1

Sujet : mais lequel choisir?

Bonjour,
Je suis un peu perplexe après avoir été sur le site Dyson... je ne sais lequel choisir car à vrai dire je ne comprend pas vraiment la différence entre tous les gammes... et entre tous les modèles de chaque gamme... incroyable qu'il y en ai autant!
pourriez-vous m'en dire davantage?
Merci par avance

2

Re : mais lequel choisir?

Bonjour Estelle,

Effectivement notre gamme d’aspirateurs est assez variée afin de convenir à tous types d’utilisations. Votre choix devra se faire en fonction de différents critères.

Pour pouvoir vous conseiller, pouvez-vous m’indiquer la surface de votre habitation ainsi que vos types de sols (parquet, carrelage, moquette…)? Vivez-vous avec des personnes souffrant d’allergies ? Possédez-vous des animaux de compagnies ? Tous ces renseignements m’aideront à vous orienter et à vous aider.

A bientôt,

Alexandre

3

Bonjour,
Alors voici quelques précisions:maison de 120m2 avec un étage, sol en parquet flottant partout (en stratifié en fait), des tapis à poils ras, un canapé en microfibre donc qui accroche pas mal les poils de notre lapin, plusieurs étagères avec pleins de bibelots à épousseter,... et en prime je suis allergique aux acariens de la poussière sur le papier parce qu'en réalité je n'ai pas vraiment de réactions particulières.

Cordialement.
Estelle

4

Bonjour Estelle,

Vu les caractéristiques de votre maison, je vous conseille le DC37 Animal Turbine.

Ce modèle dispose d’une brosse spéciale sols durs, idéale pour vos sols en stratifié, et d’une brosse Triggerhead. Cette dernière est une turbobrosse rotative qui s’active et se désactive à la poignée, et qui pourra aspirer en profondeur sur vos tapis. De plus, cette version est dotée d’une mini turbobrosse qui permet d’éliminer les poils et fibres incrustés sur votre canapé. Un suceur brosse, qui permettra d’épousseter vos bibelots, est également inclus dans ce pack.

Sachez aussi qu’il existe une brosse spéciale pour surfaces en hauteur qui pivote sous différents angles afin de pouvoir nettoyer les surfaces difficiles à atteindre. Vous pouvez commander cet accessoire directement sur notre site internet www.dyson.fr

Le DC37 est également équipé la technologie Radial Root Cyclone pour une aspiration de particules encore plus microscopiques. Cette gamme dispose aussi du vidage hygiénique du collecteur : plus besoin de séparer les 2 parties afin de vider le bol à poussière il vous suffit de le positionner au dessus de votre poubelle et d’appuyer sur un bouton pour que le bol transparent s’ouvre vers le bas. Ce système de vidage et le filtre HEPA Bactisafe de cet aspirateur conviennent parfaitement aux personnes souffrant d’allergies.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez à me réécrire ici ou sur notre page Facebook : www.facebook.com/DysonFR

Alexandre

5

Bonjour Mr Dyson!

En effet ce modèle semble correspondre tout à fait à mes besoins! Bon il a l'air un peu lourd pour les escaliers mais on peut pas tout avoir hein!
Pouvez-vous toutefois me préciser quelles sont les différences avec le DC37 Animal complete ?
Qu'en est -il de la garantie si je l'achète sur le net et que je rencontre un problème? Puis-je le ramener dans un magasin revendeur?

Estelle

6

Bonjour Estelle,

La différence entre le DC37 Animal Turbine et le DC37 Animal Complete se situe au niveau des accessoires.

En plus des accessoires cités précédemment, la version Animal Complete est aussi dotée d’un brosse rigide qui facilite le nettoyage des poussières incrustées (boue sèche). De plus, la brosse spéciale sols durs de ce modèle pivote à 180° et permet donc d’atteindre les espaces confinés plus aisément.

En ce qui concerne la garantie, sachez que tous les aspirateurs traineaux Dyson sont garantis pendant une période de 5 ans à partir de la date d’achat. En cas de panne ou de pièce défectueuse, il suffira de contacter le service consommateurs, munie de votre facture d’achat et du numéro de série de votre appareil, nous prendrons en charge votre demande SAV.

Alexandre