1

Sujet : aspirateur pour grande maison henri numatic ou nilfisk XTREM 300

Bonjour,
Tous d'abord félicitations pour ce forum, très intéressant !
Je déménage pour passer d'une maison neuve avec aspiration centralisée ( géniale) à une vielle ferme en rénovation.
Cette dernière n'aura pas l' aspiration centralisée ( trop cher et tuyaux apparents pour trop de surface + de 250m2).
Je recherche un aspirateur qui aspire très très bien ( se rapprochant de l'aspiration centralisée).
je ne souhaite payer trop cher non plus...
J'ai vu sur votre forum notamment que l'on conseillais souvent le nilfilsk 300 ( quand même un peu cher) , mais que pensez du modèle professionnel HENRI DE NUMATIC à 200€ environ ? Il me semble intéressant mais quelqu'un pourrait me donner son avis ?
Au fait, les sols sont carrelage ( terrasse et veranda et cuisine ) parquet flottant et une petite pièce en moquette avec escalier ( encore pour le moment).
merci milles fois pour vos précieux conseils.

2

Re : aspirateur pour grande maison henri numatic ou nilfisk XTREM 300

Bonjour,
Aprés avoir lu votre forum (félicitations pour celui ci ),je souhaiterais acheter soit un Nilfisk extrême 300 ,soit un Seboairbelt C3-1;Ces aspirateurs ont toutefois l'air lourd et encombrant .Je souhaiterais savoir si ces aspirateurs sont maniables .
Le probléme est également pour se les procurer .
Le Nilfisk est en vente sur 3 sites :actualis,maison-cher et showroom.2001 .En allant sur un autre site(ebuy) des consommateurs ont eu beaucoup de difficultés avec ces revendeurs et les déconseillent vivement .Le Sebo moins courant est sur le site gooster.Avez vous eu des problémes avec ces revendeurs ?
J'ai également vu sur un site allemend que l'aspirateur traineau Siemens VS07 61840electobuste était trés bien .Quelqu'un le connait il ?
merci pour vos réponses

3

Re : aspirateur pour grande maison henri numatic ou nilfisk XTREM 300

Bonjour ,
J'habite une maison et j'ai un numatic depuis 20 ans .Trés bonne qualité ,solide ,un peu encombrant .Les derniers sortis seraient trés bien .Possibilité de leur mettre un filtre antiacarien à 60 €.