1

Sujet : Un peu déçu par le DC29 Allergy Parquet

Bonjour à tous,
j'aimerais faire un retour d'expérience du DC 29 Allergy parquet.
Je possédais un Electrolux Quickvivastop depuis 5 ans ( aspirateur à sac ), et la comparaison entre cet aspirateur et le Dyson tourne largement en défaveur du Dyson sad .

Explication:
j'ai trouvé le dc 29 faiblard, plusieurs passages sont nécéssaires sur tapis épais pour quelques miettes, alors qu'avec mon ancien aspirateur un seul passage suffisait.
Il faudrait acheter une turbo brosse , mais faut repasser à la caisse !
La maniabilité est en dessous de tout, le roulement est pénible ( mon propos est à nuancer par le fait que les roues doivent se faire ).
Donc un Peu (beaucoup) déçu surtout au vu du prix....
Maintenant que je l'ai je le garde enfin peut être .....
Je ne parle pas du bruit car bien que plutot élevé, il n'est pas désagréable .....

2

Re : Un peu déçu par le DC29 Allergy Parquet

Bonjour Kaispuccino,

Ce n’est pas normal que votre aspirateur n’aspire pas vos tapis, prenez immédiatement contact avec notre service consommateur au 01.56.69.79.89 muni de votre aspirateur, pour qu’on puisse résoudre votre problème. Nous effectuerons des tests par téléphone et vous ferons un diagnostic.

A tout de suite,

Sylvie

3

Re : Un peu déçu par le DC29 Allergy Parquet

Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse rapide, je prendrais contact demain avec le service client, et je vous tiendrais informée de l'issu et surtout du diagnostique.
Cordialement