1

Sujet : choisir un aspirateur robot roomba se ou iceblo ?

d'abord bonjour et bravo pour votre forum tres instructif. alors voila ma question , je suis en fauteuil roulant et je desirerai m'offrir un aspirateur robot pour essayer de me facilité un peu la vie mais j'hesite entre le roomba se et le iclebo free,  , sachant que ma maison n'a que du carrelage et balatom et fais une surface de 120 m 2. Lequel me conseilleriez vs sachant qu'il me servirai quotidiennement .merci d'avance pour vos réponse qui vont m'aider a faire mon choix

2

Re : choisir un aspirateur robot roomba se ou iceblo ?

les deux sont bien, et s'adapte a ta situation maintenant c'est une question de prix.

3

merci de la réponse , alors si c'est question de prix , mon choix est fait roomba se , car l'autre ça fait cher si il y a pas de mieux en termes d'effecacité. achat prevu fin juin , vivement

4

tu as quand meme quelques diferrence mais je ne sait pas si la difference de prix le justifie vraiment!!

5

d'apres ce que j'ai cru comprendre en feuilletan ds le forum , difference entre le bruit et les plastique, et 500 euro !!

6

et l'accu!

c'est vraiment le point qui fait la difference (temps de charge reduit pour utilisation plus longue)