1

Sujet : SOS mise en service aspirateur robot cleanmate ( ou infinuvo) QQ2

Bonjour à tous, on m'a livré mon aspirateur robot QQ2 et comme d'habitude, n'étant pas bricoleur pour 2 sous, je ne comprends rien au mode d'emploi.
J'ai regardé tous les forums et personne apparemment n'a eu le moindre problème pour installer la batterie.
et pourtant....Ca fait 4 heures que je me débats et me meurtris les doigts et rien à faire, je n'arrive absolument pas à ouvrir le couvercle de la batterie.

http://www.robotshop.com/PDF/QQ2_user_manual.pdf

je ne comprends rien à l'illustration 1 censée me guider : je tire les 2 languettes vers moi (avec les index de chaque main ) et puis.... rien à faire (semblerait-il qu'il faut faire un mouvement vers le haut avec ces languettes mais je n'y arrive pas)

Rien de neuf le lendemain : toujours pas réussi à ouvrir le couvercle du compartiment batterie

2

Re : SOS mise en service aspirateur robot cleanmate ( ou infinuvo) QQ2

il semblerait que tu doives repousser les deux "languettes" vers l'arrière du robot en tirant vers le haut en même temps pour les sortir de leurs encoches. Faut persévérer un peu, tu es sur la bonne voie smile

3

Re : SOS mise en service aspirateur robot cleanmate ( ou infinuvo) QQ2

Merci de ton aide : j'ai forcé avec un tournevis et peu à peu j'ai réussi (pas du tout normal un système pareil et une notice aussi incompréhensible).
Bon j'espère avoir mis la batterie dans le bon sens. Je me garde bien de remettre le couvercle de la batterie à fond (ce qui semble également une prouesse que je ne pourrai pas réussir)