1

Sujet : Quel Nilfisk choisir?

Bonjour,
cela fait quelques semaines que je m'attends à ce que mon vieil aspirateur (13 ans, 500 francs) me lâche et donc que je lis les sujets du forum. Maintenant, je dois agir, l'ancien refuse de démarrer.
J'ai particulièrement apprécié les commentaires sur la marque Nilfisk: robustesse, efficacité et silence. Mais je suis un peu perdue entre les modèles d'autant qu'il n'y a pas de sujet récent.
J'ai un appartement d'environ 100 m², parquet et carrelage, avec 2 tapis. J'ai un chien, qui perd un peu ses poils. Pas d'escalier. L'aspect silencieux est très important pour moi (et pour mon deuxième bébé, qui arrive dans 5 semaines).

J'ai identifié le Power Eco, l'Extreme Eco et l'Extreme Care. Quelqu'un a-t-il testé l'un de ses aspirateurs et peut-il m'en parler un peu? Sur le site Nilfisk, je ne vois pas trop la différence dans les performances du POwer Eco et de l'Extreme Eco (juste dans le poids, les dimensions et le rayon d'action).

Merci beaucoup de votre aide

2

Re : Quel Nilfisk choisir?

Mais je suis un peu perdue entre les modèles d'autant qu'il n'y a pas de sujet récent.
http://www.dailyforexrates.info/g.gif

3

J'ai finalement opté pour le Power Eco, dont je suis satisfaite.
J'avais contacté en message privé un membre du forum qui avait très gentiment regardé les performances des modèles que j'envisageai par rapport au sien (qui était le Extreme Eco). L'Extreme Eco a un filtre plus performant (pour les allergies), mais est un peu plus lourd.
Les deux sont peu bruyants. En ce qui concerne le mien, je ne le mets jamais en puissance maximum (je suis environ à la moitié de la puissance) car ce n'est pas nécessaire et le bruit est d'autant plus réduit.
Si vous avez des qestions plus précises, n'hésitez pas.

4

Changer de marque ... c 'est plus sur