1

Sujet : Choix Dyson

Bonjour à tous !

Nous cherchons à acheter un nouvel aspirateur, en remplacement de notre bon vieux premier prix d'il y a 5 ans qui a le droit au repos après nous avoir franchement bien servit (pour le prix, on peut difficilement espérer plus). Nous le gardons cependant pour le nettoyage de la poussière de notre cheminée.

Nous cherchons un "sans sac", maniable (son prédécesseur passant 50% de son temps sur le dos), à défaut d'être très léger. Il doit être capable de faire +120m² sur sol dur (parquet/carrelage/lino) sans avoir besoin de vidage/nettoyage intermédiaire.  Il doit également être "anti-allergique"(donc filtre HEPA ou autre) pour cause de garde d'enfants. Dans la salle de jeu justement, il devra également être capable de passer sur des sols plus mou (tapis de jeu mousse ou tapis tout court) et enfin, je l'utiliserais pour la voiture.

Avec tout ça, j'ai d'abord pensé au DC37 "allergy parquet", mais il semble que le "DC37 allergy musclehead parquet" serait encore plus indiqué, compte tenu des divers sols.

Votre avis ?

Merci.

Dernière modification par Jayan (06-06-2012 15:30:36)