1

Sujet : turbobrosse et éléctrobrosse

Bonjour,

Je viens d'acheter une turbobrosse pour enlever les poils de chats de la moquette. C'est génial ! Pouvez-vous me dire si je peux l'utiliser sur le parquet sans problème.

Autre question : quelle est la différence avec une éléctrobrosse ?

Bien à vous,

2

Re : turbobrosse et éléctrobrosse

Bonjour,

Je viens d'acquèrir un aspirateur balai electrique electrobrosse que j'utiliserai tout à l'heure car je l'ai reçu il y a quelques heures.Il est en charge actuellement.
Quelle est la marque de ton aspirateur Balai ?
Combien de volts pour la batterie ? car je pense que le tien est beucoup plus puissant que le mien, la différence doit se faire à ce niveau là .

Alors, est-tu satisfait de ton achat ?

Merci par avance pour ta réponse wink

3

j'ai simplement acheté une turbobrosse qui s'adapte sur mon aspi traineau tornado. Je me demandais simplement si je pouvais l'utiliser sur mon parquet sans risques ?

4

Personnellement j'utilise ma turbo bosse sur ma moquette, mais normalement elle ne devrait pas rayer les parquets, il faut essayer...

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

5

Turbobrosse: Cela n'est pas adapté au Stratafiée. 

C'est plus adapté pour le carrelage.   Cette a dire, si vous avez un parquet en bois, normelement pas trop grave,  il  ne doit pas rayer... mais il use plus vite le produit qui protege votre parquet, ... cette a dire, il peut eventuellement se trouver semblant plus ussees plus vite, ou vous devrais re proteger....
Turbo brosse Jamais sur le stratifiée.   

Caveat: Il faut miuex utiliser la tête concu /adapté pour les Stratifiées et parquets.  Moi j'ai une electrobrosse pour les moquettes, (plus le turbo brosse, je prefer le electrobrosse) et pour le stratifié et parquet, une adapté pour.

Dernière modification par troupie (06-04-2007 19:14:59)

6

Une turbobrosse fonctionne avec l'aspiration de votre aspirateur grace a une turbine qui fait tourner le cylindre.
Plus votre sac ce remplit moins le cylindre de votre turbobrosse tourne vite donc noublier pas de remplacer votre sac a temps
Une éléctrobrosse as un moteur integre et un fil electrique exterieur ou interne donc meme si votre sac est plein votre brosse reste eficace
mais ce syteme devient bien plus rare.

pour le parquet il existe des brosses plus adapter.

Dernière modification par sirvam (07-04-2007 10:52:40)

7

ok je changerai la brosse pour le parquet. Merci pour votre aide.