1

Sujet : ROOMBA-HMO LE COMBAT FINAL

Une aventure passionnante  à suivre ...

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

2

Re : ROOMBA-HMO LE COMBAT FINAL

donc ici ce sera le comparatif entre les deux. je vais essayer de preparer un petit bilan sur les performance du roomba 2 se (modele 5210)
j'avais annoncer dans un autre message que le modele qu'on utiliser etait le 4220 et bien non c'est le 5210!!
je pense que les modele americain commence par 42 et les europeeun par 52.

Dernière modification par lefab (28-02-2007 18:35:28)

3

Bonjour j ai un Roombe Scheduler 4225 depuis une semaine il faut s y habituer ... mais c est pas mal je vous raconterai
Herve

4

c'est parfait on va pour comparer la diference mais je pense qu'elle se joue seulement au niveau de la telecommande, le 4225 peut programmer son depart
peut tu, nous le confirmer hervé?

Dernière modification par lefab (01-03-2007 21:57:55)

5

Concernant le HMO, je n'ai pas trouvé sur le site l'Homme Moderne, des accessoires pour le robot-aspirateur. Difficile donc de réaliser une véritable comparaison niveau prix : s'il n'y a pas de possibilité de remplacer la batterie par exemple, le robot sera probablement à remplacer au bout de 3 ans.
Un autre problème tout bête également est le remplacement des pièces telles que les filtres et  brosses...
Pour les personnes ayant acheté le HMO, ou avez vous trouvé les accessoires et à quel prix ?
Merci pour vos réponses

6

oui oui je fais un petit upgrade du message pour avoir les infos : quid des consommables HMO ?

Je suis vraiment tenté de faire un test à 99.50 ca devient VRAIMENT une bonne affaire, quitte à le mettre à l'étage après pour cirer le parquet ...