1

Sujet : choix de ma centrale d'aspiration ?

bonsoir ,
il ya plusieurs soirs déjà que je viens sur ce site pour guider mon choix. Après avoir vu plusieurs marques , j'en suis à hésiter sur 3 ( husky, cyclovac et duovac ) . Chacunes ont leurs qualités et leurs prix différents , pose comprise. Duovac est la moins chere ( modèle signature ) , ensuite cyclovac modèle E105 ou DL 140 ( + 250 € ) ou modèle DL 200 ( encore + 100 € soit + 350 €) et enfin husky modèle 8410 ( + 700 € par rapport à Duovac ).
A préciser que j'ai à peu près 250 m² à aspirer , avec tomette et parquet ( 50% 50 % )
Je ne veux pas de sac .
A cause du prix , je suis contraint d'éliminer husky , maintenant il y a un choix entre duo et cyclo .
Quelqu'un pourrait-il m'aider dans mon choix décisif .
Merci d'avance

Davis

2

Re : choix de ma centrale d'aspiration ?

davis  bonjour

comme  tu  le  vois  je  ne  peuts  pas  te  guider  sur  des  marques  à  filtre  moi  je  représente  une   marque  sans  sac  sans  filtre  donc  pas  de  consommable  avec  obligation  d ' acheter  chez  le  meme  vendeur

en  tous  les   cas  prévoyez  une  sortie  d ' air  vers  l ' extérieur  pour  eviter  les  micro-particules  de  voler  dans  la  buhandrie  ou  l ' arrière  cuisine

si  tu  veux  d ' autre  détail      A +

3

bonsoir petit breton ,

cela fait plusieurs fois que je vois tes commentaires sur ce site et contaste ton professionalisme .
dans mes recherches , je n'ai vu que des centrales avec filtre . Cela me parait bien portant , et des amis en ont aussi sans aucunes plaintes.
Peux-tu malgré tout me guider dans mon choix décisif ?
Et pourquoi ces telles différences de prix allant de 1600 € à 2400 € et encore j'ai vu moins cher et aussi beaucoup + cer , jusqu'à 2850 € TTC

merci d'avance .

Davis

4

c'est encore davis ,

en + , j'ai oublié de dire que les garanties sont chez certains  de 10 ans ( husky ou duovac ) , d'autres de 5 ans ou 5 + 5 ans selon critères et modèles ( cyclovac ) .
Qui dit vrai ?
Moteur amek lamb USA pour tous . Alors pourquoi gaRAntie différente ?
Débit air 177   dépression 3736  air watts  562   pour duovac
débit air 211    dépressionion 3479 air watts  627   pour cyclovac E105
débit air 198    depression 4318  air watts 595    pour cyclovac  DL 200 avec 2 moteurs
débit air ?       depression 3650  air watts 550  pour husky

alors que choisir parmi tous ces chiffres ?

merci de tes commentaires petit breton ou les autres

Davis

5

DAVIS

pour  tout  résoudre  un  vrai  professionnel  ne  parlera  pas  de   dépression  ou  d ' air  watt  ,pourquoi  tout  simplement  en  aérolique  les  coéficients  sont  précis  par  contre  les  données  sur  les  documentations  sont  calculées  différemments  et  quand  on  teste   les  centrales  on  s ' apercoit  que  les  données  ne  sont  pas  les  doc  quand  tu  vois  par  exemple  une  marque  sitée  ci  dessus  sur  sa  doc  est  inscrit  vitesse  de  l ' air  635  KM/H  aussi  vite  qu ' une  balle  de  22  lonrif   n ' aspire pas  un  petit  caillou  sinon  ton  bac  et  ton  filtre  sont  percés   et  ceux  qui  propose  des  charbons  en  secours  j ' ai  un  doute  du  service  après  vente
A+

6

Petit breton peut t'envoyer un message perso.
Si tu es d'accord n'importe qui peut le faire du forum en cliquant sur ton nom.

Il te suffit de ne pas avoir coché "interdire les mails" lors de ton inscription.

J'en profite pour informer nos membres qu'ils sont susceptibles d'être contacté de cette manière, mais uniquement avec leur accord.
Le site n'envoie jamais de lettre d'info, et autre pubs, chez nous vous ne risquez pas de pollution publicitaire. Pas d'inquiétude à avoir donc...
d'ailleurs par défaut j'ai paramétré le forum de manière à cacher les Emails, mais à autoriser les formulaires on peut donc vous écrire sur votre boite aux lettres, mais uniquement de notre forum, et votre adresse reste cachée.
Si vous répondez au message de celui qui vous aura écrit votre adresse sera révélée (un message d'alerte vous le rappelle), mais vous pouvez également répondre par l'intermédiaire du forum pour garder l'anonymat.

Recommandation importante : ne jamais laisser votre adresse dans un message sur un forum. Des robots vont s'en emparer et votre boite risque d'être saturée en permanence par des pubs.

Je viens de vérifier celui qui veut joindre un membre en privé doit pointer la souris sur son "adresse Email" après avoir cliqué sur son nom.
Si le message "envoyer un Email" apparait, c'est que le membre en question est d'accord pour recevoir le message.

Vous pouvez à tout instant modifier les valeurs par défaut du forum soit en affichant en clair votre adresse, soit en rendant votre boite inaccessible, dans ce cas jamais personne ne pourra vous joindre.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager