26

Re : SAV Robopolis : le point précis !

+1 Tu en as trop dis ou pas assez.

Si tu n'avais pas envie de te replonger dans ce dossier pourquoi avoir fais ce post alors ???

Après on va croire que tu es un concurrent de IRobot déguisé qui essaye de ternir son image (ce qui arrive sur internet vu l'anonymat)...

27

Re : SAV Robopolis : le point précis !

Oui soit tu n'as rien à te reprocher et tu seras gagnant, soit tu as quelque chose à te reprocher.

28

Re : SAV Robopolis : le point précis !

Alisier on ne t'entends plus, je trouve cela TRES étrange.....
Je vais te laisser jusqu'à demain pour donner de tes nouvelles, et si elles ne viennent pas, je pense que l'on pourra tirer les conclusions qui s'imposent et demander à Chantal de supprimer purement et simplement ce post qui sent de plus en plus le bidonnage à plein nez !

certains semblent ne pas manquer d'imagination pour descendre leur concurrent !!! roll  roll  roll

Modérateur du forum

Roomba 581 amélioré [vendu] , LG 1129 [vendu] , ROOMBA 780 [vendu], Vorwerk Kobold VR100

L'aspirateur robot parfait N'EXISTE PAS ! ... mais on s'en rapproche !

29

Re : SAV Robopolis : le point précis !

Bon, voici le numéro qui reviens dans tous mes emails, je penses que ca doit être celui la : RTKT#11004001

De toute façon, si tu les a contactés ils savent très bien qui je suis.

Mais pas la peine de faire plus, je ne veux PLUS AVOIR A FAIRE AVEC EUX. J'ai récupéré mon robot, c'est tout ce que je voulais. Je ne veux plus avoir à faire avec eux.

Je ne sais pas si tu a vraiment compris.

30

Re : SAV Robopolis : le point précis !

Jack, maintenant dis moi la relation que tu as avec Robopolis, cvar je sens beaucoup d'agressivité chez toi. Et ne dis pas le contraire.

Je penses que tu veux supprimer absolument ces post, car je suis sur qu'il y a quelque chose qui te gène ici.

Tu es vraiment impatient. Il faut vraiment te répondre dans la minute. Mais saches que ce site est sur "Free", et qu'il n'est pas toujours accessible aussi. Et oui, les hébergeurs gratuits ca a aussi des inconvénients.

Bon, je te donne un exemple, et après tu fera ce que tu veux.
As tu déjà divorcé?
Si c'était le cas, voudrais tu ré-ouvrir le dossier de divorce après le jugement final? Je ne penses pas. Et bien dans mon cas, c'est exactement pareil.

Je change de site, ici c'est de l'agressivité qu'on me donne, et ce n'est pas ce que j'attendais.

BY..

31

Re : SAV Robopolis : le point précis !

Je n'ai aucune agressivité, et je ne veux rien supprimer du tout. Je n'ai aucun rapport avec Robopolis, d'autres le savent ici. Par contre j'ai horreur de l'injustice, des mensonges et des règlements de comptes à la Ok Koral. Ma demande est claire, et toi qui a écrit 10 messages sur ta supposée affaire, ne me dit pas que maintenant tu es à 9 lettres prêts ? Si ?
alors une dernière fois donne moi simplement le numéro d'affaire SAV Robopolis que l'on sache précisement ce qu'il s'est passé pour toi, pour peu qu'il se soit passé quelque chose ... encore une fois, que d'autres te l'ont dit aussi, tu n'as rien à perdre, plutôt tout à gagner !!!   à la seule condition que tout ce que tu as écrit soit vrai !
mais je crois que la dernière phrase de ton dernier message me donne la réponse à cette énigme .... roll

Dernière modification par jack (11-01-2012 19:20:03)

Modérateur du forum

Roomba 581 amélioré [vendu] , LG 1129 [vendu] , ROOMBA 780 [vendu], Vorwerk Kobold VR100

L'aspirateur robot parfait N'EXISTE PAS ! ... mais on s'en rapproche !

32

Re : SAV Robopolis : le point précis !

Elle ne veux plus parler de cette affaire mais elle vient faire un topic sur sa mésaventure...
Si tu ne veux plus parler d'un divorce tu ne viens pas faire un topic sur un forum de divorce !

Si tu viens de plaindre c'est pour que ça serve à quelque chose et jack était prêt à t'aider....Après tu te plains qu'il te demande le numéro de SAV. Ou est la cohérence ???

Ou alors c'est que tu voulais dézinguer un vendeur ou un fabricant pour des raisons commerciales avec des affirmations mais sans vouloir les étayer ou que ton affaire est pas claire et que tu as quelque chose à te reprocher.

Imagine que quelqu'un t'accuse mais ne veuille pas fournir de preuves...Pas terrible comme procédé !

On était prêt à t'aider de bonne foi mais là c'est vrai que tu commences à nous chauffer...

En attendant tu as réussi ton coup puisqu'il y a un beau topic avec un titre qui fera peur aux futurs acheteurs chez Robopolis !

Dernière modification par drovich74 (11-01-2012 20:07:36)

33

Re : SAV Robopolis : le point précis !

Heu, les gars, il a donné sa référence dans son message juste au dessus.

34

Re : SAV Robopolis : le point précis !

Mais c'est que tu me traiterais presque de menteur!
Tu sais, c'est pas à 51 ans que je vais m'amuser à emmerder le monde. Moi aussi je suis contre l'injustice.
Je t'ai donné plus haut un numéro, ce n'est pas le bon?

35

Re : SAV Robopolis : le point précis !

Je ne l'avais pas vu ...autant pour moi. Je transmet et on attend ... wink  wink

Modérateur du forum

Roomba 581 amélioré [vendu] , LG 1129 [vendu] , ROOMBA 780 [vendu], Vorwerk Kobold VR100

L'aspirateur robot parfait N'EXISTE PAS ! ... mais on s'en rapproche !

36

Re : SAV Robopolis : le point précis !

Au delà du cas personnel d'Alisier le but de poster sur un forum est quand même de toucher et d'informer beaucoup de monde.
Pourquoi poster ici et ne pas en profiter pour aller au bout ne serait-ce que pour que le SAV puisse avancer si réellement il est défectueux et surtout que celà serve d'autres consommateurs...
Ca a toujours aidé les internautes ici que le forum soit en relation avec robopolis alors autant continuer: les déboirs de l'un peuvent servir les autres de façon constructive. wink

Roomba 581, LG Hom-bot 1027 et Scooba 385

37

Re : SAV Robopolis : le point précis !

Tout à fait ...j'ai envoyé le numéro de dossier au SAV hier soir ...pas de nouvelle pour le moment, j'attends ... comme vous !

Modérateur du forum

Roomba 581 amélioré [vendu] , LG 1129 [vendu] , ROOMBA 780 [vendu], Vorwerk Kobold VR100

L'aspirateur robot parfait N'EXISTE PAS ! ... mais on s'en rapproche !

38

Re : SAV Robopolis : le point précis !

Suspense...J'espère qu'il vont répondre plus vite qu'a alisier... lol

39

Re : SAV Robopolis : le point précis !

Osaak a écrit:

Au delà du cas personnel d'Alisier le but de poster sur un forum est quand même de toucher et d'informer beaucoup de monde.
Pourquoi poster ici et ne pas en profiter pour aller au bout ne serait-ce que pour que le SAV puisse avancer si réellement il est défectueux et surtout que celà serve d'autres consommateurs...
Ca a toujours aidé les internautes ici que le forum soit en relation avec robopolis alors autant continuer: les déboirs de l'un peuvent servir les autres de façon constructive. wink

On peut même dire que parfois l'intervention de ce forum a été salvatrice !!! Ce qui, quelque part, n'est pas normal.

40

Re : SAV Robopolis : le point précis !

fraisesetchantilly a écrit:

On peut même dire que parfois l'intervention de ce forum a été salvatrice !!! Ce qui, quelque part, n'est pas normal.

+1

Roomba 581 depuis le 21/05/2011 -- Aerovac commandé le 26/05/2011--reçu le 7/06/2011  smile

41

Re : SAV Robopolis : le point précis !

Jack, ils ont perdu le dossier ou quoi ???

42

Re : SAV Robopolis : le point précis !

A mon avis ils n'ont plus rien à faire de cette histoire tout comme moi.
Je n'attend plus rien d'eux, et ils n'attendent plus rien de moi.
Alors pourquoi viendraient ils ici?
J'ai dis ce que j'avais à dire, c'est tout.
L'affaire est bien close.

43

Re : SAV Robopolis : le point précis !

Faut pas laisser tomber, les forums servent à ça. Au moins pour ceux qui auront un SAV à l'avenir...

44

Re : SAV Robopolis : le point précis !

Je n'ai pas de nouvelle pour le moment et rassurez vous je ne laisse pas tomber du tout !
et crois moi Alisier, ils n'en ont certainement pas rien à faire du tout car, à priori, le lecture de ton post a provoqué une grosse soufflante du directeur dans la société ...
Je leur laisse jusqu'en début de semaine prochaine pour les relancer si pas de nouvelle.

Modérateur du forum

Roomba 581 amélioré [vendu] , LG 1129 [vendu] , ROOMBA 780 [vendu], Vorwerk Kobold VR100

L'aspirateur robot parfait N'EXISTE PAS ! ... mais on s'en rapproche !

45

Re : SAV Robopolis : le point précis !

Ils font les morts ??? Pas un bon point pour eux ! Il nous faut une réponse !  yikes

46

Re : SAV Robopolis : le point précis !

Ils ne répondront pas !

47

Re : SAV Robopolis : le point précis !

Bien sur que si ils vont répondre, ils n'ont pas d'autre choix ... pas de nouvelle donc je relance par mail ce matin à mes deux adresses ....

mais c'est vrai que c'est long !

Modérateur du forum

Roomba 581 amélioré [vendu] , LG 1129 [vendu] , ROOMBA 780 [vendu], Vorwerk Kobold VR100

L'aspirateur robot parfait N'EXISTE PAS ! ... mais on s'en rapproche !

48

Re : SAV Robopolis : le point précis !

Bonjour,
je vois que des personnes de ce forum ont des contacts priviligiés avec le sav de iroboot.

J'ai acheté en décembre 2008 un roomba de chez iroboot.
aavant le fin de garantie début décembre 2010 le robot a commmencer a m'annonver une erreur de charge.
Par l'intermédiaire de la grande surface ou je l'avais acheté il a été retourné au sav.
Réponse du Sav robot oxydé donc eclusion de la garantie?
après avoir lancer une recherche sur yahoo de nombreuses personnes ont eu le même problème.
Ce genre de robot fonctionne à l'intérieur et je ne vois pas comment un robot puisse s'oxyder.
Moi je suis déçu, certes on m'envoi de jolies photos ou pointe un crayon sur des parties oxydées.
Il faudrait que l'on m'explique si ce produit s'oxyde uniquement à l'air pourquoi à sa conception
une protection n'a pas été prévu.
Comment pourrions nous savoir le nombre de clients qui ont eu la même mesaventure.

Sur un autre forum, un revendeur a eu le même problème avec son aapareil de démonstration.

Moi je ne suis pas un spécialiste, mais je pense plus à la fragilité de la batterie qui elle pourrait oxyder le reste?

Le sav pourrait nous dire combien de robot reçus étaient oxydés

Quelle démarche me conseillerez vous.
merci d'avance pour votre aide.

49

Re : SAV Robopolis : le point précis !

Je suis d'accord, mais encore faudrait il qu'ils répondent à la question posée sur le cas SAV d'Alisier. Si ils pensent faire pourrir l'affaire, ce post va au contraire rester en tête de forum et les pages augmenter...

50

Re : SAV Robopolis : le point précis !

Bonjour
donc afffaire à suivre