1

Sujet : Arnaque avec société ASPICENTER

Bonjour,
Je suis à la recherche de renseignements concernant la société ASPICENTER à Haguenau (dans le département 67) qui ne donne plus signe de vie.
Nous sommes (dans le 54) en train de faire construire et avons payer une aspiration centralisée en décembre 2011. Nous n'avons pas le matériel à ce jour. Les téléphone portables et fixes ne répondent pas. Connaissez vous cette société ?
Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourront nous venir en aide.

2

Re : Arnaque avec société ASPICENTER

bonjour,

avez vous des nouvelles?moi aussi me suis fait arnaquer ,et plus de nouvelles............énervé

3

Bonsoir ,  après qu’ elle que recherche sur internet , il semblerais que la société a  fermer ...

Cdl
ASPIDECO

Aspiration intégrée
Des réseaux mal montés peuvent se boucher ...
S.a.v toutes Marques , accessoires toutes marques Tél : 0659483238
Moteur , carte , flexible , prise , joint , & bien plus encore
A bientôt Joel à votre service .-:)

4

Nous allons porter plainte en gendarmerie. Vous devriez en faire autant afin que nos démarches puissent aboutir au remboursement de nos frais engagés.
Merci à tous de nous tenir au courant.

5

La plainte est déposée. A vous d'en faire autant.

6

La plainte est déposée. A vous d'en faire autant.

7

Bonjour , je vais aussi déposer plainte surement cette après midi cela fait 1 an que nous avons signés et payés Aspicenter plus de nouvelles .. j'ai la haine ! ils ont eu toutes les excuses , problème de livraison etc ...  je vous tiendrai informer de la suite .

8

Bonjour,
Sur INFO GREFFE il n'y à aucun chiffre de déposé depuis 2010!!
Il y à juste une info de changement de dirigeant en 2009
Bon courage!!
A+
C PLUS

9

C'est bien. Passez tous à l'acte. Je devrais avoir des nouvelles après les grandes vacances.
La procédure est simple. Faîtes un historique des démarches engagées, présentez votre relevé de banque, votre devis et ou votre facture. Précisez également que vous n'êtes pas seul, que d'autres internautes sont dans le même cas que vous.
A +

10

Bonjour

Je me suis aussi fais avoir avec la societe aspicenter  aujourd hui je vais aller porter plainte  à la gendarmerie car j'ai retrouver le gerant (Mercan) il etait étonner que je le retrouve d'ailleur pour me dire que la société etait en poursuite pour fraude (il ma dit qu'il a fais du black et sais fais dénoncer) j'ai téléphoner partout ( direction des fraudes, Tribuanl de grand instance strasbourg , chambre commercial qui ma passer le pénal qui ma passé ecofi (je crois)) aucune trace de procedure judiciaire la seul chose sais que il y a une cessation d'activité. si vous voulez son adresse et numero de telephone  y a pas de prob si cela peut aider ^^ j'ai demander au penal si j'ai des chance de retrouver l'argent elle ma dit que les chances sont infime super j'aurais l'honneur sauf de gagner comme quoi il ma arnaquer sans voir la couleur de mon argent super les procedure francais n'enpeche bonne journée

11

Plus nous serons nombreux à porter plainte plus nous aurons de chance de retrouver notre argent. Pour moi, la machine est en route. Les procédures sont lancées.

12

Bonjour,

Question pour la societe ses celle de hagunau ou metz ?

13

Haguenau

14

les gendarme m'on dit que cela etait une procedure civile et ma protection juridique m'avais dit d'aller porter plainte a la gendarmerie, la je suis un peu pommer pourrais je vous téléphoner pour en discuter ?

Merci

15

J'ai déposé une plainte ayant pour objet " escroquerie " . Elle a été transmise à Monsieur le procureur de la république au tribunal de grande instance de TGI Nancy.
Vous pouvez m'envoyer votre numéro de téléphone à l'adresse suivante : 28seb@laposte.net
en me précisant vos heures de disponibilité.

16

convocation au TGI de Strasbourg, le mardi 13 novembre 2012.

17

Et voilà une de plus qui s'est fait avoir...
Avez vous des dernières nouvelles?

18

Nous sommes 5 à avoir reçus un " avis d'audience " pour y être entendu en qualité de victime dans la procédure concernant l'ASPICENTER et son gérant M. Mercan.

19

Bonjour,
Moi aussi j'ai eu beaucoup de problèmes avec Mercan, et j'ai entendu qu'il était emprisonné, à voir....
si je peux aussi me rajouter à votre liste de mécontents !

20

Suite à nos convocations au TGI de Strasbourg, le jugement est tombé.
Décision : une peine d'emprisonnement de 8 mois ferme, remboursement de tous les plaignants +dédommagements.
Pour les nouveaux, je vous suggère de porter plainte également.

21

Nous n'avons pas encore été remboursés. Notre avocate nous a fait suivre un courrier pour qu'un huissier fasse les démarches nécessaires.

22

merci pour les infos, et je peux savoir quel est votre avocat afin de pouvoir passer par lui

23

Je ne suis bien entendu pas emprisoné suite à la décision rendue au tribunal... car j'ai fait appel de la décision et un nouveau procès aura lieu prochainement, vos avocats devraient mieux se renseigner...! Pour le nouveau procès j'ai moi aussi engager un avocat pour ma défense afin de prouver par A + B que mon but n'était pas de vous arnaquez ou voler (ce sont les conneries que vous avez emplyés) mais que j'ai simplement dû fermer boutique suite à une incapacité à faire face à mes dettes, et cela sera demontré par des preuves (administrative, bancaire , fournisseurs etc...).
Si j'aurai su, j'aurais préparé mon premier procès mais je ne pensais pas que ça irait aussi loin. Pour le deuxième procès, je serai bien la.

Quant à vous Mr Hartmann, en acceptant le matériel que je vous ai ramené en échange, l'affaire est close. Mais allez donc engager vous aussi un avocat, il sera peut etre mieux informé que le mien.