bon ménage à vous tous, je retourne voir mes amis acariens ;-)

71

dîtes donc vous êtes bien renseigné pour savoir tout cela
le prix du rainbow a 100 euros il ne faut pas exagéré quand même
avant d'écrire de telles inepties informer vous auprès de personnes sérieuses
pour las vegas vous êtes jaloux  tout simplement pour y aller il suffit de nous rejoindre dans cette société et de travailler dans le plaisir et la bonne humeur
franchement je souhaite à tout le monde de se faire avoir comme vous le dîtes
car aujourd'hui je gagne ma vie correctement et je prends plaisir à aller au travail comme j'en ai envie

72

Bonsoir,
Je n'ai aucune information de prix de revient du Rainbow mais étant sous-traitant pour des boites d'électro-menager je sais que c'est un domaine où les fournisseurs sont triés par le prix le plus bas (c'est pour cela que tout part en Chine et que des usines françaises ferment) et que l'électro-ménager de marque est loin de baisser ses prix. Les marges dans ce métier sont exorbitantes. Y'a qu'à voir la différence de prix entre un même appareil de marque vendu sur internet et dans un magasin quelconque même Darty ou Confo. Les prix peuvent être doublés. Le plaisir de travailler ... OK ... dans la bonne humeur ... OK ... mais y'a plein de boîtes où cela se passe comme cela ? N'est-ce pas. De là à utiliser des pratiques commerciales anesthésiantes envers des personnes pas très fermes ou fragiles dans leurs convictions, qui se font avoir et en viennent même à ne pas le regretter tellement ils se sont fait flouer financièrement et qu'ils ne veulent pas l'avouer et le reconnaître, je prends cela pour du bourrage de crane commercial immoral.
La qualité du produit, que je dénigre pas, n'excuse pas ces pratiques et ces prix exorbitants.
C'est juste mon avis et il n'engage que moi.

73

que dit tu des témoignages des clients que nous obligeons pas de venir à nos porte ouvertes et qu'il disent tous être satisfaits du produit que des compliments c'est quand même important de le souligner le bourrage de crâne ne dure pas longtemps tout le monde se réveille un jour et comme toute vente à domicile les clients savent très bien que le délai de rétractation existe nous en avons pas beaucoup comment cela se fait il a ton avis les clients sont entirement satisfaits du produit tout simplement a tu vu le produit

74

Ma chère pupuce,

je ne suis absolument pas jalouse d'un voyage à Las Vegas car je pourrai partir quand je veux avec ma petite famille sans aucun soucis; d'ailleurs il s'agit tout de même d'un voyage de travail donc pourquoi devrais-je être jalouse!ce voyage n'est ni plus ni moins une méthode pour vous motiver à vendre plus c'est tout!
Heureusement pour toi que tu aimes ton boulot mais cela n'enlève rien à ce que je pense de vos techniques commerciales, les gens recrutés ne sont absolument pas des personnes issues d'un milieu technico commerciale et justement, on utilise un personne X comme femme au foyer pour vanter les bienfaits de cet appareil.

Mais pour exemple concret, afin de purifuer l'air il n'est pas besoin d'un rainbow mais une ouverture de fenêtre 10 min par jour en ayant coupé au préalable le chauffage est tout autant efficace.utiliser la maladie des enfants n'est pas non plus ce que j'appellerais une méthode honnête!

Tu es convaincu par ton produit et c'est tant mieu mais nous avons aussi le droit de dire notre avis, c'est ainsi que va la démocratie!

Et en ce qui concerne les marges, je sais exactement de quoi je parle, et toi aussi sinon cela ne te dérangerait pas.

75

cela ne me dérange pas du tout car les marges existe partout mêmes dans les supermachés même de la à dire que l'appareil coûte 100 euros tu t'est très mal renseigné tu as ton avis à donner je le respecte mais il ne faut pas dire n'importe quoi les forums sont là pour çà d'accord c'est normal mais dîtes des choses vraies n'inventez pas n'importes quoi