1

Sujet : SOS problème aspirateur robot cleanmate ( ou infinuvo) QQ2

Bonjour à tous, on vient de me livrer mon aspirateur robot QQ2 et comme d'habitude, n'étant pas bricoleur pour 2 sous, je ne comprends rien au mode d'emploi.
J'ai regardé tous les forums et personne apparemment n'a eu le moindre problème pour installer la batterie.
et pourtant....Ca fait 4 heures que je me débats et me meurtris les doigts et rien à faire, je n'arrive absolument pas à ouvrir le couvercle de la batterie.

http://www.robotshop.com/PDF/QQ2_user_manual.pdf

je ne comprends rien à l'illustration 1 censée me guider : je tire les 2 languettes vers moi (avec les index de chaque main ) et puis.... rien à faire (semblerait-il qu'il faut faire un mouvement vers le haut avec ces languettes mais je n'y arrive pas)

Rien de neuf le lendemain : toujours pas réussi à ouvrir le couvercle du compartiment batterie

Dernière modification par sneaky13 (04-05-2012 14:03:24)

2

Re : SOS problème aspirateur robot cleanmate ( ou infinuvo) QQ2

jour J+2
j'ai forcé avec un tournevis et ouvert péniblement peu à peu le couvercle de la batterie sans le casser (marre de ces notices d'installation incomplètes et incompréhensibles et de ces systèmes à la mords-moi-le-noeud pas conçus pour les nuls comme moi)
Inutile de dire que je n'ai pas réussi à remettre le couvercle de la batterie correctement, mais bon ça fait 5 minutes que l'aspirateur semble être en charge

Dernière modification par sneaky13 (05-05-2012 11:19:38)