1

Sujet : Vaporeto lecoaspira AS720lux de chez polti

j'ai acheté en aout 2005 une centrale vapeur vaporeto lecoaspira AS720lux de chez polti dans une foire annuelle d'une grande ville.
J'ai enormément de problèmes avec cet appareil et je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi.
En 18 mois, j'ai emmené mon aspirateur 3 fois pour le faire réparer : flexible defectueux en décembre  2005, soupape de sécurité fichue en juillet 2006, et soupape encore en mai 2007. Cette fois, par contre on m'accuse d'avoir ouvert mon appareil alors que ce sont des vis que nous ne pouvons pas dévisser puisque ce sont des vis professionnels que l'on ne peut manipuler qu'avec du matériel adapté. De même que j'aurais débranché des fils volontairement, je n'aurais pas changer mes filtres alors que ce sont des filtres nettoyables à l'eau. De plus, la poignée s'est cassée alors que je portais l'aspirateur et de ce fait il a subit un choc du à la chute. Je pourrais en raconter encore très long mais ce que je veux vraiment c'est savoir si d'autres personnes ont eu des problèmes similaires avec leur lecoaspira.
Merci de bien vouloir me répondre si vous êtes dans la même situation que moi ou si vous avez des problèmes avec un appareil polti et son service de garantie.

Dernière modification par momo (02-07-2007 10:30:29)

2

Re : Vaporeto lecoaspira AS720lux de chez polti

momo a écrit:

j'ai acheté en aout 2005 une centrale vapeur vaporeto lecoaspira AS720lux de chez polti dans une foire annuelle d'une grande ville.
J'ai enormément de problèmes avec cet appareil et je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi.
En 18 mois, j'ai emmené mon aspirateur 3 fois pour le faire réparer : flexible defectueux en décembre  2005, soupape de sécurité fichue en juillet 2006, et soupape encore en mai 2007. Cette fois, par contre on m'accuse d'avoir ouvert mon appareil alors que ce sont des vis que nous ne pouvons pas dévisser puisque ce sont des vis professionnels que l'on ne peut manipuler qu'avec du matériel adapté. De même que j'aurais débranché des fils volontairement, je n'aurais pas changer mes filtres alors que ce sont des filtres nettoyables à l'eau. De plus, la poignée s'est cassée alors que je portais l'aspirateur et de ce fait il a subit un choc du à la chute. Je pourrais en raconter encore très long mais ce que je veux vraiment c'est savoir si d'autres personnes ont eu des problèmes similaires avec leur lecoaspira.
Merci de bien vouloir me répondre si vous êtes dans la même situation que moi ou si vous avez des problèmes avec un appareil polti et son service de garantie.

Bonjour,

je suis contente de lire votre message car j'ai le même probleme  et je commence à en avoir assez surtout vu le prix payé en foire soit 950 euros et en plus à credit jusqu'en juin 2008.
polti ne veut rien entendre et je vais prendre contact avec ufc que choisir.
serai il possible de vous contacter par mail directement ?

3

je suis ausi contente que quelqu'un me réponde enfin, je vous communique mon  adresse e.mail par message privé. Merci pour votre aide.

Dernière modification par momo (05-07-2007 09:00:23)

4

Peut-on utiliser "lecoaspira Polti AS 710" tous les jours comme un simple aspirateur, sans la vapeur. Le nettoyage à la vapeur étant utilisé une fois par semaine pour les sols et pour les grands ménages.

5

j'en ai acheté un premier jour pas de problème deuxiè§me jour la gachette qui se bloque quelques moi plus tard le moteur qui marche plus sans parler du fer a vapeur qui marche plus

en résumé une GROSSE DAUBE , si tu veux allez chez ww.cretin.fr tu achete un POLTI AS qui fait aspirateur et netoyage vapeur .

En plus moi je l'ai payé 500 euro je toruve déja ca cher mais ceux qui l'ont payé 1000 ......

Chez le réparateur une 20 de POLTI dont quelques un comme le mien en réparation ......

en résumé achetez plutot une serpière et investissez dans une femme de ménage c'est plus fiable et bien moins fatiguant et énervant ....

prenez plutot un aspirateur fiable allez taper dans un vrai genre NILFISK

Dernière modification par mistercz100 (07-11-2007 19:03:32)

6

après plusieurs mois de petite guerre entre polti et moi, en passant par mon réparateur agréée, j'ai réussi par le biais d'un avocat quand même et à mes frais, à obtenir qu'on m'échange mon vaporeto as 720 lux.
Moralité pour tout ceux qui ont des problèmes avec un polti, soyez persévérant et menacer gentillement d'une procédure en justice et vous gagnerez. Il faut beaucoup de courage, de patience et de cran mais quand on obtient ce qu'on demande à la fin, ça vaut le coup.
J'étais en conflit depuis le mois d'avril avec polti et j'ai eu mon nouvel appareil le 30 octobre dernier. Donc soyez patient.

7

j'ai acheté un Aspirateurs POLTI Vaporetto 700 qui m’a coûté 500€ il y a 4 mois, et il marche plus, j’ai contacté le SAV, on m’a dit de déposer l’appareil à Dicine pour réparer.

Mais 4 jours après j’ai reçu un courrier de DEVIS pour 108€ la réparation

Si je refuser ce devis, pour récupérer mon appareil, je dois payer 30€ pour le devis.

vous avez des meilleurs idées pour les faire chier?
merci d'avance!!!

8

votre appareil est sous garantie pendant 2 ans donc je ne vois pas bien pourquoi on vous demande de payer cette somme. Qu'y a t'il à réparer que vous n'auriez pas sous garantie, demandez leur. De toute façon il n'y a pas lieu que vous payiez quoi que ce soit. Moi, je contacterais directement polti france et vous verrez ce qu'ils vous répondront, entre temps ne récuperer pas votre appareil, il pourrait vous accusez d'avoir essayer de le réparer vous même par exemple et de l'avoir endommager. C'est ce dont ils m'ont accusé au SAV de niort. Soyez vigilante, prenez des précautions et s'ils ne bougent pas, contacter votre assurance, il y a des contrats où une assistance juridique est proposé avec votre assurance maison et responsabilité civile. Contactez les et expliquez leur votre cas, ils peuvent vous aider. Pour moi, c'est grace à eux que j'ai eu gain de cause. Je reste à votre disposition si vous voulez que je vous aide dans la mesure de mes moyens.
Cordialement.