1

Sujet : Mon joujou le bosch relaxx'x

Mon bosch relaxx'x ma était offert par mon chéris car je chercher un aspirateur efficaces sur le parquet et surtout pour enlever les poil de mes 5 compagnon à poils.
J'avais des vus sur un Dyson mais quand le vendeur la mis en marche j'ai eu l'impression d'entendre  un avion puis surtout niveau tarif je trouver la finition assez bas de gammes.

Donc mon aspirateur à moi est un bijoux

C'est avantage:
Silencieux
Grosse aspiration
Nettoyage filtre automatique
Bon. Roulement

Inconvénient

Lourd
Encombrant

Parmis c'est avantage et inconvénient  je le recommande vraiment  pas contre la circonférence du tuyau c'est enormeeeee

2

Re : Mon joujou le bosch relaxx'x

Bonjour j'ai pu regarder sur you tube la demo du Bosch relaxx'x.
Je ne pourrais plus acheter un aspirateur aprés avoir découvert le Hyla.
Pour la santé et l'hygiéne a la maison, il n'y a pas mieux, il est économique car il ne consomme que 850 watt et il est écologique car il ne fonctionne qu'a l'eau. Fini les poussiéres dans l'air et les odeurs nausséabondes chez moi. Il diffuse tout en aspirant des huiles essentielles. Il posséde une électrobrosse pour les moquettes et matelas, fini les acariens et les allergies a la poussiére. J'éspere qu'il vous en serrez satisfaite aprés plusieurs mois.
Bonne journée

3

Re : Mon joujou le bosch relaxx'x

J'ai regardé tous les forums et personne apparemment n'a eu le moindre problème pour installer la batterie?

http://www.braindumps.com/HIT-001.htm

Dernière modification par kiahua (28-02-2015 06:36:30)