1

Sujet : Filtre aspirateur atome

Bonjour
Je possède depuis deux ans un aspirateur centralisé de marque Atome dont je suis très satisfait.
Je dois seulement remplacer le filtre une fois par an. Ce filtre coûte 32€ sur le site Atome France. Il ressemble à un filtre ç air de voiture, ou camion. Quelqu'un saurait-il si il existe une référence équivalente dans le milieu automobile, à un prix moindre?

2

Re : Filtre aspirateur atome

bonjour
je possede egalement un aspirateur centralise de marque Atome et je viens de decourvrir sur le net les filtres pour cet aspirateur si ca vous interesse contactez moi

3

aligator a écrit:

bonjour
je possede egalement un aspirateur centralise de marque Atome et je viens de decourvrir sur le net les filtres pour cet aspirateur si ca vous interesse contactez moi

Bonsoir,
Je possede un aspirateur ATOME ALIGATOR et je recherche également une référence de filtre ou un fabricant de filtre pour éviter d'être dépendant d'Atome et de ces fitres a 32€uros

4

Bonjour,
Moi aussi je possède un aspirateur ATOME ALLIGATOR. J'ai déjà changé mon filtre, mais je l'ai payé 80€ (!!!) chez mon revendeur. Aussi, vous comprendrez pourquoi je veux bien que vous me communiquiez le lien auquel vous faites référence ...
Mais j'ai un autre souci : mon flexible commandé à la poignée vient de se déchirer, aussi je chercher à le faire réparer ou remplacer ?
Des tuyaux  ?? (haha  ... elle était facile ...)

Merci par avance de vos réponses !

5

Bonsoir mon aussi j'ai déchiré mon tuyau d'aspirateur centralisé ATOME. Pouvez vous me dire ou je peux trouver ce type d'accessoire ainssi que le filtre? Merci pour votre réponse ( URGENT )

6

aligator a écrit:

bonjour

BONJOUR
POURRIEZ VOUS ME FAIRE SUIVRE LE LIEN POUR CES FILTRES POUR ASPIRATEUR ATOME MERCI PAR AVANCE

Dernière modification par JUMANJI (24-10-2008 09:05:47)

7

Bonjour, je possède également un aspirateur centralisé ATOME et moi aussi j'ai déchiré mon tuyau d'aspirateur . Pouvez vous me dire ou je peux trouver ce type d'accessoires ainsi que le filtre? Merci pour votre réponse ( URGENT ).

8

tu devrais contacter aligator
Cliques sur son nom et envoie lui un message privé

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

9

aligator a écrit:

bonjour

pouvez vous  me donner l adresse urgent merci

nouzillef@orange.fr

10

aligator a écrit:

bonjour

pourriez vous me transmettre cet adresse au plus tôt
par avance je vous remercie
annef

11

annef a écrit:
aligator a écrit:

bonjour

pourriez vous me transmettre cet adresse au plus tôt
par avance je vous remercie
annef

nouzillef@orange.fr

merci

12

Bonjour,

Je possède également un aspirateur Atome Alligator et je dois changer le filtre. Ce serait hyper cool si tu pouvais me donner l'adresse internet pour en acheter. Merci beaucoup.

aligator a écrit:

bonjour

13

Bonjour

je suis également intéressé par l'obtention de filtres pouvant s'adapter sur un aspirateur centralisé de marque Atome. Pouvez vous me transmettre l'adresse internet permettant l'achat de ces filtres

Merci

14

Je voudrais écrire à Aligator à propos des pièces détachées pour aspirateur ATOME. Est-ce que quelqu'un a encore son adresse ou connaît l'adresse du site qu'il proposait ? Merci

15

pour joindre un membre et l'inviter à revenir discuter sur le forum, cliquer sur son nom et lui envoyer un petit mot.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

16

Le site de vente directe de pièces ATOME a été supprimé par respect pour le réseau national de revendeurs.

Vous pouvez trouver la carte des revendeurs ATOME sur le site www.atomefrance.fr ou contacter directement ATOME à l'adresse info@atomefrance.fr

ATOME vous proposera ses nouveaux filtres LAVABLES beaucoup plus pratiques et économiques.

17

Bonjour,

Les nouveaux filtres Atome lavables sont-ils adaptables sur les anciens modeles Alligator avec filtre papier ?

merci

18

vivie a écrit:

Bonjour,

Je possède également un aspirateur Atome Alligator et je dois changer le filtre. Ce serait hyper cool si tu pouvais me donner l'adresse internet pour en acheter. Merci beaucoup.

aligator a écrit:

bonjour
je possede egalement un aspirateur centralise de marque Atome et je viens de decourvrir sur le net les filtres pour cet aspirate ur si ca vous interesse contactez moi

Bonjour,je suis à la recherche de filtres pour aspiration centralisée de marque Atome n'ayant plus de revendeur dans ma région cela serait bien sympa de votre part de me donner l'adresse internet pour en acheter.   Merci d'avance

19

Bonjour, je possède un aspirateur centralisé de marque Atome alligator je ne sais pas ou trouver les filtres. Merci à toi de me donner l'adresse internet. A bientôt Roger.

20

aligator a écrit:

bonjour

peux tu nous donner cette adresse merci

21

nouille a écrit:
aligator a écrit:

bonjour

pouvez vous  me donner l adresse urgent merci

nouzillef@orange.fr

bonjour,je possede un aspirateur centralise de chez atome aligator et je suis a la recherche de filtre car chez atome il abuse un peu niveau tarif de 32 a plus de80e merci d avance de votre aide et bonne fete de fin d annee a vous

22

aligator a écrit:

bonjour

Bonjour, je recherche aussi un filtre pour la même centrale d'aspiration (ATOME ALIGATOR)
Merci de me transmettre l'adresse d'un fournisseur.

23

HENRY-jf a écrit:
aligator a écrit:

bonjour

Bonjour, je recherche aussi un filtre pour la même centrale d'aspiration (ATOME ALIGATOR)
Merci de me transmettre l'adresse d'un fournisseur.

Bonjour,je cherche aussi des filtres sur le net pourrer tu me donner le site.Merçi

24

cifra.serge@neuf.fr

25

Je cherche également des filtres pour une centrale d'aspiration Atome Aligator eq113.
Merci par avance pour l'adresse du site.

Cordialement

Philippe